Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Le retour des absents

 

Manchester United devrait être renforcé par le retour de quelques joueurs clés pour le match mercredi de Ligue des Champions contre Lyon.

 

Sir Alex Ferguson ayant laissé au repos Cristiano Ronaldo, Ryan Giggs et Owen Hargreaves pour le match de samedi dernier, quant à Paul Scholes,il entra en jeu à 20 minutes de la fin du match gagné par United 4-0,ces quatre joueurs devraient cependant tous débuter le match contre Lyon.

 

"Je leur ai donné un peu de repos,concernant Ronaldo, il avait légèrement mal au ventre ", a déclaré Sir Alex."Je pensais le faire reposer de toute façon et je voulais le mettre sur le banc, mais quand nous avons découvert qu'il n'était pas au mieux, nous avons décidé de l'écarter complètement de ce match de Cup."

 

"Des joueurs comme Ryan et Paul Scholes ont une énorme expérience et ils nous sauront d'une grande importance pour ce match de coupe d'Europe."

 

Après cette superbe victoire contre Arsenal, United part avec une grande confiance à Lyon,tandis que leur adversaire a chuté sur la pelouse du Mans 1-0.

 

Alain Perrin avait laissé plusieurs titulaire au repos et ce mauvais résultat voit l'équipe de Bordeaux, entrainé par un ancien Red Devils (Laurent Blanc), revenir à 1 petit point des Lyonnais. En effet, les Girondins n'ayant pas fait de détails en allant s'imposer dimanche soir à Monaco 6 à 0.

 

Source: Manutd.com

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester - Giggs dans le staff ?

Ryan Giggs vient de décider de passer ses diplômes d'entraîneur auprès de l'UEFA et de la fédération galloise en juin prochain. Il pourrait ainsi rejoindre Ole Gunnar Solskjaer dans l'encadrement des Red Devils dès la fin de sa carrière. «Nous souhaitons l'accueillir dans le staff à l'avenir car Ryan a toujours été un fantastique exemple pour tous», s'est enthousiasmé Alex Ferguson l'entraîneur de M.U.

Source:l'équipe.fr

 

 

Enorme joueur, rien d'autre a dire, respect Mr Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle a une superbe équipe, mais ne gagne pas ... Malgré cela, Manchester va quand même avoir du mal. Manyoo, t'en penses quoi du nul à Gerland ? :P

L'OL t'as fait peur, j'en suis sûr ! :P

Non non, pas du tout :bigrin:

J'avais un pressentiment qu'on allait égaliser :siffle:

Sinon même le 1-0 ne m'aurait pas dérangé dans la mesure où j'ai confiance en eux :nikel:

RDV dans moins d'une semaine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Prolongation pour Ferdinand ?

 

Le défenseur international de Manchester United, Rio Ferdinand, a indiqué qu'il envisageait de prolonger son contrat, qui expire en juin 2009.

Selon le quotidien anglais The Sun, le défenseur mancunien Rio Ferdinand aurait entamé des discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2009.

 

Source: Football365

 

MU - Ferguson nie pour Benzema

 

Le manageur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a nié vendredi avoir tenté de déstabiliser Karim Benzema avant le huitème de finale aller de la Ligue des champions à Gerland (1-1). «Quand on vous pose une question, vous donnez votre opinion honnêtement et j'ai aussi dit que Juninho était un bon joueur, que Jérémy Toulalan était un bon joueur et que Hatem Ben Arfa était un bon joueur. C'est vraiment une polémique inutile», a déclaré Ferguson.

 

Ferguson avait loué les qualités de Benzema avant d'affirmer qu'un transfert de l'attaquant lyonnais était «une possibilité», lors d'un entretien au Manchester Evening publié la veille du match. Ces déclarations avaient provoqué la colère de Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL les avait interprétées comme une tentative de déstabilisation de son jeune buteur. Loin d'être destabilisé, Benzema avait réalisé un très bon match, inscrivant même un superbe but.

 

Source: L'Équipe

 

Ferguson conscient du danger Chelsea

 

À onze journée de la fin du championnat, Manchester United fait figure d'adversaire numéro un d'Arsenal dans la course au titre. Mais sir Alex Ferguson refuse de croire que seuls ses protégés peuvent encore empêcher les Gunners de décrocher un 14e titre. Pour l'emblématique entraîneur des Red Devils, Chelsea reste une menace bien réelle, d'autant plus que les Londoniens, qui comptent respectivement 9 et 6 points de retard sur les deux premiers, comptent un match en retard à disputer contre Tottenham.

 

«Le nombre de points qui sépare Chelsea d'Arsenal n'est pas insurmontable car des points, ça se perd», explique Ferguson ce vendredi. «Vu qu'ils doivent encore jouer Arsenal et nous à domicile, et que leur forme à Stamford Bridge est très bonne, on peut penser qu'ils ont encore toutes leurs chances».

 

Cependant, Ferguson admet également que Chelsea pourrait être perturbé par le fait que la Ligue des champions, après laquelle le club londonien court depuis plusieurs saisons, reste l'objectif principal pour le propriétaire du club. «Je pense que c'est (la Ligue des champions) leur plus grosse ambition, au vu des contributions financières faites par Roman Abramovich ces dernières années».

 

Source: L'Équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU - Ferguson se méfie de Benzema

 

Alex Ferguson n'a pas manqué d'insister sur la menace que constitue Karim Benzema pour son équipe, lundi lors de la conférence d'avant-match contre Lyon en huitième de finale retour de la Ligue des champions. L'entraîneur mancunien s'attend à voir l'attaquant lyonnais jouer les premiers rôles à Old Trafford. «Benzema est un attquant capable de faire la différence tout seul et c'est en ce sens qu'il représente une menace. Au match aller, la manière dont il a inscrit le but pour Lyon prouve qu'il peut marquer de n'importe où. Ces joueurs là sont inquiétants.»

 

Aidé par le résultat du match aller à Gerland (1-1), Ferguson indique que Manchester ne prendra pas Lyon à la légère. «Quand vous regardez le match aller, vous vous rendez compte de l'aptitude des Lyonnais à nous empêcher de marquer. NOus devons gagner contre Lyon, c'est très important pour le club et les joueurs ont conscience de ça.»

 

Source: L'Équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peur de Benzema mais il n'y a pas que lui : Juninho, Toulalan, Govou, Ben Arfa, etc. :P

J'ai trop hâte ! :P

 

Giggs incertain

L'ailier de Manchester United Ryan Giggs qui avait été touché à un mollet lors du match aller à Lyon est incertain pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre l'OL mardi à Old Trafford.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je croyais que Manchester avait une défense de fer, et ben c'est tout le contraire.

L'ol à toute ces chances de passer faudra jouer l'attaque à fond et Ben Harfa doit être titulaire pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un match a très haute tention a Old Trafford ! :smile:

Comme le dit Javier, les 2 équipes ont les memes chances de qualification ^_^ . Je pense que Ferguson ne va pas lésiner sur l'attaque, en mettant dés le début Tevez et Rooney, qui forment tout 2 un bon duo ! Mais va aussi former une défense de fer ! ;) Quant aux Lyonnais j'espere que Perrain aura l'intelligence de mettre le trio Ben Arfa - Benzema - Govou ! Sinon c'est mort... :(

 

Ca va etre un match de fou !!!! J'ai trop hate !!! :bigrin:

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce soir !

 

 

Le 11 probable côté lyonnais :

Coupet

Clerc - Cris - Squillaci - Källström (ou Bodmer)

Bodmer (ou Källström) - Toulalan - Juninho

Govou ---------- Ben Arfa

Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y aurait pas Grosso ?

Blessure? :huh:

Bodmer ou Kallstrom arriere gauche c'est naz !

 

Moi je vérrais plutot ce 11, genre:

 

Coupet

Revelliere - Squillaci - Boumsong - Grosso

(ou Cris)

Kallstrom - Toulalan

 

Juninho

 

Govou Ben Arfa

Benzema

 

Le meme que la derniere fois ! ;)

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...