Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

un "ptit" suisse


Lolo1960

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Damien a dit :

Bienvenue parmi nous @Lolo1960, un plaisir d'avoir des mémoires (des vieux en quelques sortes:aha:)  comme toi avec nous. :scarf:

 

Merci Damien,

Ne vante pas trop la mémoires des "vieux"...elle a tendance à diminuer.....et alors on devient nostalgique ! 

On dit que c'était mieux avant.....on oublie juste qu'aujourd'hui tout va plus vite...que les joueurs sont des athlètes accomplis, que la technique et la tactique sont bien plus important, etc.

Je me régale et suis très impressionné par la vitesse et par l'engagement que l'on voit aujourd'hui.

Forza inter et merci pour le plaisir que le foot nous apporte.

  • J’aime 6
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @Lolo1960 :scarf:

Pour info, nous avons un certain @tibou55 qui a débarqué avec Lukaku, (il portait ses bagages :phear:), ce dernier est parti et @tibou55 est resté, il a trempé son ptibou, et est devenu accro, un vrai interista B)

Ce forum est magique, une fois on y goûte (on trempe son @tibou55), on ne peut plus s'en passer :wub:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @Lolo1960:drink:. Dire que le foot était mieux avant ne relève pas que de la nostalgie, de nos jours les profils atypiques se font de plus en plus rares et le jeu est de plus en plus stéréotypé. On vit l'époque de la vitesse et des stats, des champions avec très peu de génie...😐

@Damien pourquoi ne pas créer un badge "Historien" pour les mémoires du fofo 😁

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréro, j'ai commencé à supporter un club de foot pour la première fois et donc l'Inter quand j'étais au collège. Je me souviens très bien avoir passé une petite dizaine de saisons avec comme classement des 5e places, voir même une 8e place une fois, quelques 2nd, mais voilà, toujours en galère et à répondre présent malgré tout. C'était une belle époque en vrai, mais ce sont plutôt les joueurs qui auront marqué nos mémoires que les victoires MDR. On peut quand même dire qu'on a vu jouer des Recoba, Crespo, Mihajlovic, Figo, Veron, Vieri, Toldo, etc ...

 

  • J’aime 1
  • Cool 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Damien a dit :

@Wahranii quelles seraient les conditions pour y prétendre ? 😁

Simple. Quand le gars commence à te raconter des matchs de la Grande Inter et/ou de l'Inter des Allemands en disant, "je me souviens de...", c'est que ça commence à dater B)
Après, heureusement que t'as Wiki et Youtube car, comme le dit @Lolo1960, la mémoire flanche et c'était toujours mieux avant :D

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Quoiqu'il en soit c'est mieux de se faire sucer  :phear:

Ca dépend... si tu te fais sucer par le fisc... 😕
D'un autre côté, te faire sucer par une femme ou le fisc, t'as les bourses vides dans les deux cas B)

  • ;-) 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...