Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Marcus Thuram


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Reste à voir face un bloc plus bas et un milieu utilisant mieux les demi-espaces défensifs, car la tactique de Pioli dans le pressing haut et la couverture des terzini ont vraiment facilité le travail de nos joueurs.

 

Mais c'est un but extraordinaire qu'il a mis, certainement plus beau que celui de Doug en 2012.

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

@Vix continue à le descendre s'il te plaüt,j'ai l'impression que ça le booste le petit Marcus 😅

Blague Ă  part,vraiment une bonne surprise,je ne l'imaginais pas Ă  ce niveau aussi vite,se fondre dans le collectif aussi vite,j'espĂšre vraiment qu'il va continuer Ă  bosser dans le mĂȘme sens.

Tu rigoles mais je sens que plus je vais le descendre, plus il va m’enterrer
 

Je suis prĂȘt Ă  me sacrifier. 😂

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 16:03, Sinagh a dit :

J'ai pas suivi votre débat , mais j'ai un doute sur l'agressivité de Thuram . Contre Milan demain , il faudra qu'il soit méchant et dur si il veut faire quelque chose de bien ... J'aurais préféré voir Arnautovic  commencer demain , mais vu la forme de Marcus c'est compliqué . 

Waouh mon message a vraiment trĂšs mal vieilli. TrĂšs bon match de Thuram encore , j’espĂšre une confirmation encore plus grande face Ă  la Sociedad qui est une trĂšs bonne Ă©quipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 18/09/2023 à 11:22, Ajij a dit :

Lilian Thuram ( super sympa )heureux de prendre une photo avec mon fils Interista aprĂšs le sifflet final

 

IMG-20230916-WA0037.jpg

Dis moi, C'est toujours ton fils ou c'est le frÚre de Marcus et Khephren maintenant ? 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs content pour lui et pour nous. Il a Ă©normĂ©ment progressĂ© et en bluffe plus d'un actuellement... je ne pensais pas qu'il allait ĂȘtre aussi bon aussi vite. 

 

Personnellement je n'ai jamais été convaincu ni été fan de ses prestations en EDF. Mais depuis la finale de CDM, j'ai réalisé qu'à l'Inter, sportivement parlant, quelque chose d'intéressant pouvait naßtre. Ni ailier, ni 9, c'est un profil atypique, autant que Lautaro d'ailleurs, qui apporte par ses efforts et sa générosité sur le terrain. 

 

Bravo à lui! Le sens de l'engagement est totalement compatible avec ce que l'on recherche tout compte fait! 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 à 03:47, Vix a dit :

Tu rigoles mais je sens que plus je vais le descendre, plus il va m’enterrer
 

Je suis prĂȘt Ă  me sacrifier. 😂

Par contre je prĂ©fĂšre prĂ©venir, maintenant que j’ai fait mon mea culpa il va redevenir claqué  😂

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Boubou a dit :

Ce fut rapide hein 😅

Tu connais « mieux vaut tard que jamais » ? Évidement.
Bah moi c’est « mieux vaut la repentance rapide pour Ă©viter des mois de mentions pour finir au pilori et manger de seaux de merde » 😂

Modifié par Vix
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vix a dit :

Tu connais « mieux vaut tard que jamais » ? Évidement.
Bah moi c’est « mieux vaut la repentance rapide pour Ă©viter des mois de mentions pour finir au pilori et manger de seaux de merde » 😂

T attache pas trop Ă  lui quand mĂȘme parce qu il sera vendu l Ă©tĂ© prochain 😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 09:44, QG1989 a dit :

@Vix c'est appréciable de ta part et montre une certaine objectivité.

Il vaut mieux vivre en s'Ă©tant remis en question, que mourir avec ses aprioris 😉

Le next step sera de ne pas partir avec des aprioris :phear:

Il n'y avait aucun apriori. Je continue de dire qu'il était mauvais jusqu'à récemment pour l'avoir vu jouer à de maintes reprises. Thuram c'est une énigme pour beaucoup en ce moment, et je parle pas seulement d'ici mais surtout de ceux qui le suivaient déjà un peu.
Je pense qu'il s'est découvert un tout autre niveau à ce nouveau poste qui lui va plutÎt bien, et qu'un Lautaro à ses cÎtés le fait progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 11:32, 3ou a dit :

T attache pas trop Ă  lui quand mĂȘme parce qu il sera vendu l Ă©tĂ© prochain 😉

Je constate qu'il fait des bons matchs mais je reste prudent, d'une, parce que je sais qu'il est capable du pire pour l'avoir vu jouer avant qu'il nous rejoigne et deux, parce que je pense qu'il a un plafond de verre et qu'il ne deviendra jamais un top joueur, mais tout au plus, un bon joueur capable d'exploit de temps Ă  autre.
Donc s'il devait partir, t'inquiĂštes pas je pense que j'y survivrais.

Modifié par Vix
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tikus il a une trĂšs bonne mentalitĂ© surtout, il s’adapte au club, Ă  la philosophie, Ă  ses coĂ©quipiers. Puis je crois qu’il parle dĂ©jĂ  italien donc ça aide beaucoup. 
 

TrĂšs content de son apport immĂ©diat, en espĂ©rant qu’il continue ainsi ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...