Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

 

Et franchement les mecs qui postes just pour provoquer sans rien apporter, je vois pace ce qu'ils fouttent ici <_<<_<

 

 

ha ouai mais bien sur, chaque message que je fais c'est de la provoque... :D:nikel:

faut arreter un peu, j'ai rien dit de mal, juste chambrer un petit peu, a croire qu'aucun membre ici n'a jamais chambrer sur le topic du psg... :phear:;)-_-

enfin bref... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation de l'om est facile à résumer : quand ribery n'est pas en forme ou quand on n'arrive pas à le trouver ben y'a plus de solutions et l'om est une équipe ne produisant aucun jeu ... j'éspère pour vous les marseillais qu'il ne se blessera jamais pour une longue période ....

 

 

sinon joli but de niang pour une fois qu'il enroulait une frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aimerais que Marseille titille Lyon... j'en ai marre de ces lyonnais...

 

Ah ouai bah pas moi :bleee:

 

Comme l'a dit le K en gors l'OM c'est RIBERY ^_^

A force de jouer le petit Ribery ne va pas tenir une eternité a ce rythme la va bien falloir qu'il se repose de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon Marseille a pas le banc... Valbuena et Cissé encore bléssé...

 

deux joueurs, ca ne fait pas un banc...du moins, pas un banc à la lyonnaise ou un banc de champion de France.

Et puis, sur le banc, Marseille n'a pas absolument besoin d'un Cissé, c'est plus dans le milieu et la défense que dans l'attaque qu'ils auraient besoin de tourner, parce que Ribéry, Niang, Pagis , Maoulida, peuvent déjà tourner entre eux, pas besoin de mettre les 4 à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens just à rappeler que l'OM as une équipe très jeune et inexperimentée par rapport à Lyon. Je voudrais bien que l'OM gagne la L1 cette année et j'y crois encore mais il y a très peu de chance mais comme je l'ai dit la saison dernière et je le redit cette saison, l'OM vas très vite progresser.

 

L'OM, s'ils continuent avec un grouppe tel que celui là et que les dirigeants ne font pas trop les cons on peut très bien être à la hauteur la saison prochaine ou dans 2 ans mais la reconstruction est très longue :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que le banc va poser problème pour la durée de la saison surtout en jouant sur 4 tableaux -_- il faudra concerver le même effectif en reforçant les lignes et pour les saisons à venir l'OM pourra prendre le titre à lyon -_- pour cette saison ça va être chaud quand même.

et pour ribéry va falloir éviter d'être trop dépendant de lui car il ne restera pas là éternellement -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens just à rappeler que l'OM as une équipe très jeune et inexperimentée par rapport à Lyon. Je voudrais bien que l'OM gagne la L1 cette année et j'y crois encore mais il y a très peu de chance mais comme je l'ai dit la saison dernière et je le redit cette saison, l'OM vas très vite progresser.

 

L'OM, s'ils continuent avec un grouppe tel que celui là et que les dirigeants ne font pas trop les cons on peut très bien être à la hauteur la saison prochaine ou dans 2 ans mais la reconstruction est très longue :nikel:

 

 

 

Voila, il faut faire à la lyonnaise :bigrin: il faut qu'ils gardent leur groupe et qu'ils continuent à introduire petit à petit des jeunes qui seront formés dans le club, type zubar et civelli(pas forcément du centre de formation mais trempés dans le haut niveau à l'OM)le fait que Cissé soit venu permet aussi de montrer que de très bons joueurs peuvent être attirés par l'OM et c'est un signe fort!

Dans ce cas, ils pourront être au niveau de Lyon et avoir des prétentions européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon Marseille a pas le banc... Valbuena et Cissé encore bléssé...

 

deux joueurs, ca ne fait pas un banc...du moins, pas un banc à la lyonnaise ou un banc de champion de France.

Et puis, sur le banc, Marseille n'a pas absolument besoin d'un Cissé, c'est plus dans le milieu et la défense que dans l'attaque qu'ils auraient besoin de tourner, parce que Ribéry, Niang, Pagis , Maoulida, peuvent déjà tourner entre eux, pas besoin de mettre les 4 à chaque fois!

 

 

Qu'est ce que j'ai dit ? Marseille n'a pas de banc... Alors en plus s'ils ont Valbuena et Cissé bléssé ba c'est encore pire... J'ai jamais dit que deux joueurs ca faisait un banc...

Modifié par Imperatore34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garder l'effectif c'est sûr que ça vous ferait beaucoup de bien

 

mais il suffit que ribery parte et ce sera la fin des haricots :P

C'est sur que ce serai un coup dur mais l'OM as de très bon joueurs tel que Nasri, Niang, Pagis ou encore Cana qui sont du même calibre que Ribery. Je pense que si l'an prochain on arrive à décrocher la Champions Ligue, Ribery vas rester et se donner à fond :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du même calibre que ribery :blink: t'abuses là! on voit bien que dès qu'on arrive plus à trouver ribery les joueurs marseillais n'arrivent pas à être dangereux ! on l'a encore vu hier...

 

 

sinon niang est un bon vendangeur :bigrin: , nasri je le trouve encore un peu trop perso sur certaines actions, cana je déteste mais bon il vous sert à marquer des buts sur lesquels on siffle pas ses fautes :angry: pagis j'aime bien mais bon y'a pas de buteur dans votre équipe ... comme dans la majorité des clubs de ligue 1.... y'a qui comme buteurs en france en fait ? pauleta, fred et odemwingie peut être , pas plus ... c'est triste :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du même calibre que ribery :blink: t'abuses là! on voit bien que dès qu'on arrive plus à trouver ribery les joueurs marseillais n'arrivent pas à être dangereux ! on l'a encore vu hier...

 

 

sinon niang est un bon vendangeur :bigrin: , nasri je le trouve encore un peu trop perso sur certaines actions, cana je déteste mais bon il vous sert à marquer des buts sur lesquels on siffle pas ses fautes :angry: pagis j'aime bien mais bon y'a pas de buteur dans votre équipe ... comme dans la majorité des clubs de ligue 1.... y'a qui comme buteurs en france en fait ? pauleta, fred et odemwingie peut être , pas plus ... c'est triste :nazz:

Par même calibre je voulais dire l'importance lors de matsch, leur engagement

 

Pour les buteurs, Pagis est 4ème avec 4 buts au même titre que Pauleta à seulement 1 but de Fred, Odenwingie et Niang en est à 3 buts cette saison. L'OM as une bonne attaque pour moi, on est la 2ème attaque derrière Lyon avec 13 buts et avec le retour de Cissé ça pourrai être encore mieux :nikel:

 

Je le redit, il ne manque pas grand chose à l'OM pour concurrencer Lyon -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Marseille ... Peut étre un mal pour un bien ... Ils avaient pas le banc pour jouer sur les deux tableaux donc c'est peut étre mieu comme ca ils pourront se concentrer sur le championnat ...

C'est ce que je pense aussi. C'est un mal pour un bien. Maintenant ils ont plus que le championat et ils vont, j'espère, tout donner pour faire le mieux possible.

 

J'espère que ces 2 matsch ne sont que des faux pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de tonnerre sur L'OM

 

L’énorme surprise est venue de l’élimination de Marseille, ridiculisé par le modeste Boleslav. Nancy a lui écrit une page de son histoire en éliminant Schalke. Auxerre, Lens et le PSG passent aussi.

 

 

 

Honte sur l’OM. Si Vikash Dhorasoo a multiplié les fautes professionnelles ces derniers temps au PSG, l’Olympique de Marseille en a commise une sérieuse à son tour, jeudi en fin d’après-midi sur la pelouse bucolique du très modeste Mlada Boleslav. Pour ne pas avoir respecté les Tchèques lors de ce match retour, pour avoir pensé après avoir mené à deux reprises que l’affaire était dans le sac, les Marseillais sont tombés dès le premier tour de cette Coupe de l’UEFA sur laquelle ils misaient tant. Sur un superbe service de Niang, Maoulida avait pourtant donné rapidement donné deux buts d’avance aux siens (13eme). Il fallait alors que les Tchèques marquent trois buts pour se qualifier. Pecka (33eme) avait égalisé sur corner, certes, mais Taiwo avait réagi dès la reprise sur un coup-franc à ras de terre (55eme).

 

La frappe du Nigérian restera comme le dernier éclat dans cette partie de l’OM qui a subi toute la fin de match face à des joueurs de Boleslav bien décidés à profiter de la fragilité marseillaise. Avec un doublé du rentrant Holub (61eme sur penalty et 81eme), les Tchèques ne croyaient pas si bien dire. Tandis que Marseille négociait de façon ridicule la plupart de ses contre-attaques, le Mlada lui jouait sa carte à fond. Et était récompensé en toute fin de match sur une énième erreur défensive de l’OM alors que le gardien Miller était monté dans la surface. Battus par Sedlacek, Marseille et Carrasso quittent l’épreuve la tête extrêmement basse. Honteux.

 

football365.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, enfin nous avons terminé cette épreuve, certes sans briller face à une modeste équipe.

 

Cela a pour avantage de pouvoir nous concentrer sur notre objectif principal le championnat et d'accéder à la champions, l'om n'a pas l'effectif pour pouvoir jouer sur plusieurs tableaux, quant aux coups de pompes a force d'aligner les matchs tous les 3 jours de la coupe intertoto a maintenant, il est normal que l'équipe soit fatiguée.

 

Il faut se reprendre contre Toulouse, dimanche et empocher les 3 points quelque soit la maniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que l'om n'avait pas l'équipe pour jouer sur les 2 tableaux, mais je trouve ça incroyable de se faire battre par une équipe d'un si faible niveau. Alors certains vont dire qu'il n'y a pas un effectif assez large, mais moi je pense plutot que leur équipe n'est pas terrible, et que si ils avaient bien commencé le championnat, c'est pas grace à un super football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...