Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La juve éliminée!


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Bien jouer de la part de Napoli mai il ne faut surtout pas dire que Napoli est une petite équipe car ils ont battu l inter dans le trophée Birra Moretti enfin ca na pas vraiment de rapport car il y avait pas l equipe premiere et les matchs durait 45 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

 

contrairment a vos ça me fait pas plaisir de les voirs quitté aussi rapidement quitter la compétition en plus d'etre relégué(c'est mériter) la serie A a perdue presque tout sa beauté j'aurais voulu voir un peu du haut niveau en coup d'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi, même si il est évident que je ne suis pas objectif.

 

La juve mérite ce qui lui arrive mais c'est vrai que la serie A me semble bien fade. Il y a l'inter qui domine, Palermo ne tiendra pas une saison à cette allure. Par contre, la Roma peut jouer les troubles fêtes. A suivre, et vivement l'année prochaine que la juve revienne parmis l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas notre faute si l'Ac et la Roma se plante :bigrin:

 

Vivement l'an prochain que vous remontiez, on va vous montrer qui est le boss depuis le scandale du moggiopoli :bigrin:

 

Au fait merci pour Ibra et Viera, ils sont très bon :nikel::P

 

Et perso, je préfère un championnat Fade mais Honnete qu'un championnat rempli de grands clubs, mais truqué -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Randy tu as tout à fait raison

 

Moi je rêve qu'on remporte un championat avec tout les big boss en A, c'est à dire l'AC, la Roma, la Lazio, la Juve, Napoli, Genoa et encore la Fiorentina. C'est là qu'on vas fermer toutes les bouches de l'Italie

 

Milano Siamo Noi :bigrin::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Randy tu as tout à fait raison

 

Moi je rêve qu'on remporte un championat avec tout les big boss en A, c'est à dire l'AC, la Roma, la Lazio, la Juve, Napoli, Genoa et encore la Fiorentina. C'est là qu'on vas fermer toutes les bouches de l'Italie

 

Milano Siamo Noi :bigrin::nikel::nikel:

 

 

Mais oui, on va tous les péter, ca leur rabattra le caquet!!!

en championnat et en coupes!

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la juve c'est des tricheurs et depuis qu'elle n'est plus en A, le calcio est bien plus propre, mdr !!!

 

sérieusement, depuis 1989, l'inter ne gagnait plus. Pourquoi ? A cause de la juve, du milan principalement. Mais vous parlez de juve tricheuse, j'espère franchement pour vous que l'inter ne se retrouve pas un jour sur le banc des accusés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la juve c'est des tricheurs et depuis qu'elle n'est plus en A, le calcio est bien plus propre, mdr !!!

 

sérieusement, depuis 1989, l'inter ne gagnait plus. Pourquoi ? A cause de la juve, du milan principalement. Mais vous parlez de juve tricheuse, j'espère franchement pour vous que l'inter ne se retrouve pas un jour sur le banc des accusés !

nous on va pas denaturer le football t'inquiete pas pour ca on est honnete et on restera honnete B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la juve c'est des tricheurs et depuis qu'elle n'est plus en A, le calcio est bien plus propre, mdr !!!

 

sérieusement, depuis 1989, l'inter ne gagnait plus. Pourquoi ? A cause de la juve, du milan principalement. Mais vous parlez de juve tricheuse, j'espère franchement pour vous que l'inter ne se retrouve pas un jour sur le banc des accusés !

 

Nan elle ne gagne plus depuis la saison dernière on est champion en titre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...