Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⭐️ Ligue des Champions


Nathy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sined a dit :

Quelle récupération et cette relance de Modric

Vous voyez comment c’est beau un contre ? 😍

Modric je peux affirmer aujourd’hui que ce mec peut jouer à un très haut niveau jusqu’à 40 ans .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la semaine dernière les matchs ont laissé un peu de suspense pour le retour, là je pense que le Real et Naples sont plus que bien partis pour les 1/4. Belle démonstration du Réal que je ne voyais pas aussi fort , où c'est Liverpool qui est en fin de cycle (les 2 en même temps je pense). Naples a maitrisé son sujet aussi. A nous de faire aussi bien demain.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sined a dit :

Autant la semaine dernière les matchs ont laissé un peu de suspense pour le retour, là je pense que le Real et Naples sont plus que bien partis pour les 1/4. Belle démonstration du Réal que je ne voyais pas aussi fort , où c'est Liverpool qui est en fin de cycle (les 2 en même temps je pense). Naples a maitrisé son sujet aussi. A nous de faire aussi bien demain.

c'est surtout l'énorme erreur de mettre Joe gomez qui est nul de chez nul depuis un moment contre VINICIUS/BENZEMA/RODRYGO....... le mec est impliqué dans 4 buts stp.

Le premier marquage dégueulasse,

le second une passe de merde au gardien( qui fait lui auss de la merde)

le 4eme il le dévie, pas de chance mais c'est quand même lui.

Le 5 ème tu regardes son relachement (à côté tu vois le déboulé qu'a fait modric juste avant à 37ans.... gros manque d'envie du mec).

Bref c'est une faute professionnelle de perdre comme ça.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, anthony777 a dit :

c'est surtout l'énorme erreur de mettre Joe gomez qui est nul de chez nul depuis un moment contre VINICIUS/BENZEMA/RODRYGO....... le mec est impliqué dans 4 buts stp.

Le premier marquage dégueulasse,

le second une passe de merde au gardien( qui fait lui auss de la merde)

le 4eme il le dévie, pas de chance mais c'est quand même lui.

Le 5 ème tu regardes son relachement (à côté tu vois le déboulé qu'a fait modric juste avant à 37ans.... gros manque d'envie du mec).

Bref c'est une faute professionnelle de perdre comme ça.

Entièrement d'accord avec toi sur la prestation de Gomez. Avant de dévier sur le 4ème but c'est lui qui est au départ et qui se rate. Et comme Van Dijk est moins performant, comme le milieu de terrain, le résultat est là. N'omettons pas non plus le départ de Mané qui semble peser également. C'est dur pour cette équipe de Liverpool qui est capable de montrer autre chose mais qui est dans le dur en ce moment. Cela n'enlève rien à la prestation de très haut niveau du Réal.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions
  • Oxyred a changé le titre pour ⭐️ Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...