Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Quelle bande d'abrutis.

 

Bielsa est un excellent entraîneur. Mais l'OM se fout bien de sa gueule: des moyens minimum pour des exigences maximum. C'est ridicule. Y a aucune logique et fiabilité. Il a beau être un très bon tacticien sans moyen tu ne peux rien. L'OM ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon ce club est tellement pourri de l'interieur , il y a beaucoup de gens qui n'ont rien a faire dans ce club.

Il faut faire un nettoyage complet de toute la direction.

Pauvre Bielsa il sait pas ou il a mis les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra chez nous B) .

De toutes façons la presse Française c'est toujours pareil , que des putins de grandes geules qui savent tout sur tout , niveau chauvinisme , au dessus c'est le soleil..

 

Pauvre gars en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bielsa soit disant meilleur coach de Ligue 1 à entendre les marseillais. Les mecs qui sont prêts à construire une statue pour lui tout ça parce qu'il a fait son grand discours dans le vestiaire olympien qui a fait le tour de YouTube :facepalm:.

 

Laissez moi rire un peu, en attendant ils viennent d'en prendre 5 contre Lorient à domicile, première depuis 1980 :laughing[2]:. Le jeu marseillais est loin d'être dégueulasse mais bon Dieu qu'est-ce que c'est fragile derrière xD xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa est un bon entraineur, et on sent qu'il a apporté un truc à Marseille. Mais comme dit plus haut, on attend de l'OM un rendement maximal avec un petit budget de recrutement, 60M je crois non ?

 

On s'est un peu emballé en début de saison avec l'OM en leader, ça s'explique surtout qu'ils avaient dans les premières journées de L1 rencontré tous les petits donc engrangé un maximum de points. Mais on voit rapidement leur faiblesses face au gros du championnat.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa soit disant meilleur coach de Ligue 1 à entendre les marseillais.

 

Je vais prêcher pour ma paroisse mais s'il y a un entraîneur qui mériterait le titre de meilleur coach c'est Jardim.

 

Le type récupère une équipe de Monaco privée de ses stars, veut appliquer un jeu porté sur l'attaque mais qui ne fonctionne pas alors il change tout et transforme son équipe de jeunes en une équipe de vieux briscards. C'est peut-être pas très beau à voir mais entre temps le club passe du fond du classement à la troisième place, sort premier de sa phase de poule arrive en 1/4 de finale où elle perd 1-0 en deux matchs grâce à un péno généreux de la graaaaaaaaande Rube.

 

On a eu le chemin inverse de l'OM en somme, c'est tjrs mieux de commencer lentement et de finir en trombe, pour le moral c'est l'idéal. Là les marseillais sont au fond du trou et je les vois pas rebondir pour retrouver le podium. Il serait bien aussi que Sainté ait un coup de mou. :bigrin: Eux c'est encore pire que nous en terme de jeu dégueu. Puis pour ce qu'ils feraient en C1... Qu'on laisse les vrais clubs faire le taf en Europe. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bielsa porte bien son titre d'El Loco parce que franchement il te fait des formations et tactique des fois c'est assez foireux . Il te fout Ayew arrière gauche , demande à Lemina de jouer haut et t'as Imbula tout seul au milieu . Il arrive aussi à te foutre à chaque match la chèvre ultime de Thauvin.

 

Les joueurs aussi ont une part de responsabilité c'est évident mais bon voilà quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent entraîneur. Charismatique, expérimenté, humble. Moi ce que j'aime en lui c'est qu'il prend constamment des risques. Tactiquement c'est une bête et un passionné football.

 

Maintenant faut bien se mettre en tête que ça ne marche pas forcément à tous les coups. Et à vrai dire la mauvaise passe de Marseille en ce moment elle est due à 2 facteurs très simples:

- 1. Marseille n'a pas de banc. Donc forcément à un moment donné ça ne passe plus.

- 2. Marseille a des carences défensives (1 seul DC de niveau dans l'effectif) donc forcément à un moment donné ça ne passe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OM on dirait que les joueurs n'arrivent plus à suivre physiquement. Ils ont l'air lessivé dès que je les vois, ça rejoint le fait que sans avoir un banc correct, ça ne passe pas. Comme partout ailleurs en fait.

Le souci pour Bielsa c'est que ça finit en eau de boudin, ça laisse un mauvais goût au moment de faire un bilan de fin de saison...

C'est le genre de coach envers qui l'effectif doit faire une confiance aveugle avec ses dispositifs, sinon dès les premières difficultés si les joueurs "dévient" ça part en cacahuète.

 

 

Je rejoins Ygg pour Jardim, même si je trouve que Gourvennec mériterait aussi. J'adorerai le voir au LOSC d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait peut-être raison le Sagnol :bigrin:

 

En tout cas la chute des marseillais, ce n'est pas pour me déplaire, je hais ce club à un point, inimaginable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo on est deux dans ce cas là :bigrin: ,

 

étant aussi supporter de Bordeaux j'étais au stade pour le dernier FCGB -OM a Chaban Delmas avec des potes Marseillais , les voir perdre de la façon dont on sait m'a doublement fait surkiffé leur défaite, 1977 ça fait beaucoup :bleee:.

 

Bielsa est un très bon coach il n'y a rien a dire , maintenant quand vous regardez l'effectif de l'om , la défense bricolée au cours de la saison , les blessures , départs à la CAN , l'imposteur Thauvin , des jeunes en manque d'expérience , l'embrouille avec labrune ... C'est quand même énorme ce qu'il a réussi a faire avec cet effectif aussi médiocre.

 

Le plus dur reste a venir pour Marseille avec les départs d'ayew , Bielsa , Gignac , Mandanda (peut être ), ça risque d'être chaud pour eux ,hâte de voir ce qu'ils vont faire et comment ils vont remplacer ces joueurs et le coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OM on dirait que les joueurs n'arrivent plus à suivre physiquement. Ils ont l'air lessivé dès que je les vois, ça rejoint le fait que sans avoir un banc correct, ça ne passe pas.

 

Totalement d'accord. Bielsa en début de saison avait axé sur jeu sur un pressing haut, c'était une bonne tactique, et ça marchait d'ailleurs, mais on en revient toujours au même problème ; c'est pas avec un bon coach et une bonne mentalité qu'on arrive à battir une équipe compétitive sur toute une saison. Il faudrait des joueurs à la hauteur de Bielsa et là je pense que l'on verrait sa vraie patte d'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Ayew arrière gauche aussi, comment peut-on se priver d'un tel joueur au coeur du jeu et dans les phases offensives, en étant latéral il devait centrer alors qu'il est meilleur quand il reçoit les centres :rolleyes:

D'ailleurs c'est quand qu'on le prend pour nous ce joueur? Je déteste l'OM mais André Ayew est typiquement le joueur que j'admire, il s'arrache tous le temps, la gagne dans le sang, peut marquer à tout moment et de n'imorte quelle manière, bref c'est THE bon coup du mercato estival!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...