Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Marcus Thuram


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Samus a dit :

3 matches, deux assists , un but, un penalty provoqué. 

Je regrette pas l'autre Ăąne. J'espĂšre qu'il continue comme ça, y'a de l'envie, beaucoup de mouvement, des appels. Je suis sĂ»r que mĂȘme Lautaro va adorer avoir un pendant qui est aussi dynamique que lui. 

Ajoute Ă  ça la mentalitĂ©, quand l'autre grosse vache ralait Ă  tout va sur ses coĂ©quipiers alors que lui mĂȘme Ă©tait pas foutu de rĂ©ussir un contrĂŽle marcus lui au contraire est toujours dans le jeu Ă  ne pas lĂącher. Et avec un plus faible salaire => tout bĂ©nef

C'est pas sa tronche avant celle des autres, résultat LUKAKU est pas dans le top 4 et nous on est premiers avec la meilleure défense et quasi la meilleure attaque. 

C'est encore trop tÎt pour le dire mais franchement cette année je le sens bien, l'équipe fonctionne ensemble, pas d'individualité qui pose problÚme, plus de boulets dans l'effectif.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prepa poussive pour lui mais le temps qu’il prenne ses marques pas Ă©vident on lui laisse du temps. DĂ©but de saison intĂ©ressante en championnat, il monte en puissance, c’est bien qu’il dĂ©bloque le compteur de buts rapidement. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pascalinho a dit :

Bon match , si il s'amĂ©liore Ă  la finition , il peut claquer 20 buts par saison. HonnĂȘtement si il fait le taf avec Lautaro je ne pense pas qu'on le vendra 🙂

S'il marque 20 buts on va faire comme avec Onana. Une belle plus value. Vous avez toujours pas compris comment fonctionne Zhang?

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

S'il marque 20 buts on va faire comme avec Onana. Une belle plus value. Vous avez toujours pas compris comment fonctionne Zhang?

Pour l'instant, je préfÚre ne pas y penser et me concentrer sur la saison en cours ...

Je suis content qu'il ait marqué hier, c'était son 1er but en équipe de France. Il est en confiance, c'est bon pour nous 

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Il Pazzo a dit :

S'il marque 20 buts on va faire comme avec Onana. Une belle plus value. Vous avez toujours pas compris comment fonctionne Zhang

Il vend sans vergogne c'est vrai , aprÚs peu importe le joueur il est vrai que si l'offre dépasse l'entendement il vendra, mais d'aprÚs moi l'année prochaine ce ne sera pas Thuram hormis si il foire sa saison et qu'une bonne offre arrive . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2023 à 07:01, Il Pazzo a dit :

S'il marque 20 buts on va faire comme avec Onana. Une belle plus value. Vous avez toujours pas compris comment fonctionne Zhang?

S'il marque 20 buts et est vendu par Zhang, tout le forum sera content, non?

MĂȘme Ă  0€, rares sont ceux qui en voulaient. Et niveau but, personne n'Ă©tait convaincu qu'il est capable d'en mettre 10...

Donc 20buts + plusvalue, c'est que du benef, non? 😅

  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme s'il ne marque pas 20 buts, il peut partir. Vous avez vu Kolo Muani, il a jamais marquĂ© 20 buts dans une saison =>75+15M (lui aussi rĂ©cupĂ©rĂ© gratuit par les allemands).

Un des bonus du transfert de Marcus  c'est le tacle de papa à la juve xD

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j’ai pas vu le match de l’équipe de France mais visiblement il a Ă©tĂ© si nul que mes potes sont littĂ©ralement venu me clasher pour son recrutement. 
Du coup j’ai tapĂ© « Thuram » dans la barre de recherche Twitter pour voir si c’était une impression plus gĂ©nĂ©rale et j’ai pas Ă©tĂ© déçu
 Les « on n’a jamais vu un joueur aussi nul en EDF » sont lĂ©gion. J’ai mĂȘme vu passer un « Il jouer avec des chaussures de ski ». 😂

Pour ceux qui ont vu le match, objectivement, vous partagez ces impressions ?  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vix a dit :

Putain j’ai pas vu le match de l’équipe de France mais visiblement il a Ă©tĂ© si nul que mes potes sont littĂ©ralement venu me clasher pour son recrutement. 
Du coup j’ai tapĂ© « Thuram » dans la barre de recherche Twitter pour voir si c’était une impression plus gĂ©nĂ©rale et j’ai pas Ă©tĂ© déçu
 Les « on n’a jamais vu un joueur aussi nul en EDF » sont lĂ©gion. J’ai mĂȘme vu passer un « Il jouer avec des chaussures de ski ». 😂

Pour ceux qui ont vu le match, objectivement, vous partagez ces impressions ?  

Objectivement, il est entré à la 65 eme minute, en 25 min il a été brouillon, mais difficile de le juger sur ça 

Il y a eu quelques sĂ©quences oĂč il m’a fortement inquiĂ©tĂ©, je prie pour ne pas voir ce Thuram lĂ  sinon on est foutu.

Mais voilĂ  25 min c’est pas assez selon moi pour Ă©mettre un jugement. Prions pour revoir le Thuram qu’on a vu Ă  l’inter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

@Victor "Antony" Newman tu confonds avec @Jonaldo

Ca arrive à tous les joueurs de passer à travers un match. Faut qu'on le laisse tranquille le Thuram surtout que pour le moment le bilan est positif 

Nan, je suis sur, @Jonaldo suce et avale, il ne mord pas :aie: 

Ici, tu vois bien l'effet morsure et non ventouse :bigrin: 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...