Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

Bobo continue

Vieri conferma la Samp, la tv può attendere

Image IPB

 

Niente addio al calcio per Vieri; il giocatore ha preso la sua decisione: "Torno a giocare".

 

E' bastata una telefonata all'amministratore delegato della Samp, Giuseppe Marotta, per far chiarezza sulla situazione.

 

Lo stesso Marotta aveva posto come ultimatum a Vieri la data del 7 agosto. Ecco che il giocatore ha rispettato i tempi annunciando la decisione di rispettare il contratto con la Samp. Niente tv e reality, almeno per ora.

 

Vieri e Marotta si incontreranno mercoledì a Genova quando i giocatori di Novellino torneranno al lavoro a Bogliasco.

 

Se tutto andrà liscio, il giocatore potrebbe già essere a disposizione del tecnico blucerchiato sin dal pomeriggio.

 

Lo stesso Vieri ha lavorato sodo a Milano seguendo il lavoro stilato un mese fa dalla società. Il bomber sembra dunque sulla via del pieno recupero, sia fisico che psicologico.

 

"Il giocatore - ha detto Marotta - ha manifestato la volontà di tornare ad allenarsi con noi, quindi la Samp si rende disponibile. Lui è un campione che può dare ancora qualcosa alla causa e speriamo che abbia tutti i requisiti per poter fare bene".

 

"Il mondo del calcio - prosegue - così come ti esalta, poi ti lascia anche solo in alcuni momenti, per cui bisogna anche capire un ragazzo di 33 anni che è passato da momenti di esaltazione a un grande sconforto: va comunque rispettato".

 

Source: Sports.it

En résumé: Vieri avait jusqu'au 7 aout pour donner sa réponse à la Sampdoria et finalement Vieri as respecté les délais et as décidé de continuer sa carrière pour 1 année et de respecter son contrat. Il se pourrai même que Bobo soit de retour aux entrainements cet après-midi (dépassé :bigrin: ) ou peut être demain. L'article dit aussi que Bobo est revenu en forme physiquement et psychologiquement

________________________________________________________________________________

 

 

:clap::clap::clap::clap::clapping::clapping::clapping::clapping:

 

Super je suis content. J'espère que Bobo fera un très bonne saisons avant de prendre sa retraite :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis moi aussi très content pour lui. Jouer à la Samp est pour lui un rêve qui devient également réalité, ne pas le réaliser ci-près du but alors qu'il peut encore jouer un excellent football, ça aurait été rageant.

 

PS: C'est mon millième post :bigrin::ultrainter::clap::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Bobo, quel classe. Mais comment voulez vous ne pas aimer un type pareil en respectant son nouveau club. Autant il m'a déçu en partant au Bbilan autant là il retrouve une place dans mon coeur. Forza Tritolone et fait de la Samp le vice champion derrière nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est officiel, Vieri n'est plus un joueur de la Sampdoria. Un communiqué du club confirme bien que les deux parties ont convenu à un accord après une discution avec Guiseppe Marotta l'adminstrateur délégué du club et Christian Vieri. Ce dernier est libre de tout engagement.

 

Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Christian Vieri sans club

 

Christian Vieri a-t-il joué l'an dernier avec Monaco les derniers matches de sa carrière professionnelle ? L'attaquant italien de 33 ans qui avait signé début juillet avec la Sampdoria Gênes ne fait officiellement plus partie de l'effectif du club. Un communiqué de la Sampdoria publié jeudi indique qu'à l'issue d'une rencontre entre Vieri et les dirigeants, «les deux parties ont convenu que les bases professionnelles sur lesquelles avait été signé leur accord n'existaient plus».

 

Cette annonce n'est qu'une demie surprise. A la mi-juillet, l'ensemble de la presse italienne avait annoncé que Vieri, en méforme et déprimé, songeait finalement à abandonner le football. Le joueur avait d'ailleurs quitté le stage de préparation de la Sampdoria dans le Trentin-Haut-Adige avec l'accord de l'encadrement pour se donner le temps de réfléchir. Le divorce est désormais consommé.

 

Vieri, l'un des meilleurs buteurs italiens de ces dernières saisons (130 réalisations en 222 rmatches), n'a pour l'instant rien dit de ses intentions. Il avait manqué sa saison 2005/2006 en Principauté, en raison surtout d'une blessure au genou gauche. Depuis janvier, il n'avait disputé que sept rencontres en Championnat de France (trois buts) et n'avait pas été retenu dans la sélection des 23 Italiens vainqueurs de la Coupe du monde en Allemagne

Source: l'equipe.fr

 

:cry::cry::cry: Trop domage. J'ai bien l'impression que Bobo vas prendre définitivement la retraite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour a l'Atlético ca serait mythique

Vieri Torrés a coté notre attaque c'est de la Daube

 

 

N'éxagére pas quand méme.... Ibrahimovic, Crespo, Adriano, Recoba :chuut1: , Martins et Cruz c'est loin d'étre plus mauvais que l'attaque de l' Atletico....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...