Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Damien

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

Pour moi, quand il Ă©tait parti Ă  Chelsea, c’était une suite logique, il nous avait rapportĂ© beaucoup des sous, nous Ă©tions ouvert Ă  discuter de son transfert vu notre politique post-Covid. Donc personnellement je n’avais aucun souci avec cette histoire. Au contraire.

par contre, cette fois ci, c’est incomprĂ©hensible et bĂȘte de sa part, mais il faut avouer que la rube lui payera plus que nous (et ça pour les pauvres footballeurs, c’est trĂšs trĂšs important, pour ne pas se crever de fin au 10 du mois) et il sera plus au centre du projet (on savait tous qu’il aime ça, il a pu constatĂ© lui mĂȘme que c’était Lautaro le irremplaçable Ă  l’inter et pas lui). Donc, il est possible qu’il avait dĂ©cidĂ© de ne pas nous donnait suite dĂšs la fin de la saison et pas au dernier moment comme rapport les journaux, on en sait rien, le monde du foot avait pleins des mensonges, de tous les cĂŽtĂ©s.

pour moi, j’en veux beaucoup au rat slovaque vu la durĂ©e de son cinĂ©ma oĂč je dois supporter sa tronche plusieurs mois avant qu’il s’est barrĂ©, et Ă  l’inverse du Belge, il a rien apportĂ© Ă  l’inter, comme son plan dĂšs le dĂ©but.

Euh les mĂ©dias rapportent tous qu’il s’était dĂ©cidĂ© bien avant et pas Ă  la derniĂšre minute, lĂ  on est tous d’accord sur ça .

Ensuite dire que t’aime l’inter, nĂ©gocier en douce avec le club le plus ennemi , je sais pas s’il y’a pire .

Tu dĂ©teste Skriniar certes mais faut pas minimiser ce que l’autre a fait. Pour moi c’est pire, il va jouer dans le mĂȘme championnat, regarder ses anciens coĂ©quipiers, Lautaro et les autres l’ont appelĂ©, il les a ignorĂ©s. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Euh les mĂ©dias rapportent tous qu’il s’était dĂ©cidĂ© bien avant et pas Ă  la derniĂšre minute, lĂ  on est tous d’accord sur ça .

Ensuite dire que t’aime l’inter, nĂ©gocier en douce avec le club le plus ennemi , je sais pas s’il y’a pire .

Tu dĂ©teste Skriniar certes mais faut pas minimiser ce que l’autre a fait. Pour moi c’est pire, il va jouer dans le mĂȘme championnat, regarder ses anciens coĂ©quipiers, Lautaro et les autres l’ont appelĂ©, il les a ignorĂ©s. 

J'espĂšre que nos joueurs vont bien l'accueillir. J'aimerais tellement que Cuadrado le fasse sortir de son match.

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le renommer le topic dĂ©fouloir et insultes en tout genre 😅

Non franchement on doit laisser ce topic ouvert, c'est sur qu'il va flopper. Il nous faut un endroit oĂč on peut se foutre de sa gueule car c'est sur que ça va arriver, le mec est un sketch en lui mĂȘme. 

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere della Sera : Lukaku-Juve, les premiers contacts en Mars.

 

L'idée de Lukaku à la Juve, comme l'écrit Gianluca di Marzio dans le Corriere della Sera, est née en Mars quand Allegri a pensé à un attaquant fonctionnel pour que la Rube soit un protagoniste du championnat. Des contacts s'établissent entre Manna et l'avocat Ledure, l'homme le plus proche de Lukaku.

Le banc en finale de la Ligue des champions ne revient pas vraiment à Lukaku et le lendemain de la finale, la Juve et Lukaku se serrent la main. Ainsi a commencé le silence de Lukaku avec l'Inter inconsciente de son petit jeu. Le club, en effet, continue de négocier avec Chelsea avant de comprendre les véritables intentions du félon. A ce jour, la négociation entre Lukaku et la Juve est en cours mais Giuntoli doit vendre Vlahovic.

L'arrivée de Romelu en noir sur blanc apporterait des économies grùce à des allégements fiscaux : le salaire brut du Belge sur les trois ans du contrat envisagé aurait un impact d'une trentaine de millions. L'échange entre attaquants est faisable mais la Juve demande au moins 40 millions d'euros à Chelsea pour satisfaire Allegri et aléger le budget. La différence avoisine les 10 millions mais le coup décisif pourrait venir de Londres. En effet, les Blues pourraient considérer que les sept ans de moins de Vlahovic représentent un investissement pour Chelsea.

 

Moralité de l'histoire: on savait tous que Kaku était (un peu ?) débile, maintenant, on a la confirmation qu'il n'est qu'une merde ^_^

 

Traduction alex_j via FCInterNews.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, alex_j a dit :

Corriere della Sera : Lukaku-Juve, les premiers contacts en Mars.

 

L'idée de Lukaku à la Juve, comme l'écrit Gianluca di Marzio dans le Corriere della Sera, est née en Mars quand Allegri a pensé à un attaquant fonctionnel pour que la Rube soit un protagoniste du championnat. Des contacts s'établissent entre Manna et l'avocat Ledure, l'homme le plus proche de Lukaku.

Le banc en finale de la Ligue des champions ne revient pas vraiment à Lukaku et le lendemain de la finale, la Juve et Lukaku se serrent la main. Ainsi a commencé le silence de Lukaku avec l'Inter inconsciente de son petit jeu. Le club, en effet, continue de négocier avec Chelsea avant de comprendre les véritables intentions du félon. A ce jour, la négociation entre Lukaku et la Juve est en cours mais Giuntoli doit vendre Vlahovic.

L'arrivée de Romelu en noir sur blanc apporterait des économies grùce à des allégements fiscaux : le salaire brut du Belge sur les trois ans du contrat envisagé aurait un impact d'une trentaine de millions. L'échange entre attaquants est faisable mais la Juve demande au moins 40 millions d'euros à Chelsea pour satisfaire Allegri et aléger le budget. La différence avoisine les 10 millions mais le coup décisif pourrait venir de Londres. En effet, les Blues pourraient considérer que les sept ans de moins de Vlahovic représentent un investissement pour Chelsea.

 

Moralité de l'histoire: on savait tous que Kaku était (un peu ?) débile, maintenant, on a la confirmation qu'il n'est qu'une merde ^_^

 

Traduction alex_j via FCInterNews.

Merci pour la traduction et le post, je ne pensais pas ĂȘtre autant déçu par un mec qui a portĂ© notre maillot et gagnĂ© un Scudetto...😱

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher D'une certaine façon, ce qu'il a fait (2 fois !!!)... C'est légendaire.

Unique.

Je pense pas qu'il y ait déjà eu un autre cas comme le sien.

C'est notre devoir en tant que société de continuer a documenté son histoire pour les générations futures.

  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@GregButcher D'une certaine façon, ce qu'il a fait (2 fois !!!)... C'est légendaire.

Unique.

Je pense pas qu'il y ait déjà eu un autre cas comme le sien.

C'est notre devoir en tant que société de continuer a documenté son histoire pour les générations futures.

Il a fait pire que judas. C'est fort quand mĂȘme. 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@Jonaldo Ban' 15 jours.

Ton comportement est inacceptable.

On peut ban' un membre pour propos pas assez extrĂȘmes ? :thinking-20060614:

C'est pas mal Youtube, on trouve pratiquement de toutÂ đŸ€­Â C'est pour toi @GregButcher B)

Spoiler

 

 


Cela résume bien notre relation entre @Victor "Antony" Newman et moi :wub:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Damien je relaie demain l'article de @alex_j mais pour le bien du forum ce topic sera verrouillĂ©. Les autres, Skriniar Icardi m'en balek mais cette sombre salope, elle prend cher demain et je le bloque. C'est la pire pute du club, je refuse qu'on lui accorde de l'intĂ©rĂȘt .

Cette sombre chiotte avait déjà été verouillé y a un an. Qu'on lui insulte sa mÚre au stade, il va rien comprendre.

J'exige rarement quelque chose mais là j'ai la haine 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...