Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RB Salzburg vs Inter


Damien

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SuperBinno a dit :

Pour moi celui qui me faut le plus peur c'est même pas Sommer..

C'est Thuram..

N'arrive pas à s'imposer sur les centres, techniquement assez juste, niveau vista c'est zero.. niveau finition c'est même pas une référence.. 

Le mec cets un ailier.. ça se voit.. que fait-il en pointe..

Il est vrai que Thuram n'a encore rien montré dans cette pré-saison, zéro but même contre des D4, pour l'instant il fait juste acte de présence.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Pour cette première mi-temps j'ai trouvé

Point positif :

DiMarco, court partout, est décisif sur les buts 

Barella : Court partout, fait des fautes et imprécisions mais au moins il se bouge 

Point négatif

Dumfries, rien et nous coûte un but.

Sommer, 2 erreurs peno et but.

Calhanoglu transparent autant offensivement que défensivement. Ses seules défenses c'est faire des fautes.

DeVrij C'est la cata en défense, comprend toujours pas pourquoi il a été prolongé.

Correa et Thuram, aucune proposition.

Bastoni trop brouillon et a balancé beaucoup de long ballons perdu.

 

C'est qu'un match de préparation mais je trouve ça très alarmant que

Gardien : Nul et nous coûte des buts

Défenses : fébrile, ne court pas et se fait prendre a chaque fois

Milieu : Ne construit que très peu et n'aide ni devant ni derrière

Attaque : Aucune proposition de jeu ou de combinaisons et pas capable de se créer des occasions 

Moi qui n'aies pas pu suivre la première mi-temps, je te remercie pour le résumé 

S'il y a les mêmes commentaires à la mi-temps du 1er match de championnat, je serais plus inquiet 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas les points fort de Thuram pour bien performant en point. Il ressemble plus à un attaquant de côté que attaquant de point.

mais le temps est avec lui, à lui de rester motivé et être intelligent pour s’adapter à son nouveau poste.

ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant c’est pas assez fameux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mkmk a dit :

Alors que Dzeko et Lukaku c'est des légendes.

Moi ce qui me dérange c'est surtout le 11 de Correa, le 2 légendaire de Dumfries, et l'ancien 5 de Gag

Ça fait longtemps que nos numéros ne veulent plus rien dire...

Lukaku a son 9 lié à un scudetto...😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tombez bcp sur Sommer, il vient arriver, là passe du milieu sur le but aide pas et défense à chier.

Je signe avec cette défense, on peut pas avoir le scudeto.

J’espère que Bishek sera une révélation. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les buts qu’on a pris……

giphy.gif?cid=2154d3d7e3a28dtjmeywq1b7xa

Bon alors……positivons, Sommer ça doit etre le jet lag…. Oui c’est ca le jet lag…. Et il connaît pas ses partenaires …. Ca va le faire…..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IIG a dit :

Vous tombez bcp sur Sommer, il vient arriver, là passe du milieu sur le but aide pas et défense à chier.

Je signe avec cette défense, on peut pas avoir le scudeto.

J’espère que Bishek sera une révélation. 

Je suis d'accord avec toi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Don Don a dit :

Je vois vraiment pas les points fort de Thuram pour bien performant en point. Il ressemble plus à un attaquant de côté que attaquant de point.

mais le temps est avec lui, à lui de rester motivé et être intelligent pour s’adapter à son nouveau poste.

ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant c’est pas assez fameux.

Alors pour le coup je te rejoins, faut lui laisser le temps mais j’avoue déjà me poser des questions pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en ayant de grandes difficultés en défense et en ayant encaissé 2 buts vraiment évitables,on mène au score et on a réussi à marquer 3 buts avec un duo Correa-Thuram en attaque (un mollusque et un ailier pas une pointe hein).

On s'en sort pas mal mais il va falloir faire des ajustements en défense pour être prêt dans 10 jours pour la réception de Monza.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij il est trop à la cool, à cause de son caractère il a perdu sa place de titulaire sans révolter. Donc, on va pas l’attendre à être sur-performant comme le cas de Acerbi. 
avec cette défense c’est sûr qu’on peut pas voyager tranquillement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram est habitué à jouer avec un soutien direct autour de lui, du mouvement, des permutations.

Il montrera son meilleur visage avec LM à ses côtés, je suis pas trop inquiet pour lui ou pour vous sur ce point.
Y a juste pas grand chose à attendre de lui avec le très limité Correa comme comparse.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une piscine le terrain 

Moi j'ai vraiment du mal a comprendre les choix de direction.

Stanković fait une superbe préparation -> on le prête

Sensi fait d'excellent match et nous les fait gagner -> on le garde pas 

Esposito Meilleur que Correa et on cherche des attaquants -> On le prête 

Stabile et Bisseck Jeune et son percutant en défense -> sur le banc pour ne jamais jouer 

Frattesi Buteur et double passeur décisif -> Banc

Asllani Très bon match de prépa -> Banc 

Cuadrado percutant et meilleur que Dumfries -> Banc 

Modifié par Mkmk
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...