Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Real Sociedad vs Inter


Damien

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Samus a dit :

Limone a géré de main de maître la concurrence Handa et Onana, avec le camerounais intégré graduellement comme si de rien n'était. Pavard - Darmian ce sera idem, faites-lui confiance! 

Et puis Pavard ronge son frein, le jour où on va le faire jouer, le côté droit va être verrouillé entre lui et Denzel dans cette forme. 

Je suis absolument pas du tout d'accord. Il a vraiment tardé à mettre Onana. Handanović était titulaire en serie A. Et puis par la suite quand il a installé Onana, il mettait quand même Handanović dans les buts en coupe notemmant face a la Juventus et Fiorentina, qui ont failli gagné contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Je suis absolument pas du tout d'accord. Il a vraiment tardé à mettre Onana. Handanović était titulaire en serie A. Et puis par la suite quand il a installé Onana, il mettait quand même Handanović dans les buts en coupe notemmant face a la Juventus et Fiorentina, qui ont failli gagné contre nous

Il n'a pas tardé, les deux etaient censés cohabiter et il a intronisé Onana définitivement lorsqu'il a été convaincu, je ne sais pas ce qu'on peut lui reprocher de plus ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Il n'a pas tardé, les deux etaient censés cohabiter et il a intronisé Onana définitivement lorsqu'il a été convaincu, je ne sais pas ce qu'on peut lui reprocher de plus ! 

Le premier match titulaire d'onana c'était face au Bayern après qu'on ai perdu le derby. 

Il a laisse handanovic dans les cages face a l'Udinese et la Roma après, 2 matchs qu'on perd. Onana sont premier match titulaire en Serie A c'est le 10 octobre face a Sassuolo. 

Pour moi il est clairement fautif d'avoir trop tardé a le mettre, ce qui nous a valu beaucoup de défaites et buts encaissés et d'être une des pires défenses des le début du championnat 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Le premier match titulaire d'onana c'était face au Bayern après qu'on ai perdu le derby. 

Il a laisse handanovic dans les cages face a l'Udinese et la Roma après, 2 matchs qu'on perd. Onana sont premier match titulaire en Serie A c'est le 10 octobre face a Sassuolo. 

Pour moi il est clairement fautif d'avoir trop tardé a le mettre, ce qui nous a valu beaucoup de défaites et buts encaissés et d'être une des pires défenses des le début du championnat 

Ouais mais là on le dit après avoir vu la saison, dans le principe au départ Handanović et Onana étaient censés cohabiter, Handanovic c'était le capitaine et tout. Le temps pour Onana de rentrer dans les schémas de l'équipe et s'habituer à échanger avec les défenseurs il fallait bien que Handanovic s'y colle, pour moi. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mkmk a dit :

Calhanoglu HS pour demain. (Légère blessure apparemment) Asllani titulaire 

Screenshot_20230919-162743.png

Si ça se confirme et que Asllani joue contre la Sociedad, j'ai bien hâte de voir ce qu'il va donner 

Inzaghi est très cohérent sur ce coup 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’attend de voir la vrai compo parce qu’avec inzaghi on est pas à l’abris d’une bricole de dernière minute. Il serait capable de mettre mikhy en retrait et faire jouer fratessi ou klaasen avec barella . Après c’est pas pour me déplaire aussi fratessi mais bon Asllani je me méfie ça m’étonnerais qu’il le lance titulaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas Asllani à la place du turc, je comprends plus rien. Le type était censé être une grande promesse du foot albanais, il a chauffé le banc sévère.

Il devait être le sub de Brozovic, ça a été Calha, maintenant on parle de mettre l'arménien avant lui.

Soit c'est une quiche et on le vire, soit on arrête de lui faire perdre son temps.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommer 

Pavard - De Vrij - Bastoni 

Dumfries - Barella - Asllani - Frattesi - Di Marco

Thuram - Lautaro  

Voilà , la compo doit absolument être ça : Darmian, Acerbi et Mikhy doivent souffler sinon ils vont nous claquer entre les doigts. Augusto et Arnautović commenceront contre Empoli , mais la à l'extérieur contre Sociedad  en 1er journée de ldc , je préfère voir Thuram et Di Marco.
On a peut être pas le groupe de la mort , mais les 3 clubs sont fort , il ne faut sous estimer aucun match , surtout à l'extérieur. 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire confiance à Asllani, sinon ça n'a pas de sens !

Je compte sur la forme de Lautaro et Thuram, il faut qu'on se facilite la qualification dès qu'on peut et ça passe par la Real Sociedad, s'ils font un jeu de possession et laissent de l'espace pour Denzel et Dimarco, les deux attaquants seront servis plusieurs fois, à eux de gérer. 

Impatient de voir Pavard aussi ! 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Sommer 

Pavard - De Vrij - Bastoni 

Dumfries - Barella - Asllani - Frattesi - Di Marco

Thuram - Lautaro  

Voilà , la compo doit absolument être ça : Darmian, Acerbi et Mikhy doivent souffler sinon ils vont nous claquer entre les doigts. Augusto et Arnautović commenceront contre Empoli , mais la à l'extérieur contre Sociedad  en 1er journée de ldc , je préfère voir Thuram et Di Marco.
On a peut être pas le groupe de la mort , mais les 3 clubs sont fort , il ne faut sous estimer aucun match , surtout à l'extérieur. 

Apparemment la compo serait celle-ci :

Sommer - Pavard, de Vrij, Bastoni - Dumfries, Barella, Asllani, Mkhitaryan, Dimarco - Thuram, Lautaro

Bien vu @Sinagh, le seul qui n'y est pas, c'est Frattesi, Mkhitaryan partirait titulaire.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Axone a dit :

Formation probable pour ce soir

IMG_7822.jpeg

Pas mal la compo, on verra ce que vaut réellement Pavard, Asllani doit saisir ce genre d'opportunité pour s'imposer comme une solution sérieuse pour l'avenir, Hakan a bientôt 30 ans, il doit assurer la relève, mais bon, il a le temps, largement, vu qu'on kiff les vieux briscards !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...