Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

@Victor "Antony" Newman L'interiste est sensĂ© ĂȘtre le fameux bien contre le mal, ça implique une droiture de tous les instants, il ne doit s'autoriser aucun dĂ©passement.

Comme les ultra ont dit Ă  Cuadrado, maintenant c'est fini les magouilles.

Bon sinon, c'est un mauvais rĂȘve Lukaku Ă  la Juve... Comment je vais faire quand il va marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y avait encore des gens qui doutaient?

En espĂ©rant lire moins de "Lukaku, je le reprends tout de suite, il garantit X et Y", maintenant. Il faut enlever les lunettes teintĂ©es de rose, mĂȘme ses coĂ©quipiers n'en veulent plus. 

 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va dire que ce sont des mensonges, qu’il a pleins d’ennemis mais que la vĂ©ritĂ© Ă©clatera , alors que c’est Ă  lui de dire la vĂ©ritĂ© justement, sinon qui va l’éclater cette vĂ©ritĂ© ?

Il finira par un « thug Life ».

 

Un menteur pathologique et narcissique. Il ne se rend mĂȘme pas compte de ce qu’il fait et dit. Vu qu’il y croit fortement Ă  sa vĂ©ritĂ©. Le menteur pathologique a tendance Ă  croire un mensonge qu’il rĂ©pĂšte constamment dans sa tĂȘte afin qu’il devient vĂ©ritĂ© .

 

La deuxiĂšme option serait un opportuniste, quelqu’un qui se jette sur la moindre occasion sans scrupule ou sans aucun remord. Je doute que cette option soit fiable, au vu des excuses qu’il raconte « gnagna j’ai pas jouĂ© titu lors de la finale », alors qu’il nĂ©gociait bien avant la finale.

 

J’étais parti pour 2 lignes mais cet empafĂ© est fascinant. 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

C'est comme ça que tu veux conclure ton passage chez nous ? Sûr ?

 

Et si... Et si Lukaku a la Juve était un coup de l'Inter pour détruire la Juve de l'intérieur ?  Lukaku l'infiltré. 

@Victor "Antony" Newman Je pense qu'on tient un truc la, a ta place, demain ce sera à la Une du site :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ajij a dit :

On parle encore de cette grosse mer..

 

Je crains qu'on n'ait pas fini d'en parler 

Avec toutes les interviews possibles, les rumeurs potentielles, les infos transferts probables... tant qu'il aura pas signĂ© dans un autre club ( et encore), ça va ĂȘtre un des (mauvais) feuilleton de l'Ă©té 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

@Samusmoi Lukaku je le reprends tous les jours...

  Masquer le contenu

Et je le fais nettoyer les chiottes du Meazza les soirs de match, pour qu'il entende le stade scander le nom de son remplaçant.

 

Je l'aurai pris comme stadier moi, il a le physique du job ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Tellement hĂąte de le voir avec le maillot des zĂšbres đŸ€—

Tellement hĂąte de ne plus le voir. Qu'il aille en Arabie, au Qatar, en MLS, m'en tape.

Il va mettre un tap-in contre nous et va faire genre je ne cĂ©lĂšbre pas, je respecte l'Inter...đŸ˜…đŸ€ź

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

Ça y est, j'ai fait mon deuil.

Pauvre tache, sale type aux fausses valeurs...

MentalitĂ© de victimisation systĂ©matique, qui n'assume jamais et en veut Ă  la terre entiĂšre, mĂȘme Ă  ceux qui lui ont tendu la main, n'hĂ©sitant pas Ă  leur cracher au visage.

Je te souhaite de finir au Standard! (Ça c'est l'insulte ultime pour moi...:phear:)

Si tu veux, je peux changer ton pseudo si ça a rapport avec lui :nikel: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...