Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2023/2024


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Milan : même problème que l'an dernier mais l'an dernier t'avais Tonali pour faire des miracles.

Attaque plutôt forte, milieu paumé, défense moyenne, Maignan très fort.

Ça fera pas le poids toute la saison pour lutter pour la 1ere place. 

Ils ont eu du cul sur 2 actions (la première, la def s'est arrêté de jouer pensant que le ballon allait sortir, et l'autre une frappe de l'espace) puis quasiment plus rien alors que Bologne s'est beaaaaaucoup découvert.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Il peuvent nous acheter Arnautovic 

Avec lui dans ce match, ils marquent aux moins un but…

je comprends pourquoi on l’a surpayé l’autrichien… Ils ne voulaient pas s’en séparer…

Pour en revenir au match, autant la juve a vraiment proposé du jeu hier, autant le Milan n’a vraiment pas joué le jeu aujourd’hui…

ils les ont pratiquement regardé joué une bonne partie du match…

je pense que ça va s’améliorer, il y’a beaucoup de nouveaux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

Ce faire traiter de club immonde par un supporter du club qui s'est fait le plus sanctionner au monde juste lunaire.

El Chapo a pris des cours chez les zèbres pour corrompre le gouvernement mexicain.

Quel bande de clown avec leur club de 💩 qui fait honte au football. Franchement fermez vos gueles au lieu de donner des leçons à tout le monde. Le club le plus corrompu au monde. 

Middle Finger GIF by Barstool Sports

Ce club de rat 🐀 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien que tu parles de ça,je voulais revenir sur un truc,j'ai lu que les joueurs du Milan allaient être terrible cette saison,que Pulisic serait très bon et le hollandais aussi,qu'ils allaient faire une saison de malade alors que ce n'est que le premier match.

Et que nous dans notre sens,on dit que "ouais Thuram a été bon mais ce n'est que le premier match",Arnautovic pareil il fait bonne impression mais on ne sait pas si ça va durer.

Je ne vois pas pourquoi dans un sens,on peut dire que les autres vont être terribles et que nous on va être moins bon.

Je ne comprends pas pourquoi on enjolive nos adversaires (même si ils ont très bien joués hier) et pourquoi on est dans la continuelle critique quand il s'agit de nous.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien formulé @GregButcher, hélas ça a toujours été comme ça ici... Aucune idée de pourquoi.

Ça s'est vraiment amplifié depuis 8ans avec l'essort du footbusiness; mais depuis 2005 que j'arpente ce fofo, il y a toujours eu ce sentiment chez certains détracteurs.

Heureusement, lorsqu'on va au stade, le sentiment est tout autre: on ressent vraiment l'atmosphère familiale et de soutien qui fait la richesse de notre club.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jazzi a dit :

Je veux pas faire le mec mais comment vous pouvez tirer des conclusions des équipes après seulement une journée de championnat xD c'est pas mieux d'attendre au moins 5-6 matchs ?

Non.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes quand même souvent à dire aux autres ce qu'ils doivent penser..

Quelqu'un critique un joueur, ça ne va pas.. 

Quelqu'un donne un avis positif sur un joueur, ça ne va pas..

Si les débats ne nous intéresse pas et que vous n'avez pas trop d'avis sur les sujets, laissez ceux qui ont des avis les donner et en débattre peu importe le camp..

De toutes façon vous n'avez pas raison et eux non plus.. ce sont juste des avis, ou des ressentis.. vous n'avez pas plus raison que eux et eux n'estime pas prétendre à la vérité absolu mais juste un ressenti.

Donc ne vous cassez pas la tête à fliquer les avis qui ne vous conviennent pas, profitez uniquement des débats qui vous intéresse.. c'est le principe du forum.. je vous dis ça sans animosité.. juste pour que tout le monde sache que chaque avis ici est bon à entendre que l'on soit en accord ou non..

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperBinno a dit :

Je trouve que vous êtes quand même souvent à dire aux autres ce qu'ils doivent penser..

Quelqu'un critique un joueur, ça ne va pas.. 

Quelqu'un donne un avis positif sur un joueur, ça ne va pas..

Si les débats ne nous intéresse pas et que vous n'avez pas trop d'avis sur les sujets, laissez ceux qui ont des avis les donner et en débattre peu importe le camp..

De toutes façon vous n'avez pas raison et eux non plus.. ce sont juste des avis, ou des ressentis.. vous n'avez pas plus raison que eux et eux n'estime pas prétendre à la vérité absolu mais juste un ressenti.

Donc ne vous cassez pas la tête à fliquer les avis qui ne vous conviennent pas, profitez uniquement des débats qui vous intéresse.. c'est le principe du forum.. je vous dis ça sans animosité.. juste pour que tout le monde sache que chaque avis ici est bon à entendre que l'on soit en accord ou non..

C’est ce que je me tue a expliquer depuis de longues années ici.

Mais dès qu’un avis est négatif peu importe du comment t’as argumenté, on te tombe dessus, car pour certains pas touché à la direction encore moins au club.

Personne peut dire qu’il a la vérité absolue, chacun émet son avis, et si même cela ce n’est pas possible, à quoi sert le forum, on lit les articles, on like ou pas et aurevoir a demain ? 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

C’est ce que je me tue a expliquer depuis de longues années ici.

Mais dès qu’un avis est négatif peu importe du comment t’as argumenté, on te tombe dessus, car pour certains pas touché à la direction encore moins au club.

Personne peut dire qu’il a la vérité absolue, chacun émet son avis, et si même cela ce n’est pas possible, à quoi sert le forum, on lit les articles, on like ou pas et aurevoir a demain ? 

Après ce que je regrettais et ce que j'ai dit c'est que je trouve dommage que l'on encense les joueurs des adversaires et que l'on est pas derrière nos propres joueurs,qu'on les descend même avant de les voir jouer. Moi je parlais des joueurs et en aucun cas de la direction et du président car mon discours restera le même vis à vis du Suning.

Mais je trouve que nos joueurs sont loin d'être ridicules par rapport aux autres et j'aime bien ceux que l'on a recrutés (pour une fois 😅) à une exception près le Pavard que je ne peux pas encadré mais qui est un bon footballeur.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tant que quelqu'un dans ses propos n'émet pas qu'il détient un vérité absolue avec agressivité, il a le droit de donner son avis peu importe si ça suit une mouvance ou non..

Après certains sont plus pessimiste, d'autres plus optimistes, certains n'osent pas critiquer ce qu'ils aiment (L'inter et ses joueurs), d'autres n'ont pas de problème à critiquer ce qu'ils supportent car au final on aime le club, les gens qui passent, ne font que passer et sont donc critiquables..

Seule l'inter et l'intérêt de l'Inter compte pour nous tous ici.. Le reste peut être critiqué.. joueurs ou directions..

Par contre il est important de ne pas critiquer sans laisser d'ouvertures au fait que l'on se trompe peut être.. Donner son avis sans dire aux autres qu'ils ne connaissent rien ou ne comprennent rien et la pire chose sur un forum bien entendu..

Désolé pour le début de HS je m'arrête là.. 🤷🏻‍♂️

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on enjolive nos adversaires (même si ils ont très bien joués hier) et pourquoi on est dans la continuelle critique quand il s'agit de nous.

C'est parce-qu'ils sont "exigeants" on m'a dit... 😆

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

Par contre il est important de ne pas critiquer sans laisser d'ouvertures au fait que l'on se trompe peut être..

Le problème est souvent là malheureusement. 

Après c'est peut-être juste une question de formulation et de ton aussi... On est souvent dans l'affirmation ici, même si je peux entendre que derrière l'écran c'est pas l'idée à la base. Mais c'est pas toujours bien retranscrit à l'écrit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

Le problème est souvent là malheureusement. 

Après c'est peut-être juste une question de formulation et de ton aussi... On est souvent dans l'affirmation ici, même si je peux entendre que derrière l'écran c'est pas l'idée à la base. Mais c'est pas toujours bien retranscrit à l'écrit.

Je suis d'accord, mais d'où le fait de ne pas fliquer non plus systématiquement..

Seuls les messages haineux et aggressif doivent l'être selon moi..

Car donner une affirmation dans le texte ne veut pas dire que l'on estime avoir toujours raison.. mais juste parfois affirmer ce que l'on pense, c'est juste une formulation normal. C'est même important de donner son point de vue sur une affirmation de ce que l'on pense.. sinon ça veut dire qu'on ne le pense pas vraiment..

Par contre quand ont dit: "Vous vous trompez" ou "vous avez rien compris" ou encore "c'est n'importe quoi ce que vous dites"

Là l'affirmation est négative et sans remise en question possible..

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SuperBinno a dit :

Je pense que tant que quelqu'un dans ses propos n'émet pas qu'il détient un vérité absolue avec agressivité, il a le droit de donner son avis peu importe si ça suit une mouvance ou non..

Après certains sont plus pessimiste, d'autres plus optimistes, certains n'osent pas critiquer ce qu'ils aiment (L'inter et ses joueurs), d'autres n'ont pas de problème à critiquer ce qu'ils supportent car au final on aime le club, les gens qui passent, ne font que passer et sont donc critiquables..

Seule l'inter et l'intérêt de l'Inter compte pour nous tous ici.. Le reste peut être critiqué.. joueurs ou directions..

Par contre il est important de ne pas critiquer sans laisser d'ouvertures au fait que l'on se trompe peut être.. Donner son avis sans dire aux autres qu'ils ne connaissent rien ou ne comprennent rien et la pire chose sur un forum bien entendu..

Désolé pour le début de HS je m'arrête là.. 🤷🏻‍♂️

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SuperBinno a dit :

Je suis d'accord, mais d'où le fait de ne pas fliquer non plus systématiquement..

Seuls les messages haineux et aggressif doivent l'être selon moi..

Car donner une affirmation dans le texte ne veut pas dire que l'on estime avoir toujours raison.. mais juste parfois affirmer ce que l'on pense, c'est juste une formulation normal. C'est même important de donner son point de vue sur une affirmation de ce que l'on pense.. sinon ça veut dire qu'on ne le pense pas vraiment..

Par contre quand ont dit: "Vous vous trompez" ou "vous avez rien compris" ou encore "c'est n'importe quoi ce que vous dites"

Là l'affirmation est négative et sans remise en question possible..

Au moins il y a un point où on est tous d'accord sur le forum, c'est qu'il faut que correa dégage 😅

Après je peux comprendre le point de vue de chacun, j'emettais juste mon avis. Certains aiment critiquer, d'autres aiment défendre bec et ongles le club. On a tous des avis différents et surtout je tiens à le dire je ne suis pas la pour imposer ma science infuse au forum. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...