Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bon comme je pars vendredi juste avant la reprise de la L1 , j'avais envie de faire un petit pronostic pour cette nouvelle saison juste avant de partir :bigrin:

 

Je vois bien le meme trio de tete que la saison derniere mais pas dans le meme ordre : Bordeaux - Lyon - Marseille ; J'ai envie que le champion change alors je prend le risque de mettre Bordeaux , mon équipe de L1 favorite et je pense qu'ils ont le potentiel de detroner Lyon (on dit ca tous les ans je sais -_- )

 

Pour la relégation , c'est plus dur :

-Le Havre me semble juste pour la L1 je les vois bien faire l'ascenseur

-Le Mans qui a perdu beaucoup de joueurs cadres et leur entraineur Rudi Garcia

-Nancy , juste pour le fun , je les aime pas et j'ai envie qu'ils redescendent un peu sur terre :bigrin:

 

En équipe surprise je verrais bien Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca trouve la L1 ennuyeuse...

Le quotidien sportif espagnol Marca a publié, ce samedi, un article à propos de la reprise du championnat de France de football, dans lequel le journal donne son avis sur celui-ci. "Ce week-end reprend le championnat français, probablement le plus ennuyeux d'Europe", annonce-t-il par exemple, avant de donner Lyon clairement favori à sa propre succession.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est vrai que depuis quelques années la ligue 1 est tres chiante. Mais la cette année des équipes comme marseille rennes bordeaux caen voire meme grenoble ou paris jouent pas mal au foot . J'espère que cela durera et ne s'arretera pas au bout de 2 journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou j'avais vue cela mais quelqu'un voulais des infos sur Lamah, voici quelques infos.

 

Le Mans UC 72 se renforce en attaque avec l'arrivée de Roland Lamah et de Marcelo Estigarribia pour quatre ans. Lamah, international belge des moins de 21 ans, quitte le RSC Anderlecht après une année prêté chez les Néerlandais du Roda JC où il inscrivait 11 buts en 32 matches d'Eredivisie. Estigarribia (20 ans également), milieu de terrain paraguayen, arrive en France en provenance du Cerro Porteño

 

Source : uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains matchs sont dorénavant en directe sur une nouvelle chaine je crois orange?

Si c'est le cas je trouve que c'est scandaleux j'ai déja le bouquet canal+, plus foot+, et faudrait maintenant s'abonner à une nouvelle chaine non c'est trop là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareille, si je reste sur canal+ (enfin c'est pas moi qui paye :rolleyes: ), c'est pour le foot j'aime bien le foot même si la ligue 1 c'est pas terrible voir nul c'est pour sa que j'ai canal à la maison.

J'ai l'impression que la chaîne orange prend des gros matchs en plus:

Renne-Marseille, Psg-Bordeaux, Lyon-Grenoble il prenne l'affiche

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
L'OM voulait Mirallas

Kevin Mirallas est revenu sur les conditions de son arrivée à Saint-Etienne sur le site officiel du club. L'attaquant belge a reconnu qu'il aurait pu rejoindre Marseille mais a préféré respecter sa parole en signant chez les Verts.

«J'avais l'option d'être transféré à Marseille durant le mercato estival. J'ai discuté avec Eric Gerets de cette possibilité. J'ai été très flatté de son intérêt envers moi mais je lui expliqué que j'avais déjà donné ma parole et mon accord à l'AS Saint-Étienne. Il l'a d'ailleurs très bien compris. Quand je donne ma parole, je ne reviens pas dessus. J'ai opté pour Saint-Étienne car c'était le meilleur choix pour moi" a déclaré Mirallas.


Source : Eurosport.fr


Sa fait plaisir d'avoir des joueurs qui pense comme lui :nikel:

De plus il est Belge et est prometteur :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui suit la Ligue 1, l'année passé je regardais un peu plus ses matchs, comment il se débrouille cette année même si son club a du mal :smile:

J'ai vu quelques match de ST Etienne et je trouve qu'il reste d'un bon niveau, je dirais pas que c'est le meme qu'a Lille, mais pas trés loin non plus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...