Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚠️ Qui va gagner : Manchester City ou Inter Milan ?


Damien

🏆 Finale Ligue des Champions 2023  

205 membres ont voté

  1. 1. Quel club soulèvera la Coupe ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/06/2023 à 18:45

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Là ça ne veut plus rien, car on aura quand même une semaine de récupération, complètement différent des matchs tout les 3 jours ou t’es obligé de faire tourner.

Sauf si : il décide de mettre l’équipe titulaire pour être au top une semaine après , car c’est connu dans le foot que plus un joueur joue, plus il sera en forme, et plus il se repose , plus il aura peu de rythme dans les jambes.

Je vois ce que tu veux dire mais à ce stade de la saison je pense pas que les laisser au repos 2 semaines ne leur fera pas enlever de la condition physique 

le rythme ils l’ont 

Je pense qu’il va voir avec le ressenti des joueurs et faire des choix 

Mais je suis curieux de la compo pour ce week-end quand même 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nimrod a dit :

Je vois ce que tu veux dire mais à ce stade de la saison je pense pas que les laisser au repos 2 semaines ne leur fera pas enlever de la condition physique 

le rythme ils l’ont 

Je pense qu’il va voir avec le ressenti des joueurs et faire des choix 

Mais je suis curieux de la compo pour ce week-end quand même 

Sachant que le Torino c’est des gros bouchers, j’ai peur d’une blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de cette saison folle, notre avis ne va pas changer si Inzaghi a pris 12 ou 13 défaites. Par contre on a l'occasion de montrer au monde entier qui on est en finale de C1.

Je suis d'avis de jouer la sécurité et de donner du temps de jeu aux remplacants et primavera, dans ce match qui compte pour du beurre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...