Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

C'est quand même hallucinant la position de Thauvin ! Signer dans un club et vouloir en partir sans avoir joué la moindre minute, j'ai pas souvenir d'une telle situation ... Encore un qui prend la grosse tête xD

 

Le feuilleton reprend : Marseille a réactivé ses démarches auprès du LOSC afin d'acquérir Florian Thauvin (20 ans). Selon nos informations, l'OM, seul leader du Championnat depuis dimanche, a fait une nouvelle offre au club nordiste pour le transfert de l'attaquant. Il a proposé 8 millions d'euros ainsi que 2 millions de bonus, soit, l'un dans l'autre, près du double de la dernière offre (5,5 ME) qui avait atterri sur le bureau de Michel Seydou, le patron du LOSC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis supporter de l'OM et Thauvin je n'en veux pas. Qu'il reste à Lille. Le mec si il vient, qu'est-ce qui nous dit que dans un an il va pas vouloir nous la mettre à l'envers et signer dans un autre club qui lui proposera mieux encore? On s'en passera d'un joueur comme ça...

 

Et puis fallait pas être con et le prendre y a 6 mois quand il vallait 2,5 millions. Mettre 10 millions aujourd'hui sur lui ce serait vraiment passer pour des abrutis... Fallait se réveiller avant... Lille l'a eut. Tant mieux pour eux. Qu'ils le gardent.

 

Et puis entre garder André Ayew ou prendre Thauvin, pour moi y a pas photo. Je préfère 1000 fois garder Ayew.

 

 

 

 

 

Merci^^ Le début de saison est sympa. Certains diront que c'était des petites équipes, mais ça faisait quelques temps qu'on avait plus battu VA dans le nord. Quand à Evian et Guingamp, c'est contre ce genre d'équipe àlakon que les gros perdent des points betement (Cf le PSG avec Ajaccio et Monaco contre Toulouse). De toute façon, le prochain match contre les monégasques va nous en dire plus sur notre niveau réel.

 

Les équipes que le PSG ou Lyon ont joués c'étaient pas les cadors de la L1 non plus quoi...

Montpellier, Ajaccio et Nantes ou Nice, Sochaux et Reims. Je veux bien admettre que Nice et Montpellier c'est meilleurs que Evian, Guingamp ou Valenciennes mais bon c'est pas des cadors non plus...

 

On verra ce que l'OM fera contre Monaco. Ce sera un test intéressant pour les deux équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin est un super joueur, c'est dommage qu'il fasse le con comme ça..

A la base il avait signé à Lille en janvier parce que Garcia le voulait (mais il est parti) et pour jouer l'Europe (mais Lille s'est même pas qualifié pour l'EL), donc il veut se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait qu'à attendre le marché d'été pour signer un contrat avec un nouveau club. Autant il ne pouvait pas savoir que Rudi Garcia partirait, autant il n'avait aucunes garanties l'hiver dernier que Lille serait en Coupe d'Europe... Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Qu'il assume maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entourage a l'air bien pourri mine de rien... Quand tu vois que son père parle du foot comme d'un milieu pourri par le fric alors que Thauvin est allé réclamer une augmentation alors qu'il n'a pas joué une minute sous le maillot du LOSC, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

 

Bref, j'en veux pas à l'OM non plus. Déjà que sa mentalité a pas l'air top, le prix demandé par Lille est beaucoup trop élevé. On prendrait un trop gros risque pour un mec que je vois bien faire une carrière à la Dalmat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas clair cette histoire. Il a le cul entre 2 chaises de toute façon et quoiqu'il arrive il a le mauvais rôle.

 

Vu son comportement de pourris gaté... il est en train de se creer une très mauvaise réputation. 20 ans et rien dans le crane. ne plus aller à l'entrainement est vraiment la dernière chose à faire, après si il accepte de perdre 1500€ par jour, libre à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin 12+3M

Payet 10M + 1.2M

Imbula 7.5M + 2M

Mendy 3.5M

 

Edit: Et j'ai oublié Lemina dont je ne connais pas le montant du transfert.

 

Ben merde, le combo LDC/Margarita a fait des étincelles cette année. 33M/39,2M (+ Lemina) cramés par l'OM cet été.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thauvin une vrai merde perdu dans le monde du football.. Comme si il n'y en avait pas déjà assez..

Aucun honneur, le mec signe un contrat et après se trouve des excuses pour le rompre..

Apres j'entend parler de Balo et son melon.. Là le mec a même pas fait une demi carrière, juste une cdm -20 et une bonne saison avec Bastia et se prend déjà pour le roi du monde.. Balo c'est déjà une LDC, 3 championnat d’Italie, une coupe d’Italie, une super coupe d’Italie, un championnat d’Angleterre, une coupe d’Angleterre, un Comunity shield, une finale de coupe d'Europe des Nations (seniors) en étant meilleur buteur ex æquo, déjà sélectionné dans la liste de 23 pour le ballon d'or bref un gros melon certes mais avec un palmarès déjà, alors que Thauvin putain mais ce Thauvin.. :puking:

 

Il a oublié que nous avions formé Hazard et fait ce qu'il est devenu aujourd'hui.. Eden a voulu rester jusqu'au moment ou il était fin prêt alors que Dieu c'est que son niveau a toujours été ultra supérieur à Thauvin depuis des années..

 

Que doivent penser les joueurs de cette équipe qui était encore champion de France il y a 2 ans? Que doit penser Kalou qui était encore dans une équipe championne d’Europe il y a de ça même pas un an.. Aucun respect pour ses partenaires, pour son club, c'est une simple sal*pe.. excusez moi de l'expression..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait qu'il vienne à l'OM le problème c'est vraiment le comportement.

 

Sécher des entrainements, les déclarations etc... Envers un club qui te triple ton salaire qui te laisse finir ta saison dans ton clubs...

Je suis pas fan du LOSC mais là je suis vraiment dégoûter pour eux même si avec l'arnaque du prix auquel il on vendus Thauvin ça rattrape un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes je comprend ton emportement.

En tant que supporter de l'OM ça me plaît pas des masses qu'on recrute un type qui a fait ça à un autre club. Dans 1an il nous fera surement la même chose et on sera comme des cons.

En plus dépenser 11 millions (+2) pour un mec qui va aller sur le banc et qui coutaît 2,5 millions y a 6 mois c'est vraiment passer pour des pigeons...

 

Par contre on se rend compte que personne n'est vraiment net dans cette histoire. Thauvin a eut un comportement inadmissible mais il semblerait que Lille ait vraiment mandaté y a quelques semaines un agent pour trouver un club à Thauvin. Il paraît aussi que Seydoux et Thauvin ne se sont jamais rencontré, ce qui semble un peu bizarre...

 

 

 

 

 

Thauvin 12+3M

Payet 10M + 1.2M

Imbula 7.5M + 2M

Mendy 3.5M

 

Edit: Et j'ai oublié Lemina dont je ne connais pas le montant du transfert.

 

Ben merde, le combo LDC/Margarita a fait des étincelles cette année. 33M/39,2M (+ Lemina) cramés par l'OM cet été.

 

Bah je ne suis pas persuadé que la patronne ait avancé des sous en fait.

 

- Il y a la qualif' directe en LDC qui a rapporté des sous.

- L'OM est le club de L1 qui a gagné le plus en droit TV pour la saison dernière.

- L'élimination de Lyon pour la LDC a rajouté environ 5 millions supplémentaires assuré pour l'OM.

- Et les prêts de Kadir et de Amalfitano permettent à l'OM d'économiser 5 millions de salaires et charges. (donc ça dégage 5millions pour recruter)

- Autrement en départ y a juste eut Barton (qui n'était qu'un prêt), Azouni prêté à Lorient et Abdullah qui sert en partie de monnaie d'échange pour Lémina

 

Tu fais le total de ça (parce que après les droits TV de L1 ont surtout permi d'équilibrer le duget de l'an dernier en fait) et tu dois pas être loin de la somme que l'OM a dépensé cet été en transferts en fait.

Donc je ne crois pas qu'il y ait de rallonge de la part de la patronne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien :facepalm:

 

En tant que supporter de l'OM ça me plaît pas des masses qu'on recrute un type qui a fait ça à un autre club.

 

Idem, mais maintenant qu'il est là, je préfère qu'il réussisse, surtout avec le prix qu'il a couté.

 

Donc je ne crois pas qu'il y ait de rallonge de la part de la patronne.

 

Il n'y en a pas eu, elle veut/peut pas injecter de l'argent dans le club, c'est pas sa passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...