Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

2 mi temps de bien meilleure facture, ça a du bouger dans le vestiaire. Asslani et Frattesi beaucoup mieux mais ça pouvait pas être pire. Bisseck a bien élevé aussi son niveau et il a fait de bonnes interventions. Malgré leurs buts, les 2 de devant c'était très très léger. Au final le Benfica a cru que c'était fait et on repart avec 1 point, un match avec plein de buts et des titulaires qui se sont reposés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je regrette rien ce soir si ce n’est la nullité d’Arnau Sanchez et Cuadrado … mais bon ils sont là que pour 1 an les 3…

On gagnera contre la sociedad le 12 et on finira premier j’en suis sûr 

Je pense que si on fait 0-0 ou 1-1 on terminera également premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir réussi à l'emporter mais on reste dans la course pour la 1ère place 

Les remplaçants ont eu du temps de jeu, les titulaires ont pu souffler pour Naples 

Bravo à Inzaghi d'avoir tenu et d'avoir garder sa ligne à la mi-temps 

Je note aussi qu'Arnautovic, Frattesi et Sanchez ont marqué... J'espère que ça leur donnera de la confiance pour la suite 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Bon bin au final, ce fut un bon match. Je suis ravi d'y avoir cru jusqu'au bout. :nathy:

1e mi-temps scandaleuse, aucun alignement, peu d'initiative, et beaucoup de déchets qui nous coutent 3buts similaires. Digne d'une équipe de milieu de tableau...

A la mi-temps, Inzaghi a recadré les choses tout en maintenant son XI. Courageux.

2e mi-temps bien plus sérieuse, une défense bien solide, de l'engagement et quelques coups d'éclat.

3-3 au final, en ayant reposé nos joueurs et fait jouer nos remplaçants. Plutôt cool.

Les bons: Thuram, DiMarco, Frattesi, Barella

Se sont bien repris: Audero, Acerbi, Arnautovic, Bisseck, DeVrij, Augusto

Insuffisant: Asllani, Cuadrado, Sanchez et surtout Klaassen

D'accord surtout concernant Klaasen. Vu son expérience c'est hallucinant le niveau qu'il a affiché ce soir. Je ne comprends toujours pas son arrivée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sined a dit :

D'accord surtout concernant Klaasen. Vu son expérience c'est hallucinant le niveau qu'il a affiché ce soir. Je ne comprends toujours pas son arrivée.

Clairement un panic buy suite au bordel lié au serbe... Mais bon il a rien coûté

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

 

C est très bien résumé sauf que nous en 1ere on joue avec quasi la réserve donc pression pour les joueurs manque d automatisme.c est Benfica qui était a domicile avec son équipe type son public ect.

Même a 3.0;j étais super confiant.avec Thuram lautaro Di Marco et barella on a gagné  en tout résultat on a dominé .bisseck belle découverte 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait du résultat, une première mi-temps affreuse par contre. Par contre je vais certainement me faire descendre étant donné que Asslani est un peu le chouchou ici mais personnellement je l'ai trouvé complètement nul, aucun progrès, toujours les mêmes erreurs et surtout on voit a des kilomètres qu'il est sous une énorme pression, il veut trop bien faire et c'est pas bon. Il faudrait le prêter en janvier dans un club où il pourra être titulaire. 

Klassen invisible et j'ai pas été emballé par le match de Carlos non plus. 

En tout cas on va clairement devoir recruter un milieu de terrain en janvier.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense que nul ou victoire ne change pas grand chose, dans les deux cas il ne faudra pas perdre et gagner au prochain match pour être 1er ou faire 0-0 / 1-1 

La seule différence c’est qu’on ne peut pas faire 2-2 / 3-3 etc 

Je me trompe peut être 

Modifié par Abdel5457
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, rendez-vous compte du message qu'on envoie: On peut mettre notre équipe B qui n'a jamais joué ensemble, et on tient le Benfica chez eux! (Ok ils ne sont pas bons cette saison, mais ça reste une belle équipe, ce n'est pas Antwerp)

On sait marquer 3 buts en une mi-temps, sans Lautaro-Thuram-Calhanoglu!

Une fois tout réaligné, on a quand même une super équipe. Dommage qu'on ait merdé notre début de match.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Du coup je pense que nul ou victoire ne change pas grand chose, dans les deux cas il ne faudra pas perdre et gagner au prochain match pour être 1er ou faire 0-0 / 1-1 

La seule différence c’est qu’on ne peut pas faire 2-2 / 3-3 etc 

Je me trompe peut être 

Euh... je te capte pas là. Comme tout le monde a fait match nul, le goal average reste le même.

Si on fait nul contre la sociédad, ils sont 1ers grace au Goal average.

Si on les bat, on passe 1er aux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Dommage qu'on ait merdé notre début de match.

Je pense qu’il fallait bien 20min pour les automatismes et je pense également que certains joueurs n’ont pas le niveau même pour la B, comme Klassen donc un poid mort au milieu pour le reste de l’équipe 

Contre la sociedad on avait démarré avec une équipe remaniée et les 20 premières minutes étaient affreuse, on encaisse même l’unique but dès le début. Ensuite l’équipe a repris un peu le contrôle. 

Quand tu changes la compo les premières minutes sont toujours horribles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Du coup je pense que nul ou victoire ne change pas grand chose, dans les deux cas il ne faudra pas perdre et gagner au prochain match pour être 1er ou faire 0-0 / 1-1 

La seule différence c’est qu’on ne peut pas faire 2-2 / 3-3 etc 

Je me trompe peut être 

Oui, tu te trompes, on a un moins bon goalavérage, seule la victoire nous donnerait la 1ʳᵉ place, sinon bonjour Bayern - City - Réal - Arsenal-Barcelone-Atletico-paris ou Dortmund.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Euh... je te capte pas là. Comme tout le monde a fait match nul, le goal average reste le même.

Si on fait nul contre la sociédad, ils sont 1ers grace au Goal average.

Si on les bat, on passe 1er aux points.

Ah ok je pensais qu’en cas d’égalité ils regardent les buts domicile / extérieur comme avant. Sachant qu’on a fait 1-1 chez eux.

En tout cas tant mieux si on doit gagner , je serai sûrement au stade le 12 !

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Oui, tu te trompes, on a un moins bon goalavérage, seule la victoire nous donnerait la 1ʳᵉ place, sinon bonjour Bayern - City - Réal - Arsenal-Barcelone-Atletico-paris ou Dortmund.

Ok en effet 

Et pas de soucis, on a le niveau pour battre au moins 5 des 7 que tu cites 😉😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Abdel5457 a dit :

Perso je regrette rien ce soir si ce n’est la nullité d’Arnau Sanchez et Cuadrado … mais bon ils sont là que pour 1 an les 3…

On gagnera contre la sociedad le 12 et on finira premier j’en suis sûr 

Je pense que si on fait 0-0 ou 1-1 on terminera également premier !

Euh non car il ont plus 5 et nous plus 3 donc il fait gagner si on veut finir 1er mais je pense également à la maison qu'on gagnera surtout que la sociedad commence à tirer la langue leur meilleurs joueurs commence à carbonisée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samir45 a dit :

Euh non car il ont plus 5 et nous plus 3 donc il fait gagner si on veut finir 1er mais je pense également à la maison qu'on gagnera surtout que la sociedad commence à tirer la langue leur meilleurs joueurs commence à carbonisée 

Oui en effet en tout cas tant mieux pour le scénario on aura un match disputé et on va le jouer à fond pour le gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Joâo Mario qui nous fout un triplé j’ai trouvé ça très marrant. Perso je trouvais que ce mec aurait pu faire de belle année chez nous mais bon, il a fait sa vie ailleurs.

Enfin bref, bravo à l’équipe pour cette remontée, fallait envoyer du steak et ils l’ont fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

Clairement, tu intègres Joao Mario à notre équipe bien huilée aujourd'hui, le mec serait très fort.

Le contexte incertain ne l'a pas aidé, et la somme investie a conditionné les exigences le concernant.

Tout comme Gabigol 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Clairement, tu intègres Joao Mario à notre équipe bien huilée aujourd'hui, le mec serait très fort.

Le contexte incertain ne l'a pas aidé, et la somme investie a conditionné les exigences le concernant.

Il n'a jamais était nul jamais, jamais. Je l'ai toujours dit ici même à l'époque...

Maintenant à l'Inter, ca n'a jamais fonctionné, il était peut être venu au mauvais moment...

On en discutera un jour, des joueurs qui ont floppé chez nous à l'époque de la Banter Era et qui aurait excellé s'ils étaient venu 4 ou 5 ans après...

Que serait devenu un Barella s'il avait signer en 2013 par exemple...

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...