Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

Ce qu'il voulait dire, enfin je crois :bigrin:, c'est que Vieri - Torres c'est prestigieux, c'est beau, sa peut valoir tout l'or du monde pour un club du calibre de l'Athlético :P Et j'avoue que je suis assez d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qu'il voulait dire, enfin je crois :bigrin:, c'est que Vieri - Torres c'est prestigieux, c'est beau, sa peut valoir tout l'or du monde pour un club du calibre de l'Athlético :P Et j'avoue que je suis assez d'accord ^^

 

 

Oui mais de là à dire que la notre c'est de la daube il y a un fossé... Ok ca ferais une super attaque mais on aurait rien à leurs envier, entre un Vieir certes trés bon mais viellissant et un Torres assez irrégulier voilà quoi... Elle est baléze mais la notre c'est pas de la daube à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'éxagére pas quand méme.... Ibrahimovic, Crespo, Adriano, Recoba :chuut1: , Martins et Cruz c'est loin d'étre plus mauvais que l'attaque de l' Atletico....

 

Personellement j'aime notre attaque (Daube été un peu fort je te l'accorde) mais l'Atlético n'a rien a nous envier avec:

 

MAXI RODRIGUEZ et Martin PETROV qui peuvent jouer en attaque et Sergio AGUERO, FERNANDO TORRES, KEZMAN, MISTA et si en plus il ont Vieri :blink:

 

Donc mes propos n'était pas infondée tu vois :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester n'a quà le prendre, eux qui cherchent un attaquant, malgrés son age et ses blessures Bobo ferait un carton en Premier League. Pour moi Vieri reste Vieiri, en signant à Monaco c'était une perte d'ambition (meme si la raison principale était le temps de jeu) alors aller jouer la 10ème place avec la Samp aurait été une perte de temps, si aucun club ambitieux le veut, il vaut mieux qu'il prenne sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi vieri reste et restera considéré comme un traitre.il m'a beaucoup déçu et maintenant je m'enfou de sa carière. s'il était resté chez nous, il serait champion du monde à ce jour.dommage pour lui.les traitres payent tjrs. :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympiakos convoite Vieiri Le club grec de l’Olymiakos aurait entamé les pourparlers avec le représentant du joueur italien Christian Vieri.

 

 

 

Les champions de Grèce envisage sérieusement d’enrôler le buteur italien Cristian Vieri et ce afin d’anticiper le futur départ de Rivaldo. Leur mission s’annonce cependant difficile puisque l’ancien international azzuri a déjà annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière.

 

 

Le président de Torino, Urbano Cairo, a aussi exprimé son intérêt pour l’ancien nerazzuri après que son contrat avec la Sampdoria de Gênes ait été résilié la semaine dernière.

 

 

 

Source:Goal.com

 

 

 

La Grèce pour finir sa carrière c'est un bon plan financier pour lui et aussi c'est un défi à relever.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je suis pas convaincue que ce soit une bonne chose pour lui :ermm:

Faudrait qu'il finisse sur une belle note et pas comme ça, c'est-à-dire avec 2 saisons ratées...Il devrait jouer dans un club où il est sûr d'être titulaire et où il plantera des goals..Bonne chance à lui !! Vieri restera de toute façon dans nos coeurs.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'oublie Altobelli, Boninsegna, Mazzola

 

Vieri est classé 9ème meilleur buteur de l'Inter :D . Enfin bon il est parti de l'inter pour avoir plus de temps de jeu et être repêcher au mondial, il s'est bien planté. il aurait du rester chez nous, dommage pour lui mais il aura plus l'occasion de s'occuper de ses hobbies et de sa famille maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...