Aller au contenu

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

C'est généralement des règlements de compte, ça concerne pas tellement les joueurs du coup... D'ailleurs la plupart d'entre eux n'habitent pas à Marseille mais dans les environs d'Aix ou de Cassis.

 

Oui, y'a jamais de cambriolage chez des joueurs ou des carjacking :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tout ça c'est des supporters entre eux qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le designe du nouveau stade :phear:

 

De toute façon dès que c'est Marseille tout devient énorme lol - pas pour rien que les Marseillais sont souvent appelés des "beaux parleurs" ou "grandes gueules" au choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Honteux ce match... Après sa sortie, Payet a bien résumé ma pensée (et celle de Dugarry), être aussi attentiste à 11 contre 10, c'est vraiment choquant. Aucun mouvement, pas d'engagement, pas d'appels, des latéraux qui ne montent pas, des milieux qui n'osent pas, bref une équipe pathétique. C'est bien gentil de la ramener avant le match en parlant de cœur et de courage, ce serait mieux de le montrer sur le terrain.

 

Et dire que pour une fois, on avait les faveurs de l'arbitre... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il mis combien de cartons l'autre bras cassé (je me rappelle plus son nom de star), 10 au moins, en plus il est coutumier du fait, avec ce match ça fait quoi 30 jaunes et 3 rouges en 5 matchs ? xD dingue que cette fausse fédération ne le rappelle jamais à l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a quand même mis un carton jaune à Cavani et Zlatan parce qu'ils gagnaient soit disant du temps lors de leur remplacement, surtout à l'Uruguayen qui regagnait son banc en trottinant xD.

 

C'est Turpin son petit nom. Hallucinant qu'on ait encore des arbitres aussi à chier à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'OM avec cette défaite vient surement de toucher le fond. Impossible d'aller plus bas. Cette équipe n'avait rien a faire en LDC cette saison. Ils sont bien parti pour terminer la phase de poules avec 0 points. Est ce que cela c'est déjà vu avant? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est cette série en cours qui coûtera chère à Marseille d'ici la fin de la saison. Ils vont comme d'habitude avoir un gros printemps mais regretteront cette période. Elie Baup n'a pas à être menacé, sur ce match Marseille n'a vraiment pas eu de réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il a tenté "d'innover" contre Naples, contre Sochaux, il est revenu à son 4-2-3-1 pourri... Pis franchement, quand tu vois les résultats depuis un mois, encore heureux qu'il tente quelque chose.

 

C'était ironique... Après cette série de matchs catastrophiques il voulait justement dire qu'il n'y avait pas de quoi se réjouir et vite passer à autre chose.

 

C'est ce que je me suis dit au départ, mais après avoir vu la vidéo de sa conf', ben nan, il est vraiment content... On gagne grâce à l'arbitre contre le 20ème de L1 et il est content, triste...

 

Qu'est-ce que t'aimes pas chez lui d'une manière générale ?

 

Bon, tu m'oblige à écrire plus de 3 lignes, j'ai pas l'habitude :phear:

 

Déjà quand tu regardes sa carrière, tu te rends compte que ses débuts dans tout les clubs sont bons, mais que dans la durée, ça part toujours en sucette, et de plus en plus rapidement d'ailleurs (notamment sa dernière expérience à Nantes). C'est un peu le Ranieri français dont toute la crédibilité repose sur son titre de 1999.

 

Ensuite, on perd tout les gros matchs depuis qu'il est là (en tout cas, on n'en gagne aucun). En prenant son bilan depuis son arrivée face à l'OL, l'ASM, Borussia, Napoli, Arsenal et au PSG ça donne : 10 défaites et 2 nuls. Et qu'on vienne pas me dire que c'est normal parce que l'OM est moins riche ou je ne sais quoi... Dans le foot, c'est pas toujours le plus fort qui gagne, sinon ça ne servirais à rien de jouer les matchs.. Ces lacunes tactiques nous ont méchamment plombé lors de ces rencontres abordées. En fait, c'est pas étonnant venant d'un coach qui considère que "s'adapter à l'adversaire, c'est adopter déjà une attitude d'infériorité"... Le pire étant sa justification après la défaite face à Paris : "Je n'ai jamais travaillé les situations à 10 contre 11 à l'entrainement alors que les joueurs du PSG venant d'Italie l'ont fait." :laughing[2]:

 

Au-delà des grosses affiches, Baup s'appui obstinément sur certains cadres qu'ils soient fatigués et/ou mauvais (Valbuena, Romao, Morel, Fanni), il faut que les mecs soient blessés pour qu'il les mette sur le banc. Ça valait bien la peine de renforcer l'effectif cet été... Lemina et Khalifa doivent se demander ce qu'ils sont venu faire à Marseille. D'un point de vu plus général, il est frappant de voir à quel point Payet est devenu transparent depuis sont arrivée, alors que Kadir, Sougou et Amalfitano revivent depuis leurs départs.

 

Enfin, au niveau tactique, contrairement à ce que dit Meds, il tente peu de changements tactique, le jeu offensif est stéréotypé (alors qu'il a Payet, Thauvin, Imbula, Valbuena et André Ayew) et défensivement on prend des trous d'air énorme (lors des matchs contre Arsenal, Reims et Naples, notre défense a "offert" 80% des buts encaissés).

 

Je ne parlerais meme pas de son manque de charisme et d'autorité évident (le regard de Gignac à Baup lorsque ce-dernier lui demande de se replacer contre Naples est assez énorme, en mode "mais c'est qui le plouc à la casquette qui me gueule dessus?"). Pour résumé, merci pour la 2ème place de la saison dernière, mais c'est vraiment un coach trop limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par rapport aux 10 défaites et 2 nuls, les équipes que tu cites, hormis Lyon et Monaco peut etre, Marseille n'a pas le niveau face a ces équipes la. Après j'avoue ne pas avoir vu les match, mais bon le groupe de LDC, c'était prévisible que ça allait être vraiment tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs de l'OM sont surcoté à mort..

Ils ont recruté comme des manches (Payet : l'arnaque du siècle = 10 ou 15 millions?) et quand tu regardes le 11 type, y a pas un 'joueur de niveau européen' dedans (valbuena n'est pas un footballeur et les ayew trop tendres.

A la fin t'as un club avec des joueurs totalement surpayés (tu m'étonnes qu'il se fasse braquer), qui en plus de ne pas avoir le niveau, parfois ne mouille même pas le maillot pour certains.

L'OM n'est plus un grand club français, comment un grand club français peut avoir Morel titulaire depuis 3 ans, alors que ce mec a un niveau CFA sur tous ses matchs?

 

Faut être sérieux, tu mets même le Mou à Marseille, il fera rien avec cet effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...