Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Que c'est beau l'Afrique du Sud qui va faire le doublé coupe du Monde-CAN en quelques mois :bigrin:

Tout les favoris se font tous éclatés. Tu va voir que c'est le Cap-vert ou l'Afrique du Sud qui va gagner la coupe.

Ou l'angola 😁

Sérieusement à ce stade ci tout le monde a le même pourcentage de chance de gagner, peut-être un peu plus pour le pays hôte qui a une route toute tracée pour la finale si ils restent serieux comme face au Sénégal.

Je vois bien une finale Nigeria vs cote d'ivoire !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ou l'angola 😁

Sérieusement à ce stade ci tout le monde a le même pourcentage de chance de gagner, peut-être un peu plus pour le pays hôte qui a une route toute tracée pour la finale si ils restent serieux comme face au Sénégal.

Je vois bien une finale Nigeria vs cote d'ivoire !

Il n'y a pas qu'en Afrique,je suis la coupe d'Asie et j'ai vu que le vainqueur de Tadjikistan-Jordanie ira en demi.

Les émirats arabes unis,l'Irak et les nouveaux riches saoudiens dégagés dès les 8ème de finale.

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée des Sud-africains.

Ça ne me surprend pas du tout, pour tout vous dire... Très mauvais coaching et onze type discutable, beaucoup de blabla et de polémiques inutiles pour au final se chier dessus xD

Merci au revoir :bye:

J'adore le fait que tous les favoris ou presque sortent comme ça, il reste la Côte d'Ivoire et le Nigéria, mais tout est possible.

 

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Je mets une pièce sur le Cap-Vert moi...

 

Il y a 11 heures, GregButcher a dit :

Tout les favoris se font tous éclatés. Tu va voir que c'est le Cap-vert ou l'Afrique du Sud qui va gagner la coupe.

Merci les gars mais calmez vous 😅 nous on le petit. Après si aucun pays ne veut être champion d'Afrique, on va pas se privé,  mais c'est déjà un exploit d'être en quart de finale, vu la taille et la population du Cap-Vert. 

Je voulais rencontrer le Maroc, bon maintenant c'est l'Afrique du Sud à nous de tout donner comme on le fait à chaque rencontre le reste c'est du bonus. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

 

Merci les gars mais calmez vous 😅 nous on le petit. Après si aucun pays ne veut être champion d'Afrique, on va pas se privé,  mais c'est déjà un exploit d'être en quart de finale, vu la taille et la population du Cap-Vert. 

 

Arrete de faire ton Allegri 👀

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 3ou a dit :

Arrete de faire ton Allegri 👀

Merci pour l'insulte 😅,  écoute le Cap-Vert c'est l'équivalent du Luxembourg en Europe, quand tu prend la carte du monde faut mettre une loupe pour voir notre beau petit pays. Il y a plus de Cap-Verdien en dehors du Cap-Vert qu'au Pays. Maintenant on est là, les joueurs joueront à fond mais c'est tout ce que je peux avoir comme certitude. 

Je suis fier d'eux pour une fois qu'on parle un peu de nous en dehors de la musique ça change 😅

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette can prouve encore plus une chose que tous les observateurs du foot disaient déjà il y'a plus de 5 ans, les grandes nations du foot africain n'ont pas progressé et sont resté sur leur acquis, tandis que les soit distantes petits nations ce sont mises à leur niveau et on voit le résultat aujourd'hui où tous les favoris sont entrain de sauter l'un après l'autre et j'en parle même pas du cas du Ghana,de la tunisie et de l'algerie qui ont des résultats catastrophiques depuis 2 can déjà. 

Le nouveau format de la can aide aussi à ce genre de scénario, c'était beaucoup plus facile avant de gagner une can puisque rares sont les petites nations qui y participaient, aujourd'hui on en est à 24 et ça favorise l'émergence des autres plus en retrait par le passé. J'ose même pas imaginer si on passe à 32 comme l'euro, on aura des scénarios de dingue encore plus et va falloir des efforts herculéen pour ne serait ce qu'arriver en finale, petite comme grande nation.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Si le Cap-Vert 🇨🇻 prend la coupe, c’est comme si c’était le Sénégal.

@daffy je suis derrière vous 😎

Normal je comprends vous êtes nos cousins. J'étais dégoûté pour vous surtout que pour moi vous avez une belle équipe. 

Sur votre match après 15 minutes vous avez arrêté de jouer c'est dommage,  est ce en rapport avec l'attentat de Mane (pour moi il mérite rouge)? J'avais l'impression que suite à ce fait de jeu vous avez plus mis d'intensité dans les duels et trop reculé. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Normal je comprends vous êtes nos cousins. J'étais dégoûté pour vous surtout que pour moi vous avez une belle équipe. 

Sur votre match après 15 minutes vous avez arrêté de jouer c'est dommage,  est ce en rapport avec l'attentat de Mane (pour moi il mérite rouge)? J'avais l'impression que suite à ce fait de jeu vous avez plus mis d'intensité dans les duels et trop reculé. 

Au début c’était un coup tactique, reculer et procéder en contre, sauf qu’on s’est fait avoir avoir dans notre propre jeu.

Diakhite sur le côté droit à fait du sale, Aurier a pris confiance et ils ont malmené Jacobs sur notre côté gauche.

Leur entraîneur a voulu nous crucifier quand il a fait rentrer Pepe.

Aliou cisse s’est fait manger tactiquement car tu vois que ton côté gauche est anéanti (oui Mané joue sur le côté gauche aussi, et à cause de son carton il s’est éteint), tu dois faire quelque chose.

Il a voulu faire confiance à son onze, plutôt que de réagir, et là Côte d’Ivoire avait plus envi, surtout quand Fofana a commencé à déménager notre milieu.

J’étais deg, mais je suis réaliste. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

T'aimes trop te mettre derrière les gens mais c'est pas possible hein, pervers va...!!!!

Xq-TAy.gif

 

Tu sais j’allais dire « je suis derrière toi daffy » mais j’me suis dit ils vont me reprendre c’est sur. Hélas même derrière vous, on me reprend.

Qui est le pervers ici ?

Réponse À - toi 

Réponse B - moi 

C’est sur c’est toi 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Tu sais j’allais dire « je suis derrière toi daffy » mais j’me suis dit ils vont me reprendre c’est sur. Hélas même derrière vous, on me reprend.

Qui est le pervers ici ?

Réponse À - toi 

Réponse B - moi 

C’est sur c’est toi 

Perso, j'admets que j'ai une passion pour les jolies "oreillers" arrières des demoiselles ! Est ce que ca fait de moi un pervers ?! Hmmm je ne pense pas ! Par contre, un mec qui te sors des métaphores de "respect" complètement absurdes et sombres venus des enfers, la c'est bien un truc de pervers !

  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais on a tous une petite partie de @Boubou en nous (sans jeux de mots hein je vous vois venir les coquins). On a tous eu le petit regard de temps à autre à mater les petits ou gros popotins voir les belles poitrines. Moi perso,je le faisais,jusqu'à ce que je me fasse gauler un jour par madame et j'ai compris ma douleur 😅.

On a tous ce petit côté psychopathe sexuel,c'est dans la nature même de l'homme.

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...