Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Man. Utd : C.Ronaldo veut jouer au Real

 

Cristiano Ronaldo, le milieu de terrain de Manchester United, a indiqué jeudi en conférence de presse, qu’il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine.

 

Cristiano Ronaldo a comme il l’avait promis fait part de sa décision concernant son avenir. La star portugaise de Manchester United a indiqué qu’il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine : « J'aimerais jouer pour le Real Madrid mais seulement s'il s'avère qu'ils sont prêts à payer ce que Manchester United leur demande. Cependant, cela ne dépend pas de moi » a-t-il déclaré jeudi en conférence de presse.

Selon la presse espagnole, le club madrilène serait prêt à débourser 80 millions d’euros pour réaliser le transfert. En attendant, l’international portugais a exprimé son souhait de se concentrer désormais sur l’Euro 2008 qu’il dispute à partir de samedi avec la sélection portugaise.

 

source : football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Euro 2008-Portugal: Ronaldo annonce son départ au Real

Quelques minutes après la défaite du Portugal contre l'Allemagne (2-3) en quart de finale de l'Euro, Cristiano Ronaldo a confié son désir de quitter Manchester United. "J'ai pris cette décision avant la finale de la Ligue des champions. Je vais rentrer à Manchester et essayer d'arriver à un accord avec mon club. Je ferai un communiqué dans deux ou trois jours. J'ai envie de réaliser mon rêve, j'espère que ce sera possible", a déclaré le milieu de terrain portugais aux journalistes, laissant clairement entendre son intention de rejoindre le Real Madrid.


SOurce : Sports .fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais une aussi "grosse" déclaration serait reporté sur calciomercato et eurosport si elle était vraie... J'y crois pas trop (Jusqu'a preuve du contraire demain par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo vers le Real

Le Portugais Cristiano Ronaldo a assuré qu'il y avait de grandes chances qu'il rejoigne le Real Madrid la saison prochaine, a-t-on appris dans Marca. "C'est un rêve pour moi et pour ma famille" a-t-il assuré, ajoutant qu'une déclaration officielle serait faite "dans deux ou trois jours".


Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Selon le quotidien de la Gazzetta dello Sport qui reprend les propos de Marca; Sir Fergusson aurait engagé un espion pour suivre chaque pas de sa danseuse personnel Christiana Ronalda et avoir tout contrôle sur le moindre de ses mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Lippi soutient Ferguson


Marcello Lippi, sélectionneur de l’équipe d’Italie, a soutenu Sir Alex Ferguson dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, concernant l’imbroglio Ronaldo :

"100 millions d’euros pour Ronaldo, c’est énorme. Mais l’argent n’achète pas tout. De toute façon, on a vu à l’Euro 2008 qu’il n’était pas capable de faire gagner une équipe à lui tout seul !"

Source: Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds ont battu hier lors d'un match amical le club Espanyol de Barcelone par un but à zéro. But de Fraizer Campbell à la 82ème minute.

 

Bilan de leur pré-saison :

 

Samedi 12 Juillet 2008: Aberdeen (Écosse) 0-2 Manchester United

Buts Manchester : 45' Michael Carrick (pénalty), 69' Wayne Rooney.

 

Samedi 19 Juillet 2008: Kaizer Chiefs (Afrique du Sud) 1-1 Manchester United

But Kaizer Chiefs : 37' Quartey (pénalty)

But Manchester : 59' Chris Eagles.

 

Mardi 22 Juillet 2008: Orlando Pirates (Afrique du Sud) 0-1 Manchester United

But Manchester : 23' Lee Martin.

 

Samedi 2 Août 2008: Espanyol (Espagne) 0-1 Manchester United

But Manchester : 82' Fraizer Campbell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu que Manchester avait formulé une offre de 35 Millions à Tottenham pour soffrir l'attaquant Bulgare.

Les dirigeants de Tottenham avait d'abord refuser une offre de 26 Millions, mais avec cette nouvelle offre les deux clubs semblent être tombés d'accord pour le transfert.

C'est quand même une énorme somme 35 Millions d'Euros, Berbatov ne devra pas décevoir dans son futur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Berbatov, même si j'ai un peu les boules qu'il parte de Tottenham. C'est un très grand attaquant, je pense qu'il peut s'imposer facilement à Manchester malgré la concurrence avec Rooney et Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça du gachis que Berbatov parte pour Man UTD pour truster le banc avec Rooney et Tevez déjà titulaires à ce post. A Tottenham il a une place assurée et dans n'importe quel autre club il aurai également sa place -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants de Manchester ils s'en moquent de savoir qui sera titulaire, leurs but c'est d'avoir une superbe ligne d'attaquant.

Et la avec Berbatov ils renforcent très nettement le secteur offensif.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...