Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La juve éliminée!


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

juste pour dire que ceux qui disent que Naples est un club pourrie , ba il n'y conaissent rien au foot.....

Vous savez qui c'est les meilleurs supporter?

C'est ceux de naples.......Naples a des jeunes joueur assez bon et pas très connue(P. Cannavaro...) mais oublié pas qu'il y avait aussi Maradona.....

Bref élimination de la juve qui aurait du viser la coupe d'italie pour pouvoir jouer une coupe d'europe....voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup de Naples :nikel: même si c'est dommage pour la Juve :blushing: et pour ceux qui disent que Naples est pourri, quand ils étaient en 2è ou 3è division il y avait 50 000 personnes dans le stade :blink: Incroyable mais ce club a encore un "pouvoir d'attraction" incroyable. Car c'est un club mythique,un des meilleurs d'Italie qui a eu dans ses rangs de tres grands joueurs (Maradona,Blanc,Cannavaro...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut respecter et Napoli et Juve.

Napoli parce que la Serie A sans Napoli, c'est du charme en moins, de la passion en moins.

Juve parce que les joueurs et les tifosi payent pour des dirigeants inconscients.

Ne pas oublier qu'un championnat gagné par l'Inter avec la Juve en serie A aura

quoi qu'il arrive une saveur bien supérieure.

Alors la Juve est éliminée de la coupe ok, mais les intéristes doivent rester fair-play,

ce sont eux qui doivent montrer aux autres ce que c'est que d'avoir de la classe.

Maintenant, je sais aussi qu'il y a des interistes sans classe et je ne souhaite surtout pas

les forcer à en avoir. Mais on peut eventuellement de temps en temps faire

un petit effort, il n'y a pas de danger.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que pour certains, ils ne respectent pas la Rube parce qu'eux ne nous respectent pas. Je sais c'est pas le meilleur moyen de réponse. Personnellement j'ai juste eu un plaisir pour la punition faites aux dirigeants conrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Merci Napoli d'avoir éliminé la juve...excellente nouvelle.

Une équipe qui même avec la plupart de ses joueurs c'est faite sortir.

La juve c'est le début de la fin :laugh::laugh:

 

Une équipe avec un entraineur qui a la mentalité de tricheurs qu'ont les juventinis, une pensée a boumsong :huh: et aux autres comme Del Piero qui vont passer (je l'espére ) une saison difficile et rester en Série B même si le niveau et l'intensité de la Série A en prend un coup.

Juve ti odio

 

Enfin, bravo a une ville qui respire le football environ 60 milles tifosis pour une équipe qui joue en série b cet énorme et j'espére qu'ils remonteront au plus vite en Série A car la ville de Napoli ne mérite pas la Série B...respect Napoli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content que Naples se soit qualifié. :clap: Je les voyais mal perdre devant leurs tifosis devant les juventinis :smile: . Sinon une chose qui m'a surpris et fortement dplu, c'est d'avoir trouvé des articles entiers et précis sur des sites sur l'élimination de la Juve (sports.fr, football.fr). En France, la Coupe d'Italie est complétement ignorée (normal) et même pour la victoire de l'Inter contre la Roma en Supercoupe, il n'y avait pas un aussi grand article . Même quand ils ont su que la Juve trichait, les médias continuent de sucer la Juve, c'est désolant. -_-

Même pour les finales de Coupe d'Italie, il n'y avait pas autant d'articles et je suis sûr que les prochains tours passeront inaperçues. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la séance de tirs aux buts je ne sais pas mais les autres:

 

27' Chiellini (Juventus)

39' Bucchi (Napoli)

:coeur: 54' Calaiò (Napoli) :coeur:

78' Del Piero (Juventus)

115' Del Piero (Juventus)

116' P.Cannavaro (Napoli)

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement ridicules qu'ils en seraient presque comique!!!!

 

dommage pour Deschamps, je l'aimais bien, j'aurai préféré qu'il aille ailleurs!

Si il reste encore la saison prochaine en Série B, ils seront ruiné parce que les sponsors resté repartiront, les joueurs restés ne pourront pas etre gardé et ne le voudront d'ailleurs pas, donc il seront vraiment très mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...