Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Benfica vs Inter


Damien

Messages recommandés

Bon bin au final, ce fut un bon match. Je suis ravi d'y avoir cru jusqu'au bout. :nathy:

1e mi-temps scandaleuse, aucun alignement, peu d'initiative, et beaucoup de déchets qui nous coutent 3buts similaires. Digne d'une équipe de milieu de tableau...

A la mi-temps, Inzaghi a recadré les choses tout en maintenant son XI. Courageux.

2e mi-temps bien plus sérieuse, une défense bien solide, de l'engagement et quelques coups d'éclat.

3-3 au final, en ayant reposé nos joueurs et fait jouer nos remplaçants. Plutôt cool.

Les bons: Thuram, DiMarco, Frattesi, Barella

Se sont bien repris: Audero, Acerbi, Arnautovic, Bisseck, DeVrij, Augusto

Insuffisant: Asllani, Cuadrado, Sanchez et surtout Klaassen

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match

- repos des titu

- les remplaçants ont pu démontrer qu'ils avaient quand même quelque chose à proposer malgré un début catastrophique

- place à Naples avant de rouler sur la sociedad à domicile

 

Forza!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...