Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Question sur le maillot


LeDa

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

oui je ne c'est pas trés bien car il était juste affiché et non en rayon donc je ne sais pas si ils ont juste mis l'ancien pour le fric. Mais il était avec les 3 nouveaux c'est sa que je trouve bizarre :huh: . Il sera peut etre présenté un peu avant le premier match européen! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. Je pense que je vais aller l'acheter tel quel le maillot parce que j'en peux plus d'attendre tellement je l'aime. Le maillot exterieur aussi d'ailleurs. Je crois que c'est le plus beau maillot exterieur que j'ai vu depuis que je suis supporter de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue être fan du maillot LDC j'espère qu'ils vont le remettre et qu'il sera en vente, je me le prendrais surement en plus de celui de la squadra azurra avec ses 4 étoiles :rolleyes:

vous en avez beaucoup des maillots de l'inter? moi j'ai juste celui de la saison 2000-2001 :blushing:

sinon ça serait cool que la saison prochain pour le maillot extérieur ils ressortent le jaune ! je le trouve super celui là !! pas vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en avez beaucoup des maillots de l'inter? moi j'ai juste celui de la saison 2000-2001 :blushing:

 

Regarde dans la "Curva", y a un topic "Vos maillots" ou tout le monde a répertorié ses maillots :nikel:

 

sinon ça serait cool que la saison prochain pour le maillot extérieur ils ressortent le jaune ! je le trouve super celui là !! pas vous??

 

Je l'ai et c'est vrai qu'il était assez original :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai un maillot de Crespo de qu'en il était a milan contre la Fiorentina (il a marquer 2 buts avec je vous dit pas la valeur du maillot :bleee: bon je me la pete un peu mdr) et il ya justement tous ces ecussons dessus. Je vous fait des photos?

 

Ps: Des que je retourne a Milan je vais recevoir ces chaussures des ptit truques et bien sur le maillot de l'inter dedicassé :bleee::bleee: !!! Ouf je me rejoui trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Moi j'ai un maillot de Crespo de qu'en il était a milan contre la Fiorentina (il a marquer 2 buts avec je vous dit pas la valeur du maillot bon je me la pete un peu mdr) et il ya justement tous ces ecussons dessus. Je vous fait des photos?

 

Ps: Des que je retourne a Milan je vais recevoir ces chaussures des ptit truques et bien sur le maillot de l'inter dedicassé !!! Ouf je me rejoui trop!

 

Je sens qu'on va bien s'aimer hernancrespo ! :bigrin: Si tu veus je te laisse mon adresse... un colis fera l'affaire! :bigrin::phear:

 

Internazionale.fr peut etre fier de ta présence!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUai bas la il ya tout de chez tout. Mais Crespo les vend au enchere pour des fondation n'est ce pas merveilleux?? petit indice sa monte jusqu'a 20000euro. non non je ne rajoute pa de 0.

 

Mais le saviez vous? les joueur pro ne recoivent que deux maillots pour la saison, j'etait mort de lol<--- pa mal sa non? Le reste il doive les payé, bon c'est micromini^dans leur budjet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy : oui j'ai eu cette blague en allant à Jemappes et à Mons pour le trouver mais sans cocarde et scudetto. Seul solution acheter sur le site officiel de la boutique ou en italie :laugh:

 

 

J'ai fait pareil que toi :bigrin: Dommage car il coutait 40€ à certains :cry:

 

Quand je pense aux 30€ de frais, ça va faire mal, mais je vais l'acheter B)

 

Eventuellement, renseigne-toi à "Tempo-Sport" situé à Flénu (avenue du champs de bataille) ils vendent pas mal d'article de foot et de l'Inter en particulier (Fanion, maillot, survet, training) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...