Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Roma vs Inter


Messages recommandés

Nan mais ces idiots ont vraiment checké la VAR je rêve

La c’était vraiment une VAR juste pour voir comment on pouvait nous refuser le but sans raison 

Modifié par Abdel5457
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VAR c'est rempli de guignols. Je vous invite à regarder la vidéo du peno contre la fiorentina, le type à la VAR lui monte les pires images possibles. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Vraiment les types de la VAR sont des gros bouffons. À quel moment tu demandes à l'arbitre de vérifier ça ?

C'est ce que je répète a chaque fois, le niveau des arbitres est affligeant, les mecs même en voyant parfaitement les actions ils sont complètement a la ramasse !!!

Honteux tout simplement...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Qu'est ce que je déteste cette équipe bon sang. Qu'on les écrase,  allez les gars.

Pour le moment c’est assez équilibré, c’est pas encore ça

Bon ben comme quoi…..1-1

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...