Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

ça commence a prendre la grosse tête

 

Je lis souvent cette critique mais franchement je me demande bien d'où ça sort. Depuis 2010 la seule fois où cette équipe a vraiment trouvé son rythme c'était avant la CdM 2014, durant la série de matchs amicaux jusqu'aux qualifs pour les 8è. Et durant ce laps de temps, j'ai jamais vu ou ressenti que les joueurs se la pétaient plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore ? C'est quoi le rapport avec le football ? Dire qu'ils ont la grosse tête je veux bien, mais coller des étiquettes et dire qu'ils sont des racailles de banlieue tu pousses un peu là.

 

Et quand bien même, tant qu'ils sont bons sur le terrain on s'en tamponne un peu de savoir ce qu'ils sont non ? La prochaine fois évite ce genre de commentaire qui n'apporte rien au débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah .. si :phear:

 

Par contre j'ai pas trop apprécié le public qui siffle Giroud quand il sort. Surtout que son match est pas si dégueu, il fait un travail énorme sur les défenseurs ce qui en soit laisse des libertés à la création.

Il a surtout un gros problème d'image en EdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters français sont de vraies girouettes de toute façon c'est pas nouveau, c'est tellement plus facile de siffler un attaquant parce qu'il rate une occasion que de l'encourager parce qu'il se bat à la récupération et pour gêner la construction adverse malgré qu'il soit en pointe :rolleyes:.

 

Après ok Giroud est nul en EdF mais c'est pas en le sifflant que ça ira mieux. Par contre content de la prestation de Valbuena. C'est le joueur le plus indiqué pour jouer le rôle de #10, Pogba n'a pas encore ce profil.

 

Kondogbia-Matuidi-Pogba au milieu ça peut sacrément envoyer du lourd en tout cas B). Je sais pas comment certains (pas ici mais d'une manière générale) peuvent encore dire que Matuidi est surcoté, c'est un des meilleurs milieux récupérateurs du monde de nos jours, d'ailleurs je vois pas beaucoup de joueurs devant lui à a ce niveau .. Ce mec a 3 poumons et en plus il a la caisse pour apporter du soutient offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia et Pogba ensemble c'est pas possible pour l'instant. Les deux manque trop de concentration et de qualité tactique pour le moment.

 

Par contre je pige pas ce lynchage de Giroud. Il est tellement plus intéressant tactiquement que Benzema, il prend la profondeur, reste dans la zone, sert de point d'appui.

 

Collectivement Giroud est bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute fortement. Je retiens surtout qu'au mondial Giroud était très moyen et que Benzema a fait biennnnn meilleure impression (sauf face à l'Allemagne, trop trop trop discret, éteint même, mais ce n'était pas le seul). Je dirais même que le seul bon match de Giroud était avec Benzema en soutient (face à la Suisse). Mais lui tout seul non, il ne sert à que dalle. L'EdF pratiquait un jeu plutôt plaisant (en tout cas plus que la daube qu'on voit depuis l'après-mondial) et le madrilène n'y était pas étranger. Et puis il faut voir l'état d'esprit de toute l'équipe aussi, hier ça avait envie de jouer, de se racheter après une série de matchs vraiment honteux, rien à voir face au Portugal, la Belgique ou le Brésil où visiblement la consigne était de se donner au strict minimum.

 

Au point où on en est, j'espère plus une éclosion, un saut de qualité éclair de Martial ou Lacazette que de compter sur Giroud.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Benzema dezone beaucoup trop, ce qui empêche nos deux ailiers de percuter et de créer du jeu, la où Giroud permet vraiment de jouer des une-deux dos au but, en plus d'accaparer l'attention des deux centraux.

 

Je pense même que c'est plus facile de défendre sur Benzema que sur Giroud pour les adversaires des bleus

 

C'est pour moi l'un des principale raison de notre jeu plus sympa à voir hier soir (Et parce que c'était la pelouse de bordeaux aussi B) )

 

Benzema, il dezone tellement que pour faire des une-deux aux abords de la surface t'est presque obligé de jouer avec le poteau. C'est pas qu'une question d'état d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément ce n'est pas qu'une question d'état d'esprit mais ça compte quand même. Je suis aussi d'accord sur le fait que Benzema dézonne très souvent, on retrouve en quelque sorte le cas de l'Inter avec Palacio quand il est tout seul en pointe. Mais il reste aussi un très bon finisseur, meilleur que Giroud les yeux fermés même si ça se voit pas forcément dans les stats, et c'est aussi ce qu'on demande à un attaquant, en plus d'être techniquement au top et de combiner très bien avec Valbuena et surtout Griezmann (bien visible lors du mondial). A la limite sachant que Valbuena se fait un peu vieux et n'en a plus pour longtemps en EdF, on pourrait tenter Benzema à sa place, un peu plus reculé, et tenter avec une pointe du genre Lacazette ou Martial (surtout le Martial qu'on a vu face à Valence).

 

Sinon on parle de l'attaque mais derrière c'est pas toujours la joie non plus. Cette défense va se faire bouffer à l'Euro.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tellement ça p-h, les français sont trop mal vu, l'Equipe de France sera toujours détestée et jalousée.

 

Sors un peu de chez toi mec,la France n'est pas le centre du monde :laughing[2]:

Pour commencer tu vas me dire ou et quand j'ai dis que la France était le centre du monde? Parce que j'ai dis jalousée? Le mot est peut être fort mais c'est dans l'idée. Et détend toi deux secondes aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément ce n'est pas qu'une question d'état d'esprit mais ça compte quand même. Je suis aussi d'accord sur le fait que Benzema dézonne très souvent, on retrouve en quelque sorte le cas de l'Inter avec Palacio quand il est tout seul en pointe. Mais il reste aussi un très bon finisseur, meilleur que Giroud les yeux fermés même si ça se voit pas forcément dans les stats, et c'est aussi ce qu'on demande à un attaquant, en plus d'être techniquement au top et de combiner très bien avec Valbuena et surtout Griezmann (bien visible lors du mondial). A la limite sachant que Valbuena se fait un peu vieux et n'en a plus pour longtemps en EdF, on pourrait tenter Benzema à sa place, un peu plus reculé, et tenter avec une pointe du genre Lacazette ou Martial (surtout le Martial qu'on a vu face à Valence).

 

Sinon on parle de l'attaque mais derrière c'est pas toujours la joie non plus. Cette défense va se faire bouffer à l'Euro.

 

Benzema ne veut jouer qu'en N°9. Sert à rien de l'imaginer reculer, sur un côté ou entre les jambes de Rihanna, il ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Benzema en équipe de France c'est que tant qu'il comprendra pas qu'il doit s'adapter au système de jeu ça pourra pas marcher. On a besoin d'un attaquant qui reste devant, pas d'un gars qui veut prendre le jeu à son compte.

 

L'EDF marche mieux avec Giroud parce qu'il s'insère bien dans le collectif, malheureusement il est trop maladroit et n'a pas le niveau pour être un très grand attaquant, même si je l'aime bien.

 

Que Benzema se contente de jouer son rôle d'attaquant de pointe et ça ira mieux, sinon il faudra s'en passer, et ce serait con de se passer d'un tel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Que pensez-vous du retour de L.Diarra en EdF ? :ermm:

 

Perso j'ai jamais aimé le joueur mais faut reconnaître son bon début de saison avec l'OM (tu me dirais c'est facile de surnager au milieu de cette équipe en ce moment).

 

Il peut apporter quoi à l'équipe ? Pour l'instant il fait un bon début de match contre l'Arménie, précis dans les passes et plutôt intelligent dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont pas comparables même si je préfère aussi le mancunien.

 

Faut être objectif, même s'il a failli coûter un but, son début de match est plus que correct et je dis pas ça en suivant les commentaires de TF1 (d'ailleurs quel bonheur de pas avoir CJP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas content pour le duo madrilène Griezmann-Benzema, ils ont essayé de combiner et ça a souvent bien marché. Ils marquent tous les deux c'est bien, surtout pour Karim. Par contre vite que Debuchy revienne j'en peux toujours aussi peu de Sagna et de ses centres de 20 cm ou au 50ème poteau. Je pensais que de s'être enlevé ses rastas de blondes aurait servi mais visiblement pas xD

 

C'est que l'Arménie en face mais ça avant c'est le genre de match que l'EdF remportait très péniblement sur des petites marges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ouais enfin présomption d'innocence ou pas maintenant ça va être compliqué d'appeler les deux en sélection. D'un côté on a Benzema qui a lui a mis la pression pour qu'il accepte le chantage, de l'autre on a Valbuena qui l'a balancé.

 

C'est bien pitoyable les histoires de ces guignols quand même...

Modifié par Alex'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présomption d'innocence. Laissons faire pour le moment, et attendons avant de faire des plans sur la comète.

 

La mise en examen est une compétence exclusive du juge d'instruction. Elle vise la personne contre laquelle il existe des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu'elle ait pu participer, comme auteur ou complice, à la commission d'une infraction.

 

La justice à déjà fait une bonne partie du taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...