Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Un stresse désagréable mais je le savoure, la dernière fois que j'ai stressé autant c'était en 2010 lors du retour face au Farca. Je savoure...

Cela vaudra la peine en passant pour la finale, sinon je serai alité dans la dépression. 

il y a 4 minutes, bouda007 a dit :

Vous savez avec quel maillot on va jouer ? 

Domicile.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu’on peut pas perdre, mais la pazza…la pazza

Putain je suis envahi de sentiments contradictoire, espoir, peur……

Vite vite vite encore 1h

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la marmaille! La forme?

Vous n'auriez pas un film à conseiller ? C'est galère, ya pas grand chose à la télé ce soir ...:phear:

Ya bien un film de boules à une heure inhabituelle...21h...une histoire de maltraitance d'une pétasse en rouge et noir qui s'appelle Théa...sans plus quoi ...:phear:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚽️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

En face ils sont venu pour jouer et marquer. A nous de bien défendre et d'être précis devant les cages.

Au coup d'envoi ils sont éliminés ils ont pas le choix 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ Ligue des Champions - Demi finale retour : Inter vs AC Milan
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...