Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

1J. Real Sociedad vs Inter


Damien

Messages recommandés

J'ai lu un truc de Marotta, c'est intéressant ce qu'il a dit, en gros, il disait au sujet de la non titularisation de Thuram qu'Inzaghi est le mieux placé pour juger qui doit jouer ou pas et qu'il y'a des titulaires et des "co-titulaires" ! Y'a pas de remplaçant, tout le monde est concerné, personne n'a une place de titulaire garantie (excepté peut-être le gardien) ! J'aime cette mentalité !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai lu un truc de Marotta, c'est intéressant ce qu'il a dit, en gros, il disait au sujet de la non titularisation de Thuram qu'Inzaghi est le mieux placé pour juger qui doit jouer ou pas et qu'il y'a des titulaires et des "co-titulaires" ! Y'a pas de remplaçant, tout le monde est concerné, personne n'a une place de titulaire garantie (excepté peut-être le gardien) ! J'aime cette mentalité !

C'est ce qu'on appelle la cohésion de groupe,tout le monde peut être un titulaire en puissance

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j’ai vu autant de mecs en orange, ils étaient en train de reboucher un trou sur une route

Enfin un qui rebouchait et le reste qui surveillait

Modifié par Sylar
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...