Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

L'ironie, c'est qu'on devient habitué à ses records, on en demande plus et on serait prêt à minimiser ce qu'il réalise. C'est un joueur hors norme, et cette saison alors qu'on l'annonçait un cran dessous (moi même ayant eu quelques doutes) il porte littéralement le Barça, le match contre Séville -me semble- le démontrait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le barça, j'ai dit que malcom pouvait pourrir sur leur banc mais je dois dire qu'il met bien le feu dans la défense de villaréal. J'aime son attitude, c'est ça que je veux dans l'inter de l'année prochaine. Si on peut prendre lui et Chiesa allons y ou Insigne. Rachetez Keita à 35 ou 40M c'est de l'argent jette. Vendons JM et prenons Rafinha. En fait pour refaire note milieu il faudrait recruter 2 espagnoles sachant jouer au ballon. 

Sinon au passage l'attaquant black du Villaréal tchukwake ou un truc du genre il n'est pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de mouvement de corps est ahurissant sur son but, bordel.. ?

 

Ça fait 3ans qu'il a une régularité monstrueuse avec un niveau de jeu extraofinaire dans une équipe en déliquescence sportive avec des mercati ratés en majorité, Rakitic indéboulonnable au milieu , 442 défensif, Suarez dégueu malgré ses stats bien qu'il se reprenne un peu mais sans plus...

Il peut juste compter sur Jordi Alba et Busquets dans le domaine technique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a allongé Godin sur son but !

He oui père Simeone a force de garer ton 11 devant la surface face aux gros bah ca fini par céder ,  un temps ça marchait maintenant forcer de constater que ca fonctionne plus ! Après en face c'était un Messi insolent irrespectueux donc Simeone ne peut rien faire , Lionel transperçait La Défense de L'ATM comme et quand ca le chantait , juste intenable ce soir , prise a deux trois ça change rien sur lui , il viol en permanence , franchement chapeau l'artiste !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait la 3eme année de suite où pour moi c'est le meilleur joueur de la saison, tous postes confondus, hors conclusion c1/Compet internationale évidemment, quand je lis ou j'entends ce matin, "il est revenu au sommet", mais bordel de m****, les mecs sont payés pour dire ça et regardent pas les matchs, deja qu'ils savent pas analyser un match..

 

Pour l'instant en c1 il est l'un des meilleurs mais pour la copa ça s'annonce mauvais au Brésil, mais vu qu'il y aura plus les mecs de 87 et autres surcotes ( Quoique ça reparle de Dui Maria... ) on va certainement plus entendre les conneries habituelles, déjà ça.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère peut-être un Silvestre ou tout autres merdes qu'on a eu en défense depuis des années...

Godin sera un remplaçant de luxe chez nous. Et n'importe quel grand club le prendrait. Je suis sûr que s'ils avaient voulu, la Juve, le Bayern et autres grands clubs anglais l'auraient pris.

Puis se faire mettre à l'amende par Messi, c'est loin d'être une honte. On parle pas de n'importe qui (Boateng s'en souvient encore).

Sinon, je suis content pour Simeone. Fini la C1, fini la Liga... Et oui mon pote. L'Atletico ne pourra jamais lutter contre les deux grands. L'an prochain le Real va revenir et ils ne pourront prétendre qu'à la 3ème place. Il va falloir que tu te fasses à l'idée de ça.

S'il a pas envie d'un nouveau challenge chez nous c'est son problème. Qu'ils palpent ses millions à Madrid alors. :rolleyes:

En ce qui concerne le Barca, ils sont en pleine bourre au meilleur moment. Pour la Liga c'est réglé, et pour la C1 ce sont les favoris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c etait pas un bon match 

 J ai rien contre lui . J ai regarde un peu le match hier , je vois pas enormement de difference entre spalletti et simeone , l atletico joue beaucoup sur les cote et quand ca tenter dans l axe ca foire . A noter des fails tactique ..je sais pas si c est tactique ou ca vient des joueurs mais enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sky-Inter a dit :

Ça fait la 3eme année de suite où pour moi c'est le meilleur joueur de la saison, tous postes confondus, hors conclusion c1/Compet internationale évidemment, quand je lis ou j'entends ce matin, "il est revenu au sommet", mais bordel de m****, les mecs sont payés pour dire ça et regardent pas les matchs, deja qu'ils savent pas analyser un match..

 

Pour l'instant en c1 il est l'un des meilleurs mais pour la copa ça s'annonce mauvais au Brésil, mais vu qu'il y aura plus les mecs de 87 et autres surcotes ( Quoique ça reparle de Dui Maria... ) on va certainement plus entendre les conneries habituelles, déjà ça.

Ajoute aussi Icardi , encore nous a l'Inter Icardi et ses deboires ca va ca passe on le pardonne , où on relativise car il est tout puissant  , mais en sélection meme pas rêve Messi n'en veut pas , concernant Di Maria pourquoi pas ? 

Là où je suis d'accord c'est que Messi est dessus je dirais carrément marche sur la Liga cette saison "revenu à son meilleur" une citation pour vendre du papier c'est tout. 39 matchs 43 buts , rien qu'en championnat il est déjà à 33 buts en 29 matchs et la saison n'est pas encore fini !

 

il y a 41 minutes, intervenant a dit :

Vous parlez de ce Godin qui va venir chez nous , ? Il a une ablation de la hanche ?

Il vient avec une prothèse l'année prochaine 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres messi il avait pas joue contre l inter donc dieu sait ce qu il aurait pu faire subir a skriniar ou de vrij . Sur l ensemble de son match il a pas ete bon , et s allonger devant messi de cet maniere alors qu il avait meme pas commencer son dribble . Je le remets pas en cause, son vecu , il va nous apporter quelque j le verrai pas titulaire sur les gros match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...