Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri continue


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Après une longue inactivité quel plaisir de revoir celui qui m'a fait adoré le football (enfin y a eu Bergomi aussi :P ) ca fait plaisir et puis l'année prochaine il continue avec Bergame super content ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis trés content de le voir retrouver la forme egalement ^_^ J'aurais aimé que Vieri reste notre embléme en attaque à jamais, m'enfin tant que notre Club et lui vont pour le mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que moratti lui donne un poste dans la direction du club une fois qu'il termine sa carriere :bigrin:

je t'aime bobo :cry:

:laugh:

 

Déjà qu'il veut nous faire un procès. Je vois mal Momo proposer un poste dans le club à Vieri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que moratti lui donne un poste dans la direction du club une fois qu'il termine sa carriere :bigrin:

je t'aime bobo :cry:

:laugh:

 

Déjà qu'il veut nous faire un procès. Je vois mal Momo proposer un poste dans le club à Vieri

 

pour l'ecoute des appels telephonique

je plaisante c'est un grand Mr du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'ailleurs son explosion de joie m'a foutu des frissons :blushing:

 

Quand on sait qu'il touche 100 000€ par but marqué on comprend mieu son explosion de joie ... :bigrin:

 

C'est quand meme rare qu'un footballeur accepte d'être payé 1500€ par moi et d'avoir une prime de but extraordinaire :phear:

 

Sinon très joli but qui va faire plaisir au portefeuille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a attristé quand je l'ai vu l'autre soir à la télé dans les tribunes pour le match Man Utd vs Milan

 

 

Encore ca s'est rien. Le pire c'est qu'il a dit qu'il irait à Athénes comme un vrai tifoso du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur :nikel: dire que si je suis là c'est grace à lui :o

 

Pour moi il a merdé dès qu'il est parti à Milan d'ailleurs il a marqué très peu et est parti très vite mais le voir supporter Milan :cry::cry::cry: je vais passer par dessus et me dire que c'est juste parce que c'est une équipe italienne qui est en finale qu'il ira à Athène :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'ailleurs son explosion de joie m'a foutu des frissons :blushing:

 

Quand on sait qu'il touche 100 000€ par but marqué on comprend mieu son explosion de joie ... :bigrin:

 

C'est quand meme rare qu'un footballeur accepte d'être payé 1500€ par moi et d'avoir une prime de but extraordinaire :phear:

 

Sinon très joli but qui va faire plaisir au portefeuille :D

Ca devrait etre plus souvent le cas ca bougerait plus vite le cul d'un de nos attaquant brésiliens que je citérais pas le nom. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que son contrat stipule qu'a chaque but marquer il encaisse un trés gros chéque, pour compenser son Salaire faiblissime! Donc la Bobo il sera chaud pour finir la saison en fanfare ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...