Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Don Don a dit :

J’exagère un peu mais avez-vous vu un autre « défenseur » aussi nul qu’Éric Garcia? 
Il ressemble à rien mais titulaire chez le Farca (et oui, en tant que Catalan ça aide) et international à la roja.

Maguire?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

Ça fait une dizaine d'années minimum que je le dis, ce type est un poison, l'origine du seum et du sel, c'est lui. Depuis qu'il était joueur, je n'ai jamais pu le blairer. Quel personnage détestable!

Exactement. Toute cette attitude merdique a sauter sur l’arbitre pour un carton , c’est ce qu’il était quand il était joueur. Je l’ai jamais aimé , j’ai plus de sympathie pour cuadrado que ce type . 
 

Rien que son visage j’ai envi de le frapper.

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'il risque de jouer un match de C1 tout en ayant conscience qu'ils seront déjà éliminés et tout ça en portant un maillot qui fait la promotion du single de son ex femme où elle le critique à mort sur sa trahison. 

Le pauvre après ça il risque de tomber dans l'héroïne. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

C'est pas en portant un maillot de Shakira que ça fera de lui un vrai footballeur.

Ni elle une vraie chanteuse :D

il y a 9 minutes, Serpent-NA a dit :

Le pauvre après ça il risque de tomber dans l'héroïne.

Sachant que son ex est Colombienne B)

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Ça veut dire qu'il risque de jouer un match de C1 tout en ayant conscience qu'ils seront déjà éliminés et tout ça en portant un maillot qui fait la promotion du single de son ex femme où elle le critique à mort sur sa trahison. 

Le pauvre après ça il risque de tomber dans l'héroïne. 

Faut bien que les danceuse catalanes soient sexy pour se faire soulever par les zalleumonds !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"demain on ira au stade 2 heures avant le coup d'envoi de notre match pour regarder le match de l'Inter ensemble aux vestiaires..."

Un génie, tellement génial qu'il devient con mais tellement con 😂

Tu vas pleurer demain aux vestiaires avec tes Pedri et Gavi avant que les Zallemands ne vous achèvent et détruise ton "club" de M, ils connaissent un rayon en destruction les Zallemands, demande à David Luiz 😂👀

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

"demain on ira au stade 2 heures avant le coup d'envoi de notre match pour regarder le match de l'Inter ensemble aux vestiaires..."

T'as raison le Xavite (prononcé Chabite), ce sera l'occasion de voir du beau football avant de proposer ta bouillie tactique...

Tu sais, c'est avant de nous affronter qu'il fallait nous regarder pour étudier notre jeu, au lieu de nous prendre de haut avec certitude ; pas après...

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pareil avec une meuf bonne, tu la supporte au début pour l'exploser ensuite /cdn-cgi/mirage/cb234c69b4db48d22dff3cb7908fb40a558fec44839e32ee92ad9157cbc03da9/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_hehe.gif

Magnifique 🥳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Ils vont supporter Plzen pour ensuite les explosé à la prochaine journée.

Tant mieux s'ils supportent Plzen, même à distance, on donnera à nouveau le goût de la défaite au Barça 🤗

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...