Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Je félicite l'équipe de France pour sa victoire, je dois avouer que je n'y croyais pas du tout, je voyais même l'Ukraine marquer à Paris ! Manque plus qu'à voir comment l'équipe passera ses matchs de préparations pour voir s'ils garderont ce même état d'esprit revanchard et combatif au Bresil

 

PS: Cherchez pas le plus beau des maillots c'est le Celeste x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ils sont passés, dommage, j'étais pour l'Ukraine. j'ai vu le match aller avec l'impact physique des Ukrainiens, par contre j'ai pas vu le retour. on dit que l'Ukraine était en dessous, je ne suis jamais d'accord avec ce genre d'assertion. c'est le jeu des Bleus qui a mis l'Ukraine en dessous tout comme leur jeu a mis les Bleus en dessous à l'aller. après CONGRAT à la France, c'est vrai que ils sont "mieux" pour le Mondial par rapport à l'Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça fait un an et demi qu'il vaut plus un clou, que tous les attaquants de PL font mumuse avec lui et on le garde encore sous prétexte de son palmarès en oubliant son niveau actuel et surtout son passé peu glorieux en EdF. Un moment donné il va falloir que DD pose ses cou*lles sur la table et lui fasse un fuck pour la CdM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layvin Kurzawa. Actuel Lateral gauche de l'AS Monaco. Quelques matchs avec les bleuets et les Espoirs.

 

Il a à peine 21 ans. Et il est actuellement en pleine bourre. Il a du potentiel, et vu le niveau actuel de Evra, j'aimerais bien le voir en match amical.

 

Edit : Ah oui, il est toujours sectionnable, et à déclarer vouloir jouer pour la france.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ! Merci pour tes précisions Guith ;)

C'est là que je me rends compte que dans les Espoirs Français, il y a beaucoup de jeunes talentuex, puis franchement, on a pas une équipe si merdique que ça ! Lloris-Debuchy-Varane-Sakho-Matuidi-Cabaye-Pogba-Ribéry-Nasri ect, en club, ils déchirent !

On a les moyens pour faire une bonne Coupe Du Monde franchement.

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là niveau choix de carrière il doit se poser pas mal de questions... xD

Il serait rester au LOSC avec le parcours qu'ils font je pense et sa place de titulaire qu'il aurait toujours, qu'il serait convoqué en EdF régulièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sympa le match contre les Pays-Bas! 2-0 grâce à un beau but de Benzema et Matuidi! On peine à construire mais dés qu'on a la balle offensivement les occasions se font à la pelle. Griezmann est un peu timide mais toutefois très intéressant avec Valbuena!

 

Un p'tit mot sur Pogba: MONS-TRU-EUX. Putain mais ce type... Physique de tank, technique impressionnante, juste WOW, quelle puissance... Dans 5ans j'ose même pas imaginer le niveau qu'il aura atteint.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'sais pas si c'est bien fiable même si ça vient de Praud d'RMC. Je sais pas sur quoi il se base vraiment.

 

Dans tous les cas on a pas besoin de Nasri quand tu vois son profil et son jeu trop lent contrairement à un Valbuena, il lève pas assez la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-2-3-1 des P-B est une catastrophe ambulante tactiquement parlant, Sneijder et VP pour presser la première relance, de l'axe central ou sur le regista... :facepalm:

 

La France est disciplinée, avec un jeu très vertical et possède des joueurs qui ne seront jamais inquiétés par cette tactique à plat avec aucun pressing qui se fait perforer en deux passes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...