Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Manchester United


Olivier

Messages recommandés

Cette défaite affectera la saison

 

Admettant la frustration ressentie après l'élimination controversée de United en FA Cup contre Portsmouth, Sir Alex Ferguson espère une inébranlable détermination pour remporter le championnat et la Champion's League.

 

Un grand nombre d'occasions manquées a finalement entraîné la chute des Red Devils à Old Trafford, bien que les pauvres décisions arbitrales ont entravé un match où rien ne paraissait d'autre qu'une victoire à domicile.

 

Le risque est que la défaite et les circonstances qui l'ont entourée, pourraient affecter le reste de la saison de United. Sir Alex pense quant à lui que ça sera dans le bon sens.

 

"ça aura un impact," dit-il. "L'impact est que nous allons faire quelque chose à ce sujet. Il y a une détermination et une énergie de notre équipe qui se montrera maintenant."

 

United doit encore se battre en Premier League et a un quart de finale de Champion's League qui l'attend, et Sir Alex Ferguson espère que cette défaite va motiver son équipe pour le reste de la saison.

 

Le manager des Red Devils va tenir à découvrir à quel point la blessure d'Edwin Van Der Sar à l'aine est sérieuse. Et avec Tomasz Kuszczak qui écopera automatiquement de trois matchs de suspension à cause de son expulsion, Ben Foster sera très certainement appelé pour jouer contre Derby la semaine prochaine.

 

Quant à Louis Saha, il avait été inscrit sur la feuille de match mais en a été retiré à cause d'un problème au genou.

 

Source :: ManUtd.com

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Rio à vie?

 

Rio Ferdinand espère signer un contrat qui le liera au club jusqu'à la fin de sa carrière.

 

Ferdinand est devenu le défenseur le plus cher du monde lorsqu'il a signé à United, en 2002. Rapidement, il s'est imposé comme un titulaire indiscutable de l'équipe.

 

L'anglais avait signé un contrat de 4 ans avec United en 2005. Mais aujourd'hui, il veut mettre fin aux spéculations sur un éventuel départ du club en déclarant qu'il veut rester à Manchester jusque la fin de sa carrière.

 

"Je veux finir ma carrière ici et j'espère signer un contrat qui me le permettra", a-t-il déclaré au Sunday Mirror. "Il est évident que je suis heureux ici."

 

"Pour moi, c'est important de sécuriser mon futur. On veut tous avoir une situation claire et stable, et je pense que le club essaye de faire signer de longs contrats à plusieurs joueurs."

 

"Le futur du club s'annonce bien. United est un endroit fabuleux pour jouer au football et les supporters sont géniaux. Je ne pense à jouer nul part ailleurs qu'ici"

 

Ferdinand a révélé que les négociations pour un nouveau contrat avaient déjà commencé et qu'il était pressé qu'elles se finissent.

 

"Le club a déjà contacté mon agent. Ils négocient et j'espère que je signerai vite ce nouveau contrat."

 

Source: SkySports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant pour le peu que j'ai vu de match de MU lors de ces dernieres années, je me pose une question: Rooney est plus Milieu qu'attaquant maintenant? Et est il aussi bon que ce qu'il laissé paraitre il y a encore 4 ans?

 

Il a varié son jeu, il fait beaucoup de passe décisives (il marque 2 buts pour une passe décisives), et surtout il presse énormement.

 

Cette saison il a un énorme impact sur les performances de l'équipe : c'est simple, jusque Samedi dernier en Cup......il n'avait pas perdu un seul match de la saison avec MU. C'est dire son importance.

 

Par contre on peut noter cette année qu'il a un gros manque de réalisme, j'ai dans la tête facilement une dizaine de buts presque tout fait qu'il vendange (et là je parle vraiment de buts tout fait), il se procure plus de grosses occasion que n'importe qui dans l'équipe (il en vendange encore une toute faite contre Portsmouth), paradoxalement sur ces buts il y en a relativement peu de facile à mettre au fond.

 

Il reste pour moi le joueur le plus important de l'équipe avec Ronaldo, son pressing permet à l'équipe d'évoluer très haut. Et il récupère vraiment pas mal de ballons (même si il defend assez mal : il fait pas mal de fautes).

 

Avec plus de réalisme il pourrait marquer autant que Ronaldo (qui lui est un modèle de réalisme cette saison, il a pas forcement plus d'occasion que l'an passé mais il est fait preuve d'un grand réalisme), il faut surtout qu'il travail ses duels face au gardien car ses stats sont assez affligeantes dans ce domaine (il en a mangé un nombre incalculable cette saison, vraiment, il doit tourner à un duel raté par match en moyenne......je pense pas exagérer vraiment).

 

Là il est à 14 buts (15 en fait mais on lui a retiré son but contre Arsenal, soit disant c'est un auto goal de Gallas alors qu'en fait carrement pas je trouve) pour 8 passes décisives (l'an passé : 23 buts pour 13 passes décisives) en étant absent 8 semaines au cumulé (deux fois 4 semaines pour blessure au pied) alors ça reste correct mais avec tous les occasion qu'il a mangé, on ne peut s'empècher de penser qu'il doit faire beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Centre de formation a eu un long passage à vide, mais maintenant il reprend du service !!! Eagles, Simpson entre autre ont déjà eu du temps de jeu en A et n'ont pas démérité, Welbeck a rejoint aussi le groupe pro il y a peu. Donc ça va mieux après un long passage à vite.

 

Pour preuve, l'été dernier il a eu la YOuth Cup (tournoi entre clubs du G14, faisant s'affronter des équipes avec des jeunes nés après le 1er janvier 87, donc c'était des équipe composées de jeune du centre de formation majoritairement) et c'est Manchester United qui a gagné (la finale était contre la Juve).

 

En somme : la formation reprend du service à Manchester et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Manchester qui l'emporte 3-0 face a Liverpool, C.Ronaldo a encore marqué 1 but, il en est a 34 buts toute compétions( 25 en championnat) c'est énorme pour un milieu offensif :blink:

Il a le melon, on peut le critiquer mais ses stats sont énorme ;)

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Image IPBImage IPBImage IPB


:: Goals ::

1-0 W.Brown (Min 34)
Click Here for Video

2-0 C.Ronaldo (Min 80)
Click Here for Video

3-0 Nani (Min 81)
Click Here for Video

:: Extras ::

Rooney One On One Chance (Min 6)
Click Here for Video

C.Ronaldo Chance Hits The Post (Min 24)
Click Here for Video

Gerrard Shoot (Min 26)
Click Here for Video

Giggs Shoot (Min 32)
Click Here for Video

Mascherano Red Card (Min 44)
Click Here for Video

C.Ronaldo Free Kick (Min 54)
Click Here for Video

Rooney Chance (Min 56)
Click Here for Video

Tevez Chance (Min 74)
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre le tournant de la saison, MU n'est pas prés de lacher sa 1ere place.

 

Manchester qui l'emporte 3-0 face a Liverpool, C.Ronaldo a encore marqué 1 but, il en est a 34 buts toute compétions( 25 en championnat) c'est énorme pour un milieu offensif :blink:

Il a le melon, on peut le critiquer mais ses stats sont énorme ;)

Sans compter le nombre de passes décisives qui doit être impressionnant vu la qualité de ses deux pieds ...

Enorme joueur, mais comme souvent je déteste l'homme. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier était tout simplement exceptionnel, grosse perfomance individuel de Cristiano Ronaldo certes mais la maîtrise collective affichée par United a été vraiment impressionante, rendant d'autant plus pitoyable et dur à supporter le match de l'Inter juste aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB

Middlesbrough ( 15th , 35 pts ) vs Manchester United ( 1st , 77 pts )

Barclays Premier League , Match Day 33

Sunday April 6, 2008 , 12:30 GMT

Riverside Stadium


Videos of The Match

Goals

First Goal for Manchester United by Ronaldo 9
Click Here for Video


Alves Draws for Middlesbrough 35
Click Here for Video


Second Goal for Middlesbrough by Alves 56
Click Here for Video

Rooney Draws for Manchester United ( 2 - 2 ) after great skill by Park 73
Click Here for Video



Extras



Ronaldo's Flick 18
Click Here for Video


Nice Chance for Middlesbrough left to goal 24
Click Here for Video

Great Freekick by Alves Saved by Van Der Sar 32
Click Here for Video


Great Attack for Middlesbrough reversed so fast 46
Click Here for Video


Big Pressure by Manchester United in the last minutes 91
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Manchester United

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...