Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RB Salzburg vs Inter


Damien

Messages recommandés

Ce fut un très bon test ce soir ce match amical,on est tombé sur une équipe autrichienne qui a mis beaucoup d'intensité,qui nous a posé beaucoup de problèmes. On a été trop tendre défensivement ce soir,on se doit d'être plus sérieux car en Série A ce genre d'erreur se paiera cash.

Le gros point positif c'est que l'on a marqué 4 buts sans avoir vraiment d'attaquants ce soir et ce sera une de notre force cette année,le danger viendra de partout (sauf de correa).

Sommer va avoir plus d'automatismes dans les jours qui viennent avec ses coéquipiers,la il vient d'arriver,il découvre une nouvelle équipe,il lui faut avoir des automatismes.

On va voir le positif et se dire que l'on a été très bon offensivement mais que défensivement ce fut chaotique.

Pas mal d'amélioration à faire dans ce secteur.

Plutôt satisfait dans l'ensemble.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement dans le fan club de Frattesi

Sinon, je prolonge Sensi que j'inclue dans les 6 milieux la saison 2024/25 en enlevant Mkhi (qui a d'ailleurs fait un match pas dingue)

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Ce fut un très bon test ce soir ce match amical,on est tombé sur une équipe autrichienne qui a mis beaucoup d'intensité,qui nous a posé beaucoup de problèmes. On a été trop tendre défensivement ce soir,on se doit d'être plus sérieux car en Série A ce genre d'erreur se paiera cash.

Le gros point positif c'est que l'on a marqué 4 buts sans avoir vraiment d'attaquants ce soir et ce sera une de notre force cette année,le danger viendra de partout (sauf de correa).

Sommer va avoir plus d'automatismes dans les jours qui viennent avec ses coéquipiers,la il vient d'arriver,il découvre une nouvelle équipe,il lui faut avoir des automatismes.

On va voir le positif et se dire que l'on a été très bon offensivement mais que défensivement ce fut chaotique.

Pas mal d'amélioration à faire dans ce secteur.

Plutôt satisfait dans l'ensemble.

Je m'attendais pas à une telle intensité et tant mieux d'ailleurs. Perso j'ai bien aimé le rôle de Thuram , le mec change de championnat et je le trouve de plus en plus intéressant dans son décrochage. Ce sera bien pour Lautaro

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram en attaquant ça fait peur, pour le moment bien entendu.

il n’est jamais à la bonne place et au bon moment.

sensi en italien c’est soyeux?

asllani j’espère vraiment qu’il aura plus d’occasions de jouer cette année, très technique et ambitieux dans son jeu.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frattesi et Lazar ça va être de vrai plus value dans notre milieu de terrain.

Le petit Frattesi a fait une très belle préparation n'en déplaise à nos cousins qui soit disant pour eux on était les seuls dessus car il n'était pas si bon que ça.

Mais en tout cas,vous verrez ce petit va nous faire une très belle saison tout comme le serbe j'en suis convaincu.

Par contre pour Sensi c'est malheureux mais si il reste il ne devra se contenter que de miettes et je pense que lui il veut jouer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Frattesi et Lazar ça va être de vrai plus value dans notre milieu de terrain.

Le petit Frattesi a fait une très belle préparation n'en déplaise à nos cousins qui soit disant pour eux on était les seuls dessus car il n'était pas si bon que ça.

Mais en tout cas,vous verrez ce petit va nous faire une très belle saison tout comme le serbe j'en suis convaincu.

Par contre pour Sensi c'est malheureux mais si il reste il ne devra se contenter que de miettes et je pense que lui il veut jouer.

 

20230809_210803.jpg

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...