Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Il est maintenant supporter du Milan je comprend pas il à joué tant d'année avec nous il est partie au Milan il a fait un passage éclaire je dirais puto un passage lumiére et il suporte maintenant cette équipe aller savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quel joueur :nikel: dire que si je suis là c'est grace à lui :o

 

Pour moi il a merdé dès qu'il est parti à Milan d'ailleurs il a marqué très peu et est parti très vite mais le voir supporter Milan :cry::cry::cry: je vais passer par dessus et me dire que c'est juste parce que c'est une équipe italienne qui est en finale qu'il ira à Athène :phear:

 

 

comme moi :smile:

je crois que c'est parce qu'il a plein de pote au milan surtout. mais ca n'explique pas completement. assez decu aussi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vieri était soulier d'or cela ferait BOBO au portefeuille de l'atalanta.

:loool:

Vieri devrait quitter de toute façon Atalanta, sa future destination sera probablement le Toro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham continue à chercher à faire son marché en Italie. Après la piste Luis Figo, voilà que le club anglais serait prêt à offrir un contrat au bomber Vieri, dont le contrat se termine avec l'Atalanta Bergame. Vieri, qui vient de retrouver les terrains, ne devrait néanmoins pas quitter précipitamment un club qui lui a permis durant de longs mois à se remettre sur pieds alors que tout le monde le disait fini.

 

Calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Christian Vieri a finalement été laissé libre par son club de l'Atalanta Bergame. A 33 ans, il est donc sur le marché des transferts et à la recherche d'un nouveau club.

 

Victime d'une grave blessure au cours de la saison, et opéré à deux reprises, il n'a repris la compétition qu'au mois d'Avril dernier. Les rumeurs en Italie font états de contact entre Vieri et l'AS Roma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu qu'il finissent sa carrière chez nous :( Il aurait fait un très bon remplacant le Bobo, j'en suis certains. De ces dernière années, il reste notre plus grand attaquant mon sens même si il n'a pas remporté de grands titres avec nous. Il est certains que ce n'est plus le Bobo de 2002-2003 mais bon... je l'aurais bien vu finir sa carrière chez nous, il aurait été plus efficace qu'un Recoba par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le Vieri de la dernière saison passé à l'Inter :huh: , en + il est devenu encore plus mauvais à cause de l'âge et du temps de jeu.

Je persiste à croire que la vente de Vieri a été un élément déclancheur pour notre "nuova" Inter, comme Adriano le sera aussi. On est un peu trop sentimentale au Via Durini, les Recoba, Adriano, Coco (mm si c'est déjà fait) moi je les aurais vendu y a belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon certains journaux italiens, Cristian Vieri aurait offert ses services à la Lazio de Rome.

 

Le président Lotito réfléchirait à cette hypothèse d'un retour du bison dans la ville éternelle.

 

Calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il veut retourner au club que je hais le plus :phear: Bon bah j'espere pour lui quand même que ça va se faire, Vieri reste Vieri il a besoin de se relancer car aparement il a pris quelque kilos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...