Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

mais moi je pense plutot que leur équipe n'est pas terrible, et que si ils avaient bien commencé le championnat, c'est pas grace à un super football.

Et bien explique moi la raison pour la quelle ils sont 2ème de la L1 à 3 points de Lyon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je pense qu'en france seul Lyon a une bonne équipe, et j'ai vu jouer plusieurs fois l'om cette saison et honnetement, j'me suis ennuyé ferme, et si actuellement l'om est 2e, c'est que pr moi la L1 est faible, et je pense que Lille sont plus fort que marseille. Maintenant au final c'est pas sur qu'ils finissent devant l'om car ils jouent aussi sur le tableau de la C1 ;)

Modifié par Jeffsaucisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je pense plutot que leur équipe n'est pas terrible, et que si ils avaient bien commencé le championnat, c'est pas grace à un super football.

Et bien explique moi la raison pour la quelle ils sont 2ème de la L1 à 3 points de Lyon :huh:

 

 

 

euh j'ai juste un nom à donner : ribery

 

contre le mlada blablabla :P il a été inexistant on a vu le résultat

 

 

comme je l'ai déjà dit, j'aimerai bien voir l'om quelques temps sans lui on verrait leurs résultats -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du même calibre que ribery :blink: t'abuses là! on voit bien que dès qu'on arrive plus à trouver ribery les joueurs marseillais n'arrivent pas à être dangereux ! on l'a encore vu hier...

 

 

sinon niang est un bon vendangeur :bigrin: , nasri je le trouve encore un peu trop perso sur certaines actions, cana je déteste mais bon il vous sert à marquer des buts sur lesquels on siffle pas ses fautes :angry: pagis j'aime bien mais bon y'a pas de buteur dans votre équipe ... comme dans la majorité des clubs de ligue 1.... y'a qui comme buteurs en france en fait ? pauleta, fred et odemwingie peut être , pas plus ... c'est triste :nazz:

Par même calibre je voulais dire l'importance lors de matsch, leur engagement

 

Pour les buteurs, Pagis est 4ème avec 4 buts au même titre que Pauleta à seulement 1 but de Fred, Odenwingie et Niang en est à 3 buts cette saison. L'OM as une bonne attaque pour moi, on est la 2ème attaque derrière Lyon avec 13 buts et avec le retour de Cissé ça pourrai être encore mieux :nikel:

 

Je le redit, il ne manque pas grand chose à l'OM pour concurrencer Lyon -_-

 

on peut pas juger si tôt, au bout de 7matches..ça fait 5ans qu'ils sont au top sur la durée, parce que sur l'année , je crois pas que Marseille tiendra la comparaison(cela dit, tu es un peu parti pris, avoue le! :bigrin: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, enfin nous avons terminé cette épreuve, certes sans briller face à une modeste équipe.

 

Cela a pour avantage de pouvoir nous concentrer sur notre objectif principal le championnat et d'accéder à la champions, l'om n'a pas l'effectif pour pouvoir jouer sur plusieurs tableaux, quant aux coups de pompes a force d'aligner les matchs tous les 3 jours de la coupe intertoto a maintenant, il est normal que l'équipe soit fatiguée.

mdrr vous vous foutez royalement d'avoir été humilié par cette équipe qui sort de nulle part dès le 1er tour et d'avoir fait une croix sur votre principale source de revenu pour compler votre déficit de + de 10M d'euros elle est quand même bonne :laugh:

Modifié par Adriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certains marseillais voient ça comme une bonne nouvelle,et c'est de la pure mauvaise foi!

a la rigueur, que Marseille s'y retrouve, OK, mais de là à ce que ce soit une bonne nouvelle... :bigrin:

 

Cela dit, quand on voit les résultats de Marseille et de Lille en Coupe, on se dit qu'heureusement qu'ils n'ont pas eu la LDC, ils auraient été ridicule, parce que 4-2 contre le mlada boleslav, ca fait quoi contre Liverpool.. :bleee:

Modifié par nuovo nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est une bonne nouvelle de s'etre fait éliminer en Uefa pour que l'équipe se consacre complétement sur le championnat c'est une excuse bidon... ;) car se faire éliminé encore sa peut arriver, mais contre une équipe aussi faible que cet equipe tchèque c'est quand meme honteux pour un club qui se dit "capable" d'etre champion de L1. ;)

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on c'était foutu de nous pour matche nul façe aux Irlandais à l'aller ....

Moi je dis wait and see pour cette saison ...

Mais si déjà physiquement ils sont carbos apré quelques journées de championnats, deux matches d'UEFA, un de coupe (+ l'intertoto ...) je n'ose imaginer ce qu ça va être vers la trentiéme journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas supporter marseillais mais ce club est leader en République Tchéque ... Bref voilà c'est pas n'importe quoi ... Vous allez nous mettre Liri en rogne là quand il verra ca demain il va étre en rogne ... :jumpy:

Je suis entrain de bouillir de l'interieur mais je vais pas répondre à ces provocations parce que ils attendent que ça. Et qu'ils en profitent, ils sont en train de jouir parce que l'OM c'est fait éliminer de la coupe UEFA. Et comme tu l'as dit Impe (et je savais pas) Mlada Boleslav est leader du championat de Rep. Tchèque donc voilà, pour ceux qui croient pas:

 

http://www.eurosport.fr/football/championnat-de-republique-tcheque/2006-2007/event.shtml

 

Et enfin on dit que j'agresse dès que je répond donc je vais m'abstenir sinon on vas m'envoyer des % dans la bouche.

 

Mais je crois toujours en l'OM et je sais qu'ils sont capables de remonter la pente. Maie je voudrai just rajouter un truc. C'est sur que l'UEFA fait gagner de l'argent mais moi je préfère qu'ils gagnent moins d'argent cette année et qu'ils finissement bien la L1 pour peut être aller et CL la saison prochaine.

 

Et je commence à être habitué au fouttage de gueule, je suis supporter de l'Inter et de l'OM (on peut dire que je suis presque maso -_- )

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas de la provoc mais être éliminé par une équipe au nom complétement inconnu, faut le faire. :laugh: J'ai vu le match sur M6 et dès que j'ai vu Marseille ouvrir le score, je me suis dit "ça y est ils vont dérouler". Au lieu de ça, ils commencent à joeur comme des merdes. Vers la fin du match, je me suis dit "de toute façon, l'essentiel, c'est la qualification" et ils encaissent un but. :laugh: Vous avez eu a priori l'adversaire le plus faible avec le PSG et Lens pour un club français. Pour Auxerre, c'était plus serré et ils se sont qualifiés. Et pour Nancy, c'était très dur et ils se sont qualifiés. Et là je suis en train de voir des Marseillais en train de voir la fine bouche aprè cette piteuse élimination. Excusez-moi, mais là c'en est trop. :jumpy: Et ne le prenez pas mal, le temps réglera tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison moi aussi je suis trop :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: et aussi :jumpy::jumpy:

<_<<_<

 

T'as même pas pris la peine ce que j'ai écrit je pense. Et après c'est moi qui doit me taire et laisser passer ça. Rira bien qui rira le dernier. (j'adore les expressions françaises -_- )

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de vous crêper le chignon? Ceux qui sont pas pour l'OM venez pas faire ch*** dans ce topic, venez pas provoquer, venez pas vous réjouir d'une défaite...

 

Liri, ne réagit pas, ca en vaut pas la peine et chacun ses opinions, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, inutile de les agresser, ca changera pas la situation ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des limites quand même. Et je n'ai agressé persone je crois -_-

 

Foot - L1 - Marseille : Sans Franck Ribéry

 

Irrésistible jusqu'à sa première défaite à Nantes (1-2), l'équipe de Marseille, éliminée jeudi en C3 par les Tchèques du Mlada Boleslav (2-4), sera en quête de rachat, dimanche (18h), pour la réception de Toulouse.

 

Albert Emon, l'entraîneur olympien, qui reconnait un manque d'«humilité», attend évidemment une réaction au Vélodrome : «Ce match contre Toulouse est important parce qu'il fait suite à deux défaites. C'est là qu'il va falloir aller chercher un peu plus dans le coeur, dans le ventre, la possibilité de se faire un peu plus mal pendant 90 minutes.» Pour ce choc contre le 5e de L1, les Marseillais, 2es, seront privés de Franck Ribéry.

 

Pour remplacer le milieu international, suspendu, Emon devrait logiquement faire appel à Samir Nasri : «Il a un jeu similaire et Bamogo peut aussi constituer une solution». Lorik Cana, qui a récupéré du coup reçu contre les Tchèques, sera opérationnel. Ronald Zubar, suspendu contre le Mlada, sera de retour en défense centrale auyx côtés de Renato Civelli ou de Bostjan Cesar.

 

Source: l'Equipe

 

On verra ce que vas faire l'OM sans Ribery puise que tout le monde pense que l'OM c'est Ribery <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le droit je soutiens l'OM depuis toujours, c'est le club qui m'a fait aimer ce sport :rolleyes:

cette défaite est stupide (ok j'ai vu que les 10 dernières minutes) mais j'ai vu the last goal et sérieux ça m'a trop tué.. but débile la défense est pas là et à 30sec de la fin :nazz: mais bon face à Berne on a failli y passer aussi : transversale à la 90e -_- donc c'est dans la logique des choses :(

et pis d'un sens en étant sur 4 tableaux on aurait fini par trop user les organismes étant un peu court niveau effectif du coup on va plus favoriser le championnat pour être sur le podium :nikel: même si j'aurais préféré poursuivre la campagne européenne et laisser la coupe de la ligue par exemple -_-

 

va falloir battre toulouse pour se remettre dans le bain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait comme vous dites on as qu'à enlever Ronaldinho au Barça, Pauleta au PSG, Henry à Arsenal, Fred à Lyon, Torres à Athletico Madrid, Van Nistelroy au Real, Saha ou C.Ronaldo a Manchester, .... et après on verra ce que ça donne.

 

Je sais j'exagère peut être mais une équipe n'est rien sans ces individualités et dans chaque équipe il y a un joueur qui sort du lot et qui aide l'équipe à gagner.

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait comme vous dites on as qu'à enlever Ronaldinho au Barça, Pauleta au PSG, Henry à Arsenal, Fred à Lyon, Torres à Athletico Madrid, Van Nistelroy au Real, Saha ou C.Ronaldo a Manchester, .... et après on verra ce que ça donne.

 

Je sais j'exagère peut être mais une équipe n'est rien sans ces individualités et dans chaque équipe il y a un joueur qui sort du lot et qui aide l'équipe à gagner.

 

je suis d'accord avec toi sauf pour Fred a Lyon, ils ont d'autres joueurs capable de faire la différence comme Juninho,Govou,Malouda,Wiltord,Ben Arfa,Carew ect... c'est un monde a part eux... ;)

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...