Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Marcus Thuram


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Vix a dit :



À quel moment y'a eu silence radio ? Je suis transparent tout du long, et plus objectif que vous ne le serez jamais. 

 

A ce niveau ci, impossible de discuter a nouveau avec toi ! Ca vaut pas la peine franchement si pour prouver que tu as raison tu te voit obliger de te montrer superieur et hautain face a nous. Pas besoin de se faire des comparaisons puériles...

Fin du debat pour moi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Thuram nous propose des choses intĂ©ressantes mĂȘme si il a encore pas mal de dĂ©chets,c'est indĂ©niable. C'est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer trop vite car le soufflĂ© sur le gateau peut vite retomber.

Avant de tirer Ă  boulet rouge sur ce gamin,laissons lui l'opportunitĂ© de nous prouver sa valeur,on pourra dĂ©jĂ  faire un bilan Ă  la trĂȘve.

AprĂšs je comprends @Vix sur le ressenti de Marcus,il ne le sent pas du tout et il pense que c'est un joueur mĂ©diocre et qu'il le restera,je pense la mĂȘme chose concernant Pavard.

Mais bon comme on dit c'est Ă  la fin du bal que l'on paye les musiciens. Et j'espĂšre fortement que Marcus continuera sa progression.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Pour l'instant Thuram nous propose des choses intĂ©ressantes mĂȘme si il a encore pas mal de dĂ©chets,c'est indĂ©niable. C'est vrai qu'il ne faut pas s'enflammer trop vite car le soufflĂ© sur le gateau peut vite retomber.

Avant de tirer Ă  boulet rouge sur ce gamin,laissons lui l'opportunitĂ© de nous prouver sa valeur,on pourra dĂ©jĂ  faire un bilan Ă  la trĂȘve.

AprĂšs je comprends @Vix sur le ressenti de Marcus,il ne le sent pas du tout et il pense que c'est un joueur mĂ©diocre et qu'il le restera,je pense la mĂȘme chose concernant Pavard.

Mais bon comme on dit c'est Ă  la fin du bal que l'on paye les musiciens. Et j'espĂšre fortement que Marcus continuera sa progression.

Le soucis c est pas qu il pense. Tout le monde a le droit de penser ce qu il veut.

Mais la, Vix l affirme comme ci c etait une vĂ©ritĂ© absolue et que toute personne ayant un avis contraire est en tord et se rĂ©veillera Ă  un moment en reconnaissant que Vix avait raison des le dĂ©but 😅

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Le soucis c est pas qu il pense. Tout le monde a le droit de penser ce qu il veut.

Mais la, Vix l affirme comme ci c etait une vĂ©ritĂ© absolue et que toute personne ayant un avis contraire est en tord et se rĂ©veillera Ă  un moment en reconnaissant que Vix avait raison des le dĂ©but 😅

Mouais il a dĂ©jĂ  fait ça pour Skriniar,il me semble et il s'Ă©tait bien plantĂ© 😅

Bref on ne doit jamais tirer de conclusions hĂątives dans la vie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste Ă  @Vix d’ĂȘtre patient avec Thuram, 1 but et 3 passes D c’est trĂšs bien. Il l’a reconnu lui-mĂȘme.

S’il rĂ©itĂšre les mĂȘmes performances, ça me va , j’irais mĂȘme plus loin, son apport avec des passes D sans forcĂ©ment planter Ă©normĂ©ment de buts me convient parfaitement.

A titre de comparaison, Benzema jouait pour l’équipe, pendant CR7 enfilait les buts.

NB: je ne compare pas Benzema et Marcus !! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

D'aprÚs "notre débatteur", si tu ne tiens pas compte des avis twitter tu es une autruche qui refuse d'évoluer :aha:

Non. Tu réduis ça aux réseaux sociaux comme s'il s'agissait d'une bulle déconnectée de la réalité. Le propos c'est plutÎt, si tu refuses de voir ce que tout le monde voit, mais j'ai bien compris que l'objectivité c'était une option chez toi, en fonction de s'il porte notre maillot ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pascalinho a dit :

Laisse quand mĂȘme planer le doute parfois , ĂȘtre pĂ©remptoire renvoie parfois Ă  un manque d'ouverture d'esprit voir d'indiffĂ©rence Ă  l'encontre de tes camarades Nerrazzuri

PĂ©remptoire:

 

Trouve la paix remp toire @Vix

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jonaldo a dit :

C’est une façon de parler mais bref. 
 

Par contre laisse tomber je crois que j’ai pas les connaissances requises pour te repondre, tu dois connaĂźtre le football mieux que quiconque ici, toi un joueur si tu le trouves Ă©clatĂ© on doit le trouver Ă©clatĂ©. 

Je prĂ©fĂšre m’arrĂȘter lĂ  c’est inutile de dĂ©battre avec des gens comme toi

T'as raison il transpire le football par tous ses pores. C'est fou cette maniĂšre de se foutre des oeillĂšre dĂšs le moment oĂč un joueur enfile notre maillot...

De toute maniĂšre on le voit dĂ©jĂ  ici avec ceux qui considĂ©raient que Lukaku sous notre maillot Ă©tait un top. Aujourd'hui pour ces mĂȘmes personnes c'est devenu une saucisse. C'est intĂ©ressant.

Mais bon, on en reparle dans quelques temps, quand les crachoirs seront de sortis. Peut-ĂȘtre qu'Ă  ce moment lĂ , tu seras plus enclin Ă  partager un point de vue plus objectif avec "les gens comme moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas @Jonaldo je remarque que t'es pas revenu sur mon silence radio présumé alors que pendant le match de la Fio, comme expliqué précédemment, j'étais justement en train de commenter les prestations de Marcus sur le topic, n'hésitant pas à souligner ce qu'il faisait de mal comme de bien, jusqu'à le désigner "Homme du match".

Ça illustre juste ton absence d'objectivitĂ©, ou simplement le fait que tu parles sans savoir de quoi tu parles. Ça dĂ©montre que ton commentaire Ă©tait tout simplement Ă  charge sans fondement, parce que tu ne supportes pas qu'on puisse ĂȘtre critique vis Ă  vis des nĂŽtres. Ça aussi c'est intĂ©ressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pascalinho a dit :

@VixYou Got This Good Vibes GIF by INTO ACTION

Juste pour dire que j'apprécie vraiment lire tes commentaires ils sont souvent outranciÚrement dures voir n'énumÚrent que rarement un aspect positif mais ils ont du contenu et de la profondeur,  tu as ce mérite d'aller au bout de tes convictions, de tes avis.

Laisse quand mĂȘme planer le doute parfois , ĂȘtre pĂ©remptoire renvoie parfois Ă  un manque d'ouverture d'esprit voir d'indiffĂ©rence Ă  l'encontre de tes camarades Nerrazzuri.

J'espĂšre que ma passe en profondeur donnera un but....

Bonne journĂ©e , Forza đŸ’™đŸ–€

J'apprĂ©cie ta franchise, et j'entends tes propos. C'est vrai que je peux ĂȘtre dur et je m'en excuse si ça en heurte certain mais j'essaye d'ĂȘtre le plus transparent possible, le plus objectif possible. 
Ce que tu décris comme étant un manque d'ouverture d'esprit est plutÎt une forme d'intolérance face à la subjectivité, la mauvaise foi ou l'aveuglement.
Jonaldo qui par exemple me reproche un silence radio quand Marcus fait un bon match, c'est tout simplement un mensonge, et ça dĂ©montre au pire qu'il est malhonnĂȘte, et au mieux qu'il ne sait pas de quoi il parle, et Ă  ce moment lĂ , involontairement ou non il diffame. Ça, ça m'agace..

Pour le reste c'est ma vision, je la défends, et c'est pas pour autant qu'elle est juste.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

A ce niveau ci, impossible de discuter a nouveau avec toi ! Ca vaut pas la peine franchement si pour prouver que tu as raison tu te voit obliger de te montrer superieur et hautain face a nous. Pas besoin de se faire des comparaisons puériles...

Fin du debat pour moi !

Je suis dĂ©solĂ© de faire remarquer Ă  quelqu'un qui dit des conneries Ă  mon sujet, que ce sont des conneries. Quand quelqu'un vient me reprocher d'ĂȘtre juste critique vis Ă  vis d'un joueur, et au contraire de faire silence radio quand il joue bien, alors que justement j'Ă©tais sur le topic pendant le match en question Ă  dire qu'il Ă©tait l'Homme du match... 

En effet si mon propos ne fait pas sens à tes yeux, ça sert vraiment à rien de discuter. 😉

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Le soucis c est pas qu il pense. Tout le monde a le droit de penser ce qu il veut.

Mais la, Vix l affirme comme ci c etait une vĂ©ritĂ© absolue et que toute personne ayant un avis contraire est en tord et se rĂ©veillera Ă  un moment en reconnaissant que Vix avait raison des le dĂ©but 😅

HonnĂȘtement, son jeu balle au pied, sa technique, sa finition... Ça ne vous inquiĂšte pas ?
Et encore une fois c'est pas pour autant qu'il n'est pas capable de sortir un bon match, mais à long terme ça aura ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vix a dit :

J'apprĂ©cie ta franchise, et j'entends tes propos. C'est vrai que je peux ĂȘtre dur et je m'en excuse si ça en heurte certain mais j'essaye d'ĂȘtre le plus transparent possible, le plus objectif possible. 
Ce que tu décris comme étant un manque d'ouverture d'esprit est plutÎt une forme d'intolérance face à la subjectivité, la mauvaise foi ou l'aveuglement.
Jonaldo qui par exemple me reproche un silence radio quand Marcus fait un bon match, c'est tout simplement un mensonge, et ça dĂ©montre au pire qu'il est malhonnĂȘte, et au mieux qu'il ne sait pas de quoi il parle, et Ă  ce moment lĂ , involontairement ou non il diffame. Ça, ça m'agace..

Pour le reste c'est ma vision, je la défends, et c'est pas pour autant qu'elle est juste.

AprĂšs j'entends les uns et les autres, nous avons tous la mĂȘme passion et en plus le mĂȘme maillot

Je pense qu'il faut s'eprimer tranquillement , car les messages à l'écrit surtout dans l'argumentation sont souvent mal interprétés pour quelques nuances de forme . Prenons du recul essayons d'amener nos idées en respectant celles des autres , aprÚs on se trompe tous un jour ou l'autre . 

 

Modifié par pascalinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

Je suis dĂ©solĂ© de faire remarquer Ă  quelqu'un qui dit des conneries Ă  mon sujet, que ce sont des conneries. Quand quelqu'un vient me reprocher d'ĂȘtre juste critique vis Ă  vis d'un joueur, et au contraire de faire silence radio quand il joue bien, alors que justement j'Ă©tais sur le topic pendant le match en question Ă  dire qu'il Ă©tait l'Homme du match... 

En effet si mon propos ne fait pas sens à tes yeux, ça sert vraiment à rien de discuter. 😉

HonnĂȘtement, son jeu balle au pied, sa technique, sa finition... Ça ne vous inquiĂšte pas ?
Et encore une fois c'est pas pour autant qu'il n'est pas capable de sortir un bon match, mais à long terme ça aura ses limites.

C est pas le gars le plus technique ni le meilleur finisseur mais il est au dessus de tous les attaquants qu on avait l annee derniÚre (hormis Lautaro). Donc c est déjà pas mal.

Le gars a des qualités de percussion, une bonne pointe de vitesse et il est plutÎt bon sur ses remises en une passe et pour orienter le jeu. S il ameliore un petit peu sa finition, il mettra sa 15aine de buts. Et inchallah il met pas une tete a bout portant sur le gardien en finale de LDC.

Je ne lui en demande pas beaucoup plus.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

HonnĂȘtement, son jeu balle au pied, sa technique, sa finition... Ça ne vous inquiĂšte pas ?

De ce que j'ai vu de lui en club ces 3 derniĂšres saisons... Non.

C'est loin d'ĂȘtre un top mondial, mais il a certaines qualitĂ©s. Il peut nous faire du bien.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

En tout cas @Jonaldo je remarque que t'es pas revenu sur mon silence radio présumé alors que pendant le match de la Fio, comme expliqué précédemment, j'étais justement en train de commenter les prestations de Marcus sur le topic, n'hésitant pas à souligner ce qu'il faisait de mal comme de bien, jusqu'à le désigner "Homme du match".

Ça illustre juste ton absence d'objectivitĂ©, ou simplement le fait que tu parles sans savoir de quoi tu parles. Ça dĂ©montre que ton commentaire Ă©tait tout simplement Ă  charge sans fondement, parce que tu ne supportes pas qu'on puisse ĂȘtre critique vis Ă  vis des nĂŽtres. Ça aussi c'est intĂ©ressant.

Écoute le silence radio Ă©tait par rapport Ă  son topic, je ne savais pas que tu avais commentĂ© positivement leur du live face Ă  la Fio, j’ai pratiquement pas participĂ© ce jour lĂ  donc mea culpa. 
 

Il n’empĂȘche que t’as une façon de t’exprimer qui paraĂźt hautaine, parce qu’on trouve des qualitĂ©s Ă  Thuram ça en dit long sur notre vision du foot dĂ©solĂ© mais nan en faite puis le fait que t’arrives sur son topic pour faire part des avis de tes potes sur le match de Thuram avec l’Edf pour le descendre pour prouver que t’es premiĂšres impressions que t’as de lui sont les bonnes dĂ©solĂ© mais ça non c’est pas de l’objectivitĂ©, juste une opportunitĂ© de venir sur le forum pour dire aux autres que toi tu connais le foot et pas nous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jonaldo a dit :

Écoute le silence radio Ă©tait par rapport Ă  son topic, je ne savais pas que tu avais commentĂ© positivement leur du live face Ă  la Fio, j’ai pratiquement pas participĂ© ce jour lĂ  donc mea culpa. 
 

Il n’empĂȘche que t’as une façon de t’exprimer qui paraĂźt hautaine, parce qu’on trouve des qualitĂ©s Ă  Thuram ça en dit long sur notre vision du foot dĂ©solĂ© mais nan en faite puis le fait que t’arrives sur son topic pour faire part des avis de tes potes sur le match de Thuram avec l’Edf pour le descendre pour prouver que t’es premiĂšres impressions que t’as de lui sont les bonnes dĂ©solĂ© mais ça non c’est pas de l’objectivitĂ©, juste une opportunitĂ© de venir sur le forum pour dire aux autres que toi tu connais le foot et pas nous.

T'egosille plus mec, ça sert à rien. Il va revenir se justifier et crois moi ce genre de personne lorsqu'il a une façon de pensée tu peux pas leur faire entendre raison. 

Laissons le soin à Marcus de lui ouvrir les yeux simplement. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

C est pas le gars le plus technique ni le meilleur finisseur mais il est au dessus de tous les attaquants qu on avait l annee derniÚre (hormis Lautaro). Donc c est déjà pas mal.

LĂ  tu vois je suis pas du tout d’accord. Techniquement pour moi il est largement en-dessous de Correa et de Dzeko. Il a le mĂȘme niveau technique que Lukaku, mais Lukaku pour le coup, mĂȘme s’il pouvait rater des choses, il avait nĂ©anmoins une qualitĂ© de frappe qui le rendait dangereux Ă  chaque fois qu’il armait.

Pour le reste je suis d’accord, il a de la vitesse et de la percussion. EspĂ©rons qu’il s’amĂ©liore sur le reste mais je suis sceptique dans le sens ou pour moi, la technique, le toucher de balle, c’est quelque chose que tu as en toi ou pas. C’est de l’aptitude inĂ©e, et je sens que Marcus ne l’a pas. Il donne pas l’impression de contrĂŽlait le ballon, c’est poussif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Écoute le silence radio Ă©tait par rapport Ă  son topic, je ne savais pas que tu avais commentĂ© positivement leur du live face Ă  la Fio, j’ai pratiquement pas participĂ© ce jour lĂ  donc mea culpa. 
 

Il n’empĂȘche que t’as une façon de t’exprimer qui paraĂźt hautaine, parce qu’on trouve des qualitĂ©s Ă  Thuram ça en dit long sur notre vision du foot dĂ©solĂ© mais nan en faite puis le fait que t’arrives sur son topic pour faire part des avis de tes potes sur le match de Thuram avec l’Edf pour le descendre pour prouver que t’es premiĂšres impressions que t’as de lui sont les bonnes dĂ©solĂ© mais ça non c’est pas de l’objectivitĂ©, juste une opportunitĂ© de venir sur le forum pour dire aux autres que toi tu connais le foot et pas nous.

Écoute je suis dĂ©solĂ© si ma façon de m’exprimer t’importune.

Mais comprends que quand tu m’accables Ă  tort en me prĂȘtant une posture que je n’ai jamais adoptĂ© bien au contraire, je puisse rĂ©pondre de maniĂšre un peu contrariante puisque tu parles sans savoir dans le seul but de me blĂąmer.

Ensuite moi aussi je suis capable de trouver des qualitĂ©s Ă  Thuram, y’a pas de soucis, et j’ai dit que ces qualitĂ©s pouvaient lui permettre de faire de bons matchs. Cependant je suis aussi capable de voir ses dĂ©fauts qui pour moi sont beaucoup trop limitant sur tout une saison.

D’autre part, que tu prennes mal le fait que je puisse rapporter les critiques de mes potes pour vĂ©rifier la teneur de leur impression auprĂšs de vous, en dit long. 
Je parle de Thuram, l’un de nos joueurs, pas un de tes proches. Je demande simplement Ă  ceux qui ont vu le match s’ils confirment ce que mes proches m’ont rapportĂ©. Et en finalitĂ© les retours des membres confirment sa piĂštre prestation. Donc au final, tu me reproches quoi ? D’avoir initiĂ© une conversation qui illustrait et confirmait la prestation merdique de Thuram ?
Pour rappel j’étais simplement en quĂȘte de rĂ©ponse, et c’est pas moi qui ai dit qu’il avait Ă©tĂ© mauvais puisque je n’ai pas vu le match. 

Faut arrĂȘter d’ĂȘtre Ă  fleur de peau dĂšs qu’on critique un joueur parce que vous avez fondĂ© beaucoup d’espoir sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

On peut clore le débat maintenant please ? Demain est un grand jour.

Soyons uni pour foutre la misùre a ce club de 
 je sais pas quelle expression leur collerais mieux.

En effet, sujet clos et dĂ©solĂ© @QG1989, @Jonaldo ou encore @Christ thunder09 si je peux paraĂźtre hautain, arrogant ou que sais-je. On n’a pas le mĂȘme logiciel, on voit pas les choses de la mĂȘme maniĂšre et c’est pas grave. Au final on partage les mĂȘmes intĂ©rĂȘts, on veut le succĂšs de l’Inter.

Bonne journĂ©e de Derby Ă  tous, et pourvu que Thuram me fasse taire durant le match.Â đŸ€đŸ”„âš«đŸ””

  • J’aime 4
  • Cool 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix continue à le descendre s'il te plaüt,j'ai l'impression que ça le booste le petit Marcus 😅

Blague Ă  part,vraiment une bonne surprise,je ne l'imaginais pas Ă  ce niveau aussi vite,se fondre dans le collectif aussi vite,j'espĂšre vraiment qu'il va continuer Ă  bosser dans le mĂȘme sens.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...