Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RB Salzburg vs Inter


Damien

Messages recommandés

Sensi ❤️ Asllani 💎

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Sommer très hésitant qui ne sort pas et Bisseck qui fait faute derrière c'est la totale sur cette action

Mais vu qu'il a manqué son penalty, on peut dire que Bisseck nous sauve d'un but ? 👀👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Ben ouais des manieurs de ballon dans un match sous 4m de flotte….bonne idée tiens

C'est toujours mieux qu'un mikhi invisible et un Barella qui râle sur tout le monde en ratant ses passes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Sensi ❤️ Asllani 💎

Mais vu qu'il a manqué son penalty, on peut dire que Bisseck nous sauve d'un but ? 👀👀

Ouais mais la Sommer il faut qu'il mette plus d'explosivité et qu'il sorte de sa surface quand il le faut,c'est lui le patron de la défense. Avec l'expérience qu'il a il devrait s'imposer direct. Après je vais lui laisser le bénéfice du doute ça ne fait que 2 jours qu'il est la et on le met direct titulaire.Je vais lui laisser prendre ses marques mais il va falloir qu'il réhausse vite son niveau.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Lautaro il est blessé ? Car même en remplaçant il n’entre pas, c’est bizarre non ? 

Il n'est pas du déplacement 

Avec Balogun on aurait gagné... Rien de mieux qu'un américain pour exploser des autrichiens 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne me dise pas qu'après que Simone n'a pas une grosse chatte,2 pénos manqués,1 but refusé sur hors-jeu,1 but en csc,1 but de correa si tout ça ce n'est pas de la chance.

Lazaro cette coupe de cheveux on dirait un jackson five 😂

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...