Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

à l’instant, Boubou a dit :

AprĂšs je t’avouerai que je ne les ai pas regardĂ© jouer cette annĂ©e, peut-ĂȘtre un ou deux matchs mais j’ai pas le souvenir d’avoir regardĂ© plus que ça .

Je retiens surtout leurs matchs de l’annĂ©e derniĂšre. Alors si ce que tu dit est vrai alors lĂ  oui pas de problĂšme. 

Ah oui l'année derniÚre contre le Sporting ? Il se sont fait manger aller retour . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Tu radotes mec,le passĂ© est rĂ©volue, il faut voir l'avenir. Henry ça fait 20 piges qu'il a jouĂ© contre nous et 10 piges qu'il a arrĂȘtĂ© sa carriĂšre. 

Parfois tu me rappelle un peu lui

Grampa Simpson Meme GIF by MOODMAN

@Boubou c’est ce type qui s’est fait avoir par une tchoin, du coup il a du mal Ă  libĂ©rer le pansement sur sa cicatrice dĂ©jĂ  guerri.

Quel plaie 

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Non leurs matchs en premiÚre league pas en LDC. 

Normal ils Ă©taient pas en ldc l'annĂ©e derniĂšre 😅, c'est la premiĂšre fois de sa carriĂšre que ton Saka joue la ldc 😉

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Oui mais j’aimerais vraiment les Ă©viter du fond du cƓur en LDC.

Je n’ai jamais oubliĂ© ce que Thierry Henry nous avait fait.

Mon problÚme est que je vis dans le passé, cette équipe nous à jamais réussi, et je veux les éviter à mort.

A choisir entre eux et Porto, je prend Porto sans hésiter. Porto ne me fait pas du tout peur, expérience ou pas on les sort. 
 

L’inter a du mal avec les joueurs virevoltant, et Siaka est un poison. 

T'inquiĂšte pas que saka c'est pas de la trempe des Thierry Henry ou Gareth Bale( pour ce qui est des joueurs qui nous ont vraiment fait mal), il a un mental en mousse et ne rĂ©pond quasi jamais dans les grands rdv, un peu surcotĂ© aussi a mon goĂ»t, c'est pas le genre de joueur qui va te sortir un coup de gĂ©nie il dĂ©pend fortement du beau collectif d'arsenal qui peut trĂšs bien-ĂȘtre gĂ©rĂ© par inzaghi. 

Pour le moment c'est pas une équipe que je peux mettre prétendant a cette coupe, alors oui ils peuvent bien passer en quart mais pour moi ça reste encore trÚs light en ce qui concerne leur adn de loser. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ne faut pas du tout sous estimĂ© Porto rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de Benfica le week-end passĂ©, ils les ont matraquĂ©s 5-0. MĂȘme si Benfica est faible cette annĂ©e.

Porto est trĂšs physique et ils ont imposĂ© un rythme insolant pendant 90mn, Benfica n'a strictement rien vu, mĂȘme si Benfica a jouĂ© a 10 pendant une vingtaine de minutes env alors qu'il y avait dĂ©ja 3-0.

Si je pouvais choisir je prendrais Arsenal au lieu de Porto.

On a eu les plus grandes peines a se débarrasser de Porto en 2022.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lindt1908 a dit :

Il ne faut pas du tout sous estimĂ© Porto rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de Benfica le week-end passĂ©, ils les ont matraquĂ©s 5-0. MĂȘme si Benfica est faible cette annĂ©e.

Porto est trĂšs physique et ils ont imposĂ© un rythme insolant pendant 90mn, Benfica n'a strictement rien vu, mĂȘme si Benfica a jouĂ© a 10 pendant une vingtaine de minutes env alors qu'il y avait dĂ©ja 3-0.

Si je pouvais choisir je prendrais Arsenal au lieu de Porto.

On a eu les plus grandes peines a se débarrasser de Porto en 2022.

Dans tout les cas c'est pas à nous à craindre les autres mais l'inverse. Et aux yeux des autres équipes on est à prendre au sérieux cette année.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

Il ne faut pas du tout sous estimĂ© Porto rien qu'a voir ce qu'ils ont fait de Benfica le week-end passĂ©, ils les ont matraquĂ©s 5-0. MĂȘme si Benfica est faible cette annĂ©e.

Porto est trĂšs physique et ils ont imposĂ© un rythme insolant pendant 90mn, Benfica n'a strictement rien vu, mĂȘme si Benfica a jouĂ© a 10 pendant une vingtaine de minutes env alors qu'il y avait dĂ©ja 3-0.

Si je pouvais choisir je prendrais Arsenal au lieu de Porto.

On a eu les plus grandes peines a se débarrasser de Porto en 2022.

Exact mais Arsenal vienne de mettre 6 a 0 ce week-end et puis pour moi c est l une des meilleur Ă©quipes en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Dans tout les cas c'est pas à nous à craindre les autres mais l'inverse. Et aux yeux des autres équipes on est à prendre au sérieux cette année.

Je suis d'accord avec toi mais faut faire attention Ă  l'excĂšs de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djo ccs a dit :

Exact mais Arsenal vienne de mettre 6 a 0 ce week-end et puis pour moi c est l une des meilleur Ă©quipes en ce moment !

AprÚs je déteste Benfica, mais Sheffield ce n'est pas la référence, juste a regarder le classement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lindt1908 a dit :

AprÚs je déteste Benfica, mais Sheffield ce n'est pas la référence, juste a regarder le classement.

De mĂȘme je dĂ©teste Benfica !

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vinicius, Qu’est-ce qu’il est dĂ©testable sur le terrain, sa grand bouche est toujours grandement ouvert, tout le temps. À chaque match le mĂȘme histoire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on peux se poser est ce que le real n'est pas avantager pour éviter qu'il continue avec leur super ligue ? Bonne question 

Pour pas changer l'arbitre d'hier était italien 

Kross et vincinus jamais il doivent rester sur le terrain quel scandale 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...