Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Mais Vieri honnêtement je pense qu'il n'a plus rien à prouver à personne. Je n'ai jamais été fan, mais ce fut un très grand attaquant au sommet de sa carrière, ceux qui l'ont connu le savent très bien.

 

Donc niveau crédibilité je crois qu'il s'en tampone le coquillage, comme le dit Dragao si il part jouer un an ou deux au Brésil ce sera du pur foot loisir pour lui, il prendra un pied énorme et jouera sans prise de tête.

 

Je comprendrais parfaitement qu'il tente cette expérience en tous cas. C'est quand même plus sexy que d'aller chercher les petro-dollars dans le golfe persique comme beaucoup le font en fin de carrière. C'est comme Djorkaeff, il a eu une idée en or d'aller finir sa carrière aux States, il est tombé amoureux du pays et joue sur un pied là bas.

 

Et puis dernier paramètre important, Ronaldo et Vieri sont comme deux frères si je me souviens bien. What else...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type est incapable de jouer plus de 10 matchs pendant une saison, alors qu'il arrête parce que là il ne fait que de rendre crédible son statue de "mercenaire" !!

 

Yes :nikel:

 

Il veut toujours donner une image de grand joueur de lui, mais il n'est plus le Vieiri d'avant.. Autant qu'il arrete, ou qu'il joue avec ses potes :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type est incapable de jouer plus de 10 matchs pendant une saison, alors qu'il arrête parce que là il ne fait que de rendre crédible son statue de "mercenaire" !!

Mercenaire? C'est surement pour ca que lorsque qu'il a signé pour l'Atalanta (si je me souviens bien), il touchait le minimum pour un footballeur pro en Italie (c'est a dire environ 100000 euros) et des primes de but.

On peut lui reprocher pas mal de trucs pas pas vraiment ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire le plus bas pour un footballeur pro en Italie comme ailleurs n'est sûrement pas de 100.000 euros Wannou, c'est déjà énorme. ;)

C'était par an.

Je suis pas certain de la somme, mais c'était relativement bas, j'avais lu cette news sur plusieurs site dont notre forum. En cherchant je la retrouverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il me semble avoir lu que le salaire minimal d'un footballeur pro en Italie, était de 1,500€/mois. :nikel:

 

Les 100.000€ c'était ce qu'il devait touché a chaque fois qu'il marqué un but, tu as peut etre confondu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri avait prolongé son essai avec Blackburn vers le 20 Juillet mais n'a pas été convié au stage que l'équipe à organiser en Autriche. Le manager avait décidé de prendre une décision au retour du stage.

Plus de news ensuite...

Rothen n'a d'ailleurs pas convaincu le club (non plus ?).

Parait aussi que les dirigeants apprécie bcp Givet et n'ont pas telment hésiter à lever l'option d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...