Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

24J. Roma vs Inter


Messages recommandés

Beaucoup de joueurs qui ne servent à rien et qui rate beaucoup Pavard, Calhanoglu, Mkhitaryan, DiMarco, Darmian, Thuram et Lautaro sont vraiment en dessous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps franchement mauvaise. Beaucoup trop de déchet dans le jeu et on est pas capable de se procurer une action correcte. La Défense est absolument à la ramasse surtout Pavard coupable sur les deux goals. va falloir réagir rapidement sinon la performance de dimanche aura servi à rien 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de la Roma est beaucoup plus agressive depuis que De Rossi les a pris en main. Il va falloir sortir une très grosse seconde mi temps si on veut espérer quelque chose ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au score en 2ème période. 

Ils dominent le match un peu mieux que nous et ils ont eu beaucoup de chance sur le but de Sharawy mais bon c'est ca le foot.

La pluie risque de gêner les 2 équipes encore plus faudra gérer 

Sinon pavard darmian faut se reveiller les gars vous êtes a la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sined a dit :

Oh le contre qu'on se mange... On est complètement dépassé. Ça vient encore du côté de Pavard, le côté droit est notre côté faible aujourd'hui 

Pavard n'a pas le niveau

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté droit ce soir avec pavard, darmian c'est vraiment immonde. Ce dernier je le redis il est cuit putain, je croyais à une titularisation de dumfries aujourd'hui mais darmian encore, il est bon soldat mais tellement limité, c'est Clairement le maillon faible de ce 11 entrant. 

Le milieu est bien gêné et n'arrive pas à combiner avec les attaquants, on sent de la fatigue et la pluie qui pèse dans leur jambe. On gagnera pas ce match. 

Peut-être assistons nous la a la première défaite en 2024 même si rien n'est encore joué.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième c'est surtout car il doit couvrir et Pellegrini qui avance et El Shawrawi qui s'échappe. Du coup il ne fait aucun des deux. C'est parceque Darmian et Barella sont trop haut. La vraie faute c'est la perte de balle sur une passe plein centre 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...