Aller au contenu

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Apparament Vieri pourrait toucher un bonus de 100.000€ net pour chaque goal inscrit.

 

Vieri dit aussi qu'il est très content de son choix car il avait fait beaucoup de bien à Bergame il y a 10 ans et qu'il connaît très bien Ruggeri et l'ambiance du club. En ce qui concerne l'histoire de la Samp, il en reparlera peût être un jour sur sa décision. Ce qui l'a poussé à rejoindre l'Atalanta ce n'était pas une question d'argent, mais une envie de jouer au foot et basta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament Vieri pourrait toucher un bonus de 100.000€ net pour chaque goal inscrit.

 

Vieri dit aussi qu'il est très content de son choix car il avait fait beaucoup de bien à Bergame il y a 10 ans et qu'il connaît très bien Ruggeri et l'ambiance du club. En ce qui concerne l'histoire de la Samp, il en reparlera peût être un jour sur sa décision. Ce qui l'a poussé à rejoindre l'Atalanta ce n'était pas une question d'argent, mais une envie de jouer au foot et basta.

 

 

100 000 € net ?????

 

T'es sur de ça ?

 

Car je vois pas comment l'Atalanta qui va avoir un des plus petits budgets pourrait se permettre de verser à Bobo cette somme à chacun de ses buts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruggeri a dit que si tout va bien, Vieri devrait recevoir 2.000.000 si jamais Vieri marquer 20 goals.

 

C'est bien vrai car il a été interviewé sur Sky sport italia.;) Fait confiance en mes propos, je ne suis pas un gars qui va pêcher les infos sur les sites comme footmercato :rolleyes: .(d'ailleurs je hais ce genre de site bidon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais lu sur un autre forum que c'était en Série mais je doutais quand même que Vieri dèlaisse la Sampdoria de Gênes pour une modeste équipe de Série B.

Bon ben je lui souhaite bonne chance en tout à notre Bobo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian "Bobo" Vieri a encore fait parler de lui et pas pour ses prouesses sur le terrain, le joueur de l'Atalanta dinait avec des amis dans un restaurant de Milan losqu'il a eté abordé par deux tifosi de la Sampdoria (le club ou il a evolué 1 mois) qui lui ont demandé de signer un autographe mais sur la feuille était inscrit "Sei un pezzo di merda" (tu es un tas de merde), le joueur s'est jeté sur les deux doriani, la bagarre s'est terminé à coup de chaises.

 

honteux :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian "Bobo" Vieri a encore fait parler de lui et pas pour ses prouesses sur le terrain, le joueur de l'Atalanta dinait avec des amis dans un restaurant de Milan losqu'il a eté abordé par deux tifosi de la Sampdoria (le club ou il a evolué 1 mois) qui lui ont demandé de signer un autographe mais sur la feuille était inscrit "Sei un pezzo di merda" (tu es un tas de merde), le joueur s'est jeté sur les deux doriani, la bagarre s'est terminé à coup de chaises.

 

honteux :angry:

 

J'espère qu'il les a démonté :D A quoi pouvaient-ils s'attendre d'autre, que Vieri leur dise merci peut être ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian "Bobo" Vieri a encore fait parler de lui et pas pour ses prouesses sur le terrain, le joueur de l'Atalanta dinait avec des amis dans un restaurant de Milan losqu'il a eté abordé par deux tifosi de la Sampdoria (le club ou il a evolué 1 mois) qui lui ont demandé de signer un autographe mais sur la feuille était inscrit "Sei un pezzo di merda" (tu es un tas de merde), le joueur s'est jeté sur les deux doriani, la bagarre s'est terminé à coup de chaises.

 

honteux :angry:

 

J'espère qu'il les a démonté :D A quoi pouvaient-ils s'attendre d'autre, que Vieri leur dise merci peut être ? :rolleyes:

ils l'ont bien merité maintenant ils vont reflechir à 2 fois avant de provoquer vieri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian "Bobo" Vieri a encore fait parler de lui et pas pour ses prouesses sur le terrain, le joueur de l'Atalanta dinait avec des amis dans un restaurant de Milan losqu'il a eté abordé par deux tifosi de la Sampdoria (le club ou il a evolué 1 mois) qui lui ont demandé de signer un autographe mais sur la feuille était inscrit "Sei un pezzo di merda" (tu es un tas de merde), le joueur s'est jeté sur les deux doriani, la bagarre s'est terminé à coup de chaises.

 

honteux :angry:

 

 

j'espère qu'ils leur a fait de gros Bobos :bigrin::bigrin:

(-_- ya des fois ou je me dis que ca ne serait pas plus mal que je sois censuré ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri est arrivé à Bergame après s'être entraîné pendant des semaines à Milanello. Il a donc participé à une conférence de presse et a subi ses premiers entrainements avec l'Atalanta Bergame. Voici quelques photos:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Déja, quelques sujets de scepticismes:

 

-Vieri a délaissé son légendaire numéro 32

-Vieri a pris pas mal de poids c'est indéniable

-Au niveau physique il a encore pas mal de boulot

 

Forza Bobo :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles "officielles" au moins on a des photos des premiers pas d'entraînement à Bergame. En tout cas s'il retrouve sa forme ca va faire un sacré duo avec "Nicolino" en attaque déjà que ce dernier à planter sec lors du premier match de Serie A ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il est un chaud notre Vieri :bigrin:

J'espère qu'il les as explosé. Non mais pour qui ils se prennent <_<

 

A mon avis les deux nazs n'attendaient qu'une chose c'est que Bobo les blesse pour qu'ils puissent porter plainte pour coups et blessures et récupérer la tune (voilà l'un des gros problèmes de notre société ou on ne respecte plus personne car on sait que si l'autre s'énerve on peut toujours le poursuivre en justice :puking: )ou alors c'étaitent deux abrutis qui croyaient que Bobo allait le prendre à la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieri-ventola en duo d'attaque de l'atalanta en noir et bleu -_- ça me rapelle le bon vieux temps où ils portaient ensemble les même couleurs mais chez nous :rolleyes:

viva Bobo un grand monsieur du foot qui restera à jamais pour moi un nerazurro! idem pour ventola que j'adore trop :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...