Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27J. Inter vs Genoa


Messages recommandés

Dites moi du coup, les critiques de Darmian, Dumfries il a apporté quoi de plus ? 😅

Depuis le bordel de sa prolongation il a perdu la confiance 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty assez généreux (ça va faire rager les -15 points) même si le tacle est très dangereux. Après on se fait baiser sur celui contre Verona et l'autre contre la Fiorentina qui était totalement invraisemblable, donc je prends

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Barella son niveau de cardio c'est époustouflant ! Il est partout ! C'est le meilleur joueur sur le terrain pour l'instant.

Je dirais même que c'est le meilleur de l'équipe depuis 5 matchs environ, avec Lauti évidemment

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mi temps pas exceptionnelle, mais face à un adversaire qui a mis de la bonne volonté en début de partie, on a su profiter d'un bon moment pour marquer. On maîtrise et ce serait peut-être bien d'en profiter pour faire jouer qques jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année lauti c'est 2 penalty réussi 2 ratés osimhen 1/3 giroud 4/6 vlahovic 2/4 lukaku 0/1 par contre et immobile 5/5 dybala 7/7  et calha 9/9 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...