Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RB Salzburg vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

 

20230809_210803.jpg

Si il fait ça j'espère qu'il attendra pas fin décembre pour se ressaisir,j'aime bien Mikit mais la on doit faire confiance à la fougue de la jeunesse,c'est par ça que passe la conquête de notre deuxième étoile.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kun a dit :

Thuram faut pas le juger avant Novembre... 

Lol abuse pas..

Thuram faut pas le juger avant Avril tant que l'on y est.

Il doit porter satisfaction des mtn.. Sinon il dépose son numéro 9 et on investi sur un autre attaquant.

Ca fait 4 matchs et il a touché 20 ballons, et n'a strictement rien fait avec.. alors oui c'est de la pré-saison. Mais je vais pas attendre 4 mois pour le juger mdr..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Si il fait ça j'espère qu'il attendra pas fin décembre pour se ressaisir,j'aime bien Mikit mais la on doit faire confiance à la fougue de la jeunesse,c'est par ça que passe la conquête de notre deuxième étoile.

A partir de septembre ça va jouer tous les 3 jours donc il fera tourner comme la saison dernière.

Tout le monde aura du temps de jeu au milieu

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est sommer qu'il m'inquiète.. il a était très mauvais aujourd'hui 

Bisseck bon c'est certain que sa va être un flop chez nous le gars n'arrive même pas à se placer correctement... 

Thuram encore en rodage à voir mais clairement il faut un buteur devant le milieu va être notre point fort cette saison 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer faut pas aller trop vite, c’est un poste spécial le poste de gardien.

Il faut qu’il apprenne a connaitre ses défenseurs et a les driver, ca prends du temps de coordonner toute ça, mais du temps si réellement l’objectif est le scudetto, on en aura pas des masses.

On risque de perdre des points parce qu’on aura attendu 2 semaines de trop. 

Apres il va peut-être se fondre rapidement dans le 11 (il a intérêt en tout cas)

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas inquiet pour Sommer ce soir 

C'est déjà bien qu'il ait joué. En match amical, les boulettes, je m'en fous 

Il a signé dans un club de foot et ce soir, c'était du water-Polo. On a gagné c'est le principal 

On verra ce que ça donne à la première journée, s'il fait la même prestation, je commencerai à me poser des questions 😅

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

Merci pour cet extrait 

Avec les deux-là, on aurait presque pas besoin d'autres attaquants... 😅 et encore ils arrivent à faire ça, sur un terrain gorgée d'eau 😁

Dommage que Sensi ne reste, sans doute, pas...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit qu'asllani il a du talent et que certains te disent qu'il n'a pas le niveau, qu'il est surcoté, qu'il n'est pas fait pour jouer à l'inter. 

Cette passe illustre le talent de ce petit bonhomme.  Pour moi on a de bons jeunes dans notre équipe qui ne demande qu'à progresser. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asslani je pense qu'il va falloir l'alterner plus souvent au poste de "Brozo" au détriment de Calanoglu.

Il a le niveau pour concurrencer le turc. Mais si le turc éleve son jeu comme en milieu de saison dernière alors c'est normal qu'il garde sa place. Mais j'ai du mal a voir hakan réussir à maintenir un niveau si élevé si longtemps. D'ailleurs sa finale était horrible et sa pré-saison aussi.. On verra.. ce qui est rassurant c'est que Asslani a le niveau pour le suppléer si besoin.

Sensi à bien plus de talent que Mkhy.. et que même la pluspart des milieux de serie A..  il mérite d'être dans la rotation, pour entrer chaque match à la 70eme.. largement sa place.. techniquement il est le meilleur de l'équipe avec Barella.. mais bon on sait aussi à quel point il est fragile.. mais je l'ai jamais vu mal jouer chez nous.. même s'il a joué tres peu certes..

Fratesi c'est la seule recrue qui m'emballait dans les rumeurs de transferts, et c'est aussi la seule avec Cuadrado qui montre satisfaction. En étant combatif et décisif. Cuadrado va venir concurrencer Dumfries et c'est une bonne chose.

Thuram pour moi c'est bien de l'avoir dans l'effectif, mais je le vois pas te claquer 15 buts en serie A. Meme 10 buts j'ai un gros doute.. pour moi il est bon sur l'aile.. il lui faut un concurrent direct, Beto, Balogun, Morata.. peu importe pour maintenant, mais prenez un attaquant et vite!!

Bisseck, le mec est intéressant, mais son placement est indigne d'une défense de serie A. Un placement proche de l'amateurisme. A nous de le former sur ce gros point faible car il a des caractéristiques intéressantes à part ça. Mais bon ça va prendre une ou deux saison avant de le rendre viable à jouer le scudetto avec une série A avec énormément de concurrence.. face à Osimenh, Leao, Vlahovic, Chiesa et j'en passe il peut se faire massacrer avec des placements et des trous béant comme ça..

La blessure d'Acerbi nous montre bien que trouver un defenseur expérimenté devient une urgence comme l'attaque!

Sommer, bon on va pas ce mytho il a battu le record du départ le plus éclaté qui soit haha.. mais bizarrement je me dit il a été si mauvais, sur chaque buts, chaque sorties (ou pas d'ailleurs à rester innerte dans ses cages) que je me dit qu'il ne peut pas faire pire et qu'il fera forcément mieux..

Par contre sa taille, et son manque de leadership auprès de la défense me fait peur, onana il hurlait sur tout le monde des son premier match alors quil etait considérer comme numero 2.. lui il dit rien.. meme pas un cri sur sa défense.. quand elle était à la ramasse, rien sur les corner.. d'ailleurs il sort presque pas lol, même lors des faces à faces.. alors oui il est la depuis peu mais onana premier match il te hurle sur sa défense avec une force de caractère incroyable.. bref tfacon on devra faire avec et espérer qu'il s'intègre doucement mais sûrement du coup.. espérons le.. car on a besoin d'un Sommer des grands jours pas un Sommer vidéo gag comme aujourd'hui.. il va se faire allumer par la tv et presse italienne qui va se régaler de le descendre pour son premier match 😅

 

 

 

il y a 8 minutes, Kart a dit :

Peut etre qu'on devrait placer Sensi comme 2eme attaquant de soutien 😅

Le pire c'est que je me suis dit la même chose.. je suis sur qu'il pourrait mieux faire que Thuram a ce poste. Mais c'est un mec qui doit jouer 30/35min car sinon son talent s'efface par un physique trop faiblard.. mais rentrer en fin de match pour booster les fins de matchs ce serait top!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zanetti63 a dit :

Voilà pour les highlights du match 

 

Ce higlight de ce soir de Sommer contraste bien avec le higlight de Sommer posté hier par @Victor "Antony" Newman 😁

Je suis encore mort de rire sur la faute de Bisseck qui amène le penalty, le mec ne sors pas de ses cages il a littéralement fait des feintes de corps 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bon... y'a une pluie de dingue, un terrain H.S, y'a le fait que le championnat autrichien a commencé depuis 2 semaines alors que nous on y est pas avant 10 jours encore et puis il manquait normalement 2-3-4 titulaires. (Acerbi, Lautaro et éventuellement donc l'autre attaquant et le défenseur) je compte pas encore Frattesi car il sera que joker avant de prouver sa valeur.

Donc bref, bcp d'éléments qui font qu'on se sait pas trop comment se positionner sur ce match.

Par contre Sommer ça fait peur, De Vrij ça fait peur, Thuram c'est pas rassurant mais il lui faut du temps.

Dans mes tops je dirai que Dimarco fait un beau match, Barella aussi, j'ai pas grand chose à reprocher à Mkhitaryan perso, Asllani et Frattesi ont été clairement à la hauteur, Bastoni est devenu très régulier quand même et Darmian qu'on le veuille ou pas fait toujours le taf, puis j'ai bien aimé Cuadrado.

En demie teinte Calha et Dumfries. Ils sont peut être un peu en retard dans leur préparation, comme Markus

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...