Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Je viens de voir un grand format de Getafe-FC Farça (à cause d'un titre putaclic... me suis fait avoir)

Franchement, si vous aimez la Commedia del Arte, je vous le conseille !

C'est hallucinant ! Il y a au moins 75 fautes simulées... Et vas-y que je me roule, que je hurle, je regarde si je saigne pas du nez pendant 3mn...

Ok, Getafe avait dans l'idée de faire de ce match un match d'hommes... mais là, c'est grotesque au final...

A la fin, je crois que les mecs avaient même plus besoin de se toucher pour "mourir"...

P*tain mais quelle indignité.

  • J’aime 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Oxyred a dit :

Bon, apparemment les repas ça concerne l'équipe B, et non la Masia... 

Ça change rien au fait que ce soit des économies de bouts de chandelle et que c'est surprenant de la part d'un club comme le Barca...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Et heureusement que leur slogan c'est "mes que un club" (plus qu'un club pour ceux qui ne parlent pas espagnol) 😅

Plus qu'un club... mais sans la cantine apparemment... 🤗

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fc barcelone était plus efficace la saison dernière en 4-3-3 lewandowski n'est pas exploité comme il se doit . baldé ne peut pas faire de relai avec un ailier qui repique interieur et de autre côté c'est  un latéral droit  offensif même si raphinha et lamal 

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandoski a surtout un niveau technique tout bonnement catastrophique depuis le dernier tiers de la saison dernière, à tel point que le Suarez en surpoids était largement plus pertinent que lui balle aux pieds, pourtant, l'uruguyen avait un niveau très médiocre dans le domaine.

 

C'est vraiment quelque chose d'affolant, je vous invite à regarder les petites vidéos sur Twitter ou autres, il y a quasiment aucune remise, pivot, rien de pertinent dans le jeu.

 

Heureusement que son image lui permet d'être épargneé des critiques de la part des grands médias, et le pire c'est qu'il évolue dans une équipe du Barca aux exigences techniques qui sont loins des standards.

 

Quand je pense qu'on avait estimé Villa ou Henry comme un joueur de m**** techniquement après leur passage tellement le niveau technique était élevé.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Barca s'est vraiment fait bouger par Villarreal, et ils s'en sortent bien, victoire 4-3

Même si techniquement, Villarreal m'a semblé fort, défensivement c'est pas ouf le Barca

Et je sais pas si c'est Lewandowski qui vieilli ou s'il est mal utilisé mais je le trouve beaucoup moins "tueur"

Par contre, je sais que plusieurs en ont déjà parlé mais je découvre Yamal... hallucinant ce qu'il est capable de faire à son âge... 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gavi, peut être que j'ai pas assez regarder mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire...

Pedri par contre c'est quelque chose...

Barcelone, ils ont l'habitude de surcoter leurs jeunes joueurs...

J'aime pas ces gens...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...