Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Real Sociedad vs Inter


Damien

Messages recommandés

Même si Aslani se loupe , on se doit d’être patient avec lui, c’est pas un match et ce match en question il est quelconque, on lui tombe dessus .

Dumfries il lui a fallu combien de temps ? Et aujourd’hui il est pas mal, il y a des joueurs il leur faut de la continuité et enchaîner.

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile. Bien plus que l'affiche laisse à supposer. Les espagnols sont tjrs difficiles à jouer chez eux surtout les Basques et ils ont dernièrement donné beaucoup de fil à retordre au réal.

On en saura plus ce soir sur le réel potentiel de notre équipe.

Forza Inter !!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Même si Aslani se loupe , on se doit d’être patient avec lui, c’est pas un match et ce match en question il est quelconque, on lui tombe dessus .

Dumfries il lui a fallu combien de temps ? Et aujourd’hui il est pas mal, il y a des joueurs il leur faut de la continuité et enchaîner.

Même pas dit qu'il va se louper en plus, à 21 ans il joue en équipe nationale, je ne sais pas s'il est bon avec eux mais chez nous chaque fois qu'il a l'occasion de jouer il montre beaucoup de sérieux et beaucoup d'envie. Et puis niveau qualités pour moi il en a tout plein ! 

Si ca se trouve il nous met un tir de loin ce soir, il adore tirer au but. 

Dai Kristjan 🙂

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire dans une équipe nationale qui est première de son groupe de qualif à l'Euro ce qui n'est pas rien.

Je pense qu'il fera le taf ce soir et en plus il a les qualités techniques et physiques pour ce genre de rencontres. Et il est très intelligent dans son jeu le gamin.

Je suis plus inquiet de la titularisation de l'autre olibrius de Pavard.

  • J’aime 3
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhki sera titulaire à coup sûre, inzaghi ne va pas chamboulé 80% de son milieu sur un match aussi capitale. Même si suis sure et certain qu'il fera pas 90min, impossible de ne pas le faire débuter après son match xxl face au Milan. Inzaghi va miser sur la continuité et l'expérience surtout en cette ligue des champions. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Même si Aslani se loupe , on se doit d’être patient avec lui, c’est pas un match et ce match en question il est quelconque, on lui tombe dessus .

Dumfries il lui a fallu combien de temps ? Et aujourd’hui il est pas mal, il y a des joueurs il leur faut de la continuité et enchaîner.

Perso, je prends l'exemple de Dimarco, il mec après tant de prêt  a droite et a gauche, après avoir été dans l'ombre de Perisic, le mec a su s'imposer avec le temps, et c'était loin d’être évident, souvenez vous de son péno loupé face a la Dea, on loupe la victoire a cause de lui, mais le mec n'a pas lâché, et maintenant c'est limite le meilleur piston gauche en activité !

Laissons le temps a Asllani de progresser, en plus le mec ça se voit il est tifoso interista, il nous faut ce genre de joueur qui ont l'amour du maillot !

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SANGOKU a dit :

Qui va mettre un billet ce soir ?

Moi c’est fait depuis vendredi dernier, victoire de l’inter avec de doublé de Lukaku,

Je le sens bien celui-là, j’y crois a mort

Modifié par Sylar
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...