Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Barça Sans Roni ? Y Reste Deco Messi Etc... :laugh: Arsenal Sans Henry ? Y Reste Rosicky Fabregas Etc :laugh: Atletico Sans Torres ? Y Reste Aguero Galetti Etc :laugh: Real Sans Nistelrooy ? Y Reste Robi Ronaldo Reyes Etc :laugh: L'OM Sans Ribéry ? J'Vois Pas -_-

 

Bon j'ai dit de pas en rajouter alors tu cherches quoi là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

http://www.eurosport.fr/football/championnat-de-republique-tcheque/2006-2007/event.shtml

 

 

 

 

Et je commence à être habitué au fouttage de gueule, je suis supporter de l'Inter et de l'OM (on peut dire que je suis presque maso -_- )

 

et moi donc!moi je suis pour monaco, le PSG (que des grandes équipeds françaises comme le prouvent leur classement :bigrin: ) et l'Inter

Mais moi je déteste pas du tout L'OM! au contraire, j'aimerai qu'ils soient toujours pile juste derrière Paris! et non pas en Nationale comme la plupart des supporters du PSG!

et puis Marseille en LDC , ça aurait quand meme plus de gueule que Bordeaux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po popopopopopo po 2-0 à la mi-temps pour l'OM contre le TFC

 

Buts de Taiwo à la 46ème minute

But de Bamogo à la 47ème minute

 

Et oui vous avez bien vu en 2 minutes

 

Je me demande aussi ce que vas devenir l'OM sans Ribery :laugh::laugh:

 

PO POPOPOPOPOPO PO :clap::clap::clap:

 

(je sais je m'emporte :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po popopopopopo po 2-0 à la mi-temps pour l'OM contre le TFC

 

Buts de Taiwo à la 46ème minute

But de Bamogo à la 47ème minute

 

Et oui vous avez bien vu en 2 minutes

 

Je me demande aussi ce que vas devenir l'OM sans Ribery :laugh::laugh:

 

PO POPOPOPOPOPO PO :clap::clap::clap:

 

(je sais je m'emporte :bigrin: )

 

 

aaah...si le PSG pouvait faire pareil sans Pauleta... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche de l'hymne :bigrin::bigrin:

 

L'OM gagne toujours 3-0 :bleee::bleee:

 

Mais apparement Niang est blessé. Ce serai vraiment dommage :(

C'est les pigeons du Vélodrome qui vont etre contents -_-

 

Sinon belle victoire, car le TFc est une bonne équipe :nikel:

Modifié par Jeffsaucisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang a un claquage à cuisse et il ne devrait être absent que quelques jours

 

Par contre ils sont ou ceux qui se fouttaient de l'OM et qui disaient que l'OM n'était rien sans Ribery. Et paf :bleee:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel::nikel::nikel: superbe victoire pliée en fin de 1re et début de 2e mi-temps !

même sans rib on gagne !

 

et pis l'OM sans rib ya cissé, bamogo, niang, nasri, pagis, maoulida, zubar and co :nikel:

 

en tout ils se sont remis de l'echec de la campagne européenne pas comme l'inter :nazz::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang pourrait être absent un mois

 

L'attaquant de l'Olympique de Marseille pourrait être indisponible durant un mois en raison d'une blessure à la cuisse.

 

Le buteur sénégalais a été remplacé à la 74e minute de la dernière rencontre de l'OM face à Toulouse, après qu'il ait reçu un fâcheux coup à la jambe. Pour l'instant l'on ignore la durée exacte durant laquelle il manquera à son équipe, mais l'on suspecte du côté de La Canebière qu'il soit absent pendant un mois. Dans ce cas, il n'aura d'autres choix que faire une croix sur les rencontres du championnat contre Lens et Lyon.

 

Mamadou Niang a inscrit dix buts l'année dernière pour sa première saison sous les couleurs olympiennes. Cette année, il en totalise déjà trois en Ligue 1 et a été régulièrement titularisé par Albert Emon

 

Source: Goal.com

 

:(:( Mince c'est trop long. J'espère qu'il pourra être là pour le derby contre Lyon. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche de l'hymne :bigrin::bigrin:

 

L'OM gagne toujours 3-0 :bleee::bleee:

 

Mais apparement Niang est blessé. Ce serai vraiment dommage :(

C'est les pigeons du Vélodrome qui vont etre contents -_-

 

 

tout à fait d'accord :laugh:

 

comme déjà dit, c'est pas sur un match (contre le tfc de surcroit) qu'on peut voir l'effet de l'absence de ribery

 

en plus c'était au vélodrome -_-

 

 

je me tairais quand l'om aura fait au moins 6 matchs sans lui sans en subir les conqéquences dans les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...