Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Marcus Thuram


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On voit clairement qu’il n’a pas encore les automatismes, il n’empĂȘche qu’il s’est parfois montrĂ© intĂ©ressant dans les prises de balles, sa protection de balles qui entraĂźne un bon dĂ©calage, sa verticalitĂ© et ses appels en profondeurs ! Laissons lui le temps, il est capable de bien faire, il sera servi bien comme il faut par ses camarades 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas mal pour une premiÚre, trÚs peu de mauvais choix, de la combativité, des percussions intéressantes.

Je m'attendais Ă  un joueur qui fonce avec le ballon tĂȘte baissĂ©e mais c'Ă©tait tout le contraire, il a lĂąchĂ© le ballon dans le bon timing et dans le sens du jeu.

Il aurait pu marqué si Dumfries avait une meilleure qualité de centre. Encourageant, j'espÚre qu'il continuera sur cette voie.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois qu'il est trÚs rapide, bon techniquement et dans ses contrÎles/déviations, contrairement au "Big Clown" qui mettait 1h26 sur chaque contrÎle de balle, ça change ! 

Il lui manque encore la finition du tueur devant les cages, mais il peut encore s'améliorer à ce niveau.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus est un bon joueur, rapide et technique. Il a un profil trÚs intéressant pour l'équipe.

Pour l'avoir suivi en Bundesliga, je suis sûr que ses qualités nous seront trÚs utiles et pour moi c'est un titulaire indiscutable.

S'il parvient à s'intégrer dans le jeu collectif, notamment dans sa relation avec Lautaro, il pourra nous faire une grande saison!

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Sans parler de ça, tu l'as trouvé comment hier toi qui peut pas le voir ?

Il propose, il veut bien faire mais il est limité techniquement, et il sent pas le jeu. Il a été banal, pas mauvais, mais rien de transcendant.
En comparaison, Arnautovic rentre et tu sens tout de suite qu’il peut se passer des choses, que lui sent le jeu et qu’il a la qualitĂ© technique pour dĂ©bloquer, crĂ©er des dĂ©calages, casser des lignes. 
 

C’est bĂȘte mais, tu regardes la seule tallonade d’Arnautovic, et toutes celles tentĂ©es par Thuram, tu vois le gouffre.

Un toucher soyeux et une passe clé VS des touchers grossiers, et brusques, et des passes qui mÚnent à rien.

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Thuram ne possÚde pas un bagage technique dans le sens créatif du terme, du moins pour le trÚs haut niveau il y a des limites cinglantes.

 

Maintenant, son profil reste capital, la profondeur, les courses, le physique, en gros de la déstabilisation dont notre attaque doit disposer.

 

Pour l'instant, que ça soit en préparation ou hier soir, ca reste assez terne, offensivement il y a un gros chantier qui s'annonce dans ce duo, heureusement qu'on a un milieu de terrain de qualité pour nous sortir de certaines situations, c'est grùce à ça et à aux fautes adverses assez notables qu'on marque hier.

 

Je reste persuadé que la vague d'optimisme a sa signature est vraiment la cause d'une satisfaction de l'avoir pris aux cousins, dans les faits, on sait qu'on a pas recruté Benzema ou Henry....

 

En espérant que Inzaghi le cerne et qu'on utilise ses qualités intéressantes.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs pour le dĂ©fendre je dirais que c’est un ailier de base, le poste qu’il occupe Ă  l’inter n’est pas du tout son poste de prĂ©dilection.

Ses courses m’ont Ă©tonnĂ©, je ne pensais pas qu’il pouvait accĂ©lĂ©rer comme ça et honnĂȘtement j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris.

La c’est que le premier match, en plus Ă  domicile devant nos supporters, on verra en extĂ©rieur et avec quelques matchs.

C’est Deschamps qui va se frotter les mains.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'on l'a eu gratuit, mĂȘme avec 6M de salaire si on le revend 20M l'annĂ©e prochaine ou dans 2 ans on reste gagnant. 

On devrait ĂȘtre patient avec lui c'est sa premiĂšre annĂ©e en sĂ©rie A il peut ĂȘtre trĂšs utile si on joue  avec ses forces de toute facon pour le moment on a pas le choix avec Arnautovic qui ne jouera pas 50 matchs Ă  son Ăąge 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lombardo a dit :

N'oublions pas qu'on l'a eu gratuit, mĂȘme avec 6M de salaire si on le revend 20M l'annĂ©e prochaine ou dans 2 ans on reste gagnant. 

On devrait ĂȘtre patient avec lui c'est sa premiĂšre annĂ©e en sĂ©rie A il peut ĂȘtre trĂšs utile si on joue  avec ses forces de toute facon pour le moment on a pas le choix avec Arnautovic qui ne jouera pas 50 matchs Ă  son Ăąge 

N'oublie pas que mĂȘme gratuit il n'y avait dĂ©jĂ  pas grand monde sur lui, donc s'il ne montre pas autre chose rapidement, Arnautovic va trĂšs vite s'occuper de son temps de jeu et on va finir avec un joueur qui touche 6M/an Ă  cirer le banc, et sans personne pour nous en dĂ©barrasser... 

Moi j'ai déjà émis de gros doute sur cette stratégie de lui donner 6M/an pour le convaincre de venir chez nous sous prétexte qu'on le signait gratuit... Je pense qu'on s'est mis une balle dans le pied. Il suffit de voir ce qui s'est passé avec tout un tas de joueur dont on a payé leur salaire d'indésirable durant plusieurs saisons jusqu'à aujourd'hui encore avec Correa. Sauf que Correa n'a pas le meilleur salaire de l'équipe.

Bref on espĂšre qu'il saura exploiter ses qualitĂ©s de vitesse pour proposer quelque chose d'intĂ©ressant mĂȘme si j'y crois pas trop.

 

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrĂšs satisfait de son premier match, il a fait ce qu’on attend de lui dans le jeu, point d’appui avec sa protection de balle, dĂ©calage, prise de la profondeur, provocation .. Il va monter en puissance, il rechigne pas Ă  l’effort et le fait qu’Arnautovic brille quand il entre est une trĂšs bonne chose pour lui, il va devoir se montrer encore plus pour garder sa place.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, GregButcher a dit :

Si tu fais des prestations comme celle d'aujourd'hui tu va vite rentrer dans le coeur des tifosis.

Il faut continuer sur cette voie mon petit Marcus.

Mais je t'en supplie,travaille mieux ta finition s'il te plaüt 😅

S’il continue de faire des prestations comme celle-ci, c’est Zhang qui se frottera les mains.

pushing back to school GIF by Vice Principals
 

Il va débarquer comme ça au milieu de tous les fans, pour le vendre au plus offrant.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman Finalement je suis heureux que le transfert de Lukaku ai capoté, le groupe vit bien , ils sont trÚs heureux ça se voit, et ça se trouve il aurait foutu la merde dans le vestiaire.

Bon il a toujours été irréprochable de ce cÎté là , mais sur la pelouse un jour y en a qui va le gifler, tellement il engueule injustement ses coéquipiers. 
 

Thuram en Ă©quipe de France il est comme ça, toujours Ă  se marrer et Ă  mettre de l’ambiance.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans un sens tant mieux que l'on est pas repris Lukaku,je préfÚre voir un groupe uni et qui vit bien ou tout le monde bosse qu'une équipe qui ne compte que sur une seule individualité pour baser son jeu.

Je le dis depuis le dĂ©but du mercato,on a le meilleur effectif de SĂ©rie A et on est l'Ă©quipe la plus imprĂ©visible du championnat,le danger peut venir de partout,de Thuram en passant par Bastoni ou Dimarco,Barella et mĂȘme par nos remplaçants,ce qui n'Ă©tait pas le cas avant.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...