Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Pendant la première mi-temps j'ai vu une brochette de 4 joueurs pour les Pays-Bas qui faisait vivre le match: RVP - Sneijder - Strootman - Martins Indi. Le reste c'est vraiment faible. Maintenant, plus que l'équipe alignée en face de nous, le jeu de la France est vraiment appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
La liste des 23 joueurs français :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)

 

Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).

 

Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

 

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).

 

 

 

 

Réservistes: Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).

 

A mon avis, on partira certainement sur cette compo type:

 

(Mandanda) Lloris (Landreau)

Sagna (Debuchy) - Mangala (Varane) - Koscielny (Sakho) - Evra (Digne)

Pogba (Sissoko) - Cabaye (Mavuba) - Matuidi (Grenier)

Griezmann (Rémy) - Benzema (Giroud) - Ribéry (Valbuena)

 

Plutôt satisfait des joueurs sélectionnés, tout se tient. J'aurais peut être remplacer Rémy par un Nasri d'un point de vue footballistique, mais visiblement il y aurait une réelle cassure entre le joueur et Deschamps. Pas si dramatique. Je pense que le groupe est saint et prometteur.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna Mangala titulaires j'y crois pas trop.

Ils ont un mois pour bosser , à eux de s'améliorer. Deschamps est juste un connard de pas prendre Nasri , je suis sûr qu'en lui laissant de l'adaptation il cartonnerait comme à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un connard? Deschamps: "Il l'a dit lui même, il n'aime pas être remplaçant, et je peux vous dire, ça se voit." Voilà, si c'est pour foutre la merde on en a pas besoin. Perso j'ai pas envie de refaire une CDM 2010...

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter merde on dirait Nasri c'est un gosse mal elevé qui parle mal a tout le monde et fout la merde , mais stop avec ça quoi.

 

Il est sérieux appliqué et travailleur et ça se voit avec City et Pellegrini , on lui à collé une etiquette , alors que celle ci à été retirée de Ribéry et Evra par exemple.

 

Et qui aime être remplacant ?! Personne , et l'équipe va au Brésil et tout le monde se comportera parfaitement , et chacun sait qu'il à un rôle à jouer .

 

Il trouve des excuses bidons , il est pas crédible du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Madame Nasri le dit :

 

Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!

 

Incase u didnt read my tweet properly.... Ill repeat myself..... fuck FRANCE!!!!! And fuck deschamps!

Au cas où vous n'auriez pas lu mon tweet correctement... je me répète...*

 

Et un magnifique! (Couplé à un superbe Should OF, qui n'existe absolument pas en anglais)

 

#ShouldOfBeenSpanish

Tu aurais du être Espagnol*

 

Tweeter, c'est une bijouterie remplie de connerie B).

 

Outre son soit disant problème de comportement, Nasri à surtout un problème de niveau au sein de l'EdF. Il à été mauvais à chaque match! C'est pour moi une raison plus que suffisante pour le laisser à la maison.

 

Sinon, l'Argentine se passe des services de Tevez. On leur propose un échange sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Guith, au-delà de son comportement, Nasri est méconnaissable en EDF, ce qui est dommage car il est très fort comme joueur. Mais dans un 4-3-3 il n'a clairement pas sa place. Je l'aime bien mais tant mieux qu'on ne le prenne pas, dès qu'il est avec Benzema et Ribéry sur un terrain j'ai l'impression qu'ils ne veulent que jouer entre eux.

Par contre, j'aurais tenté des paris du genre:

Lacazette ou Gameiro à la place de Rémy

Schneiderlin à la place de Mavuba

Cabella à la place de Grenier, d'ailleurs je ne comprend pas le choix de ce dernier :ermm: Surtout que Cabella est un joueur polyvalent qui peut évoluer dans ce 4-3-3 sans problème.

 

Je remplacerais Koscielny par Varane dans ta compo Kroutch :nikel: Même si ce dernier a très peu jouer, je le préfère à Koscielny.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, maintenant je pense que ce sera ça. C'est pas non plus ma compo préférée.

 

Mais faut arrêter merde on dirait Nasri c'est un gosse mal elevé qui parle mal a tout le monde et fout la merde , mais stop avec ça quoi.

 

Il est sérieux appliqué et travailleur et ça se voit avec City et Pellegrini , on lui à collé une etiquette , alors que celle ci à été retirée de Ribéry et Evra par exemple.

 

Et qui aime être remplacant ?! Personne , et l'équipe va au Brésil et tout le monde se comportera parfaitement , et chacun sait qu'il à un rôle à jouer .

 

Il trouve des excuses bidons , il est pas crédible du tout

Il y a suffisamment d'arguments pour dire que Nasri n'est pas indispensable de l'EDF:

- en EDF il n'a jamais été transcendant comparé à ses performances en club

- tactiquement on peut s'en passer dans le 4-3-3 de Deschamps

- son cas est incomparable avec Ribéry et Evra: eux c'est la CDM2010 qui leur a fait défaut à cause d'une décision collective, lui c'est son Euro qu'il a saboté SEUL et son mauvais comportement a été individuel

- pour que Deschamps ne le prenne pas c'est que la rupture est consommée depuis un moment déjà (avec l'entraîneur seulement? avec les joueurs aussi?), pas de prise de risque donc pour le groupe ça me paraît logique

 

Puis "image du gamin mal élevé", y a qu'à lire son twitter. Ce mec a un melon surdimensionné. Footballisitiquement parlant j'aurais peut être essayer mais si son comportement est si reproché c'est qu'il y a un problème.

 

La réaction de sa meuf. Pouffiasse va.

 

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-fra...014-3837985.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny titulaire Kroutch? Je comprend pas comment ce mec peut jouer au niveau pro, il est vraiment bidon, t'est sûre qu'il va nous causer un penalty à chaque match, et prendre un rouge avant la première mi-temps, imposteur.

L'équipe de france à un bon 11 de départ, mais il suffit d'un blésser au milieu de terrains et on prend l'eau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sérieux appliqué et travailleur et ça se voit avec City et Pellegrini , on lui à collé une etiquette , alors que celle ci à été retirée de Ribéry et Evra par exemple.

 

Et qui aime être remplacant ?! Personne , et l'équipe va au Brésil et tout le monde se comportera parfaitement , et chacun sait qu'il à un rôle à jouer .

 

Il trouve des excuses bidons , il est pas crédible du tout

je te trouve bien sur de toi. Appliqué et travailleur ? Mancini disait le contraire sur lui, ca en fait donc un 2e avec Deschamps qui voit des problèmes avec le joueur.

 

Le banc : il y a des joueurs qui acceptent le banc sans broncher, d'autres qui trouvent ça injuste et le montrent. Ces joueurs là sont forcément un danger pour le groupe.

"Tout le monde se comportera parfaitement au bresil"... avec la pression, l'euphorie de l'évènement et la frustration potentielle, tu ne peux pas être sur que tout se passera parfaitement. un groupe de 23 joueurs c'est pas les bisounours à gérer.

Il y avait des rumeurs que les joueurs s'étaient plaint du comportement de Nasri en EDF, je ne me souviens pas avoir lu de démentis, aujourd'hui il n'est pas sélectionné et Deschamps pointe du doigt son comportement. En peu de temps ca fait beaucoup.

 

Et quand je vois la réaction du joueur et de son entourage, ca me confirme que DD a eu raison. Il ne se remet pas en question, il n'affiche aucun soutien à l'équipe, il ne parle que de lui.

La réaction d'Abidal en comparaison, ca transcrit une toute autre mentalité.

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute si il ne bosserait pas , Pellegrini se passerait bien de lui. Il s'est fait une sale blessure mais est revenu au haut niveau , je pense que ça montre quand même son implication et son sérieux.

Puis de toutes façons il y'a peut être des choses qui se sont dites ou passées et on en sait rien mais je pense que c'est pas une bonne chose de se passer de lui. Puis attend , si Deschamps ne peut pas gérer un mec ,, juste un , désolé mais il est pas du tout crédible pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait autant de bruit qu'à l'époque où Cantona n'avait pas été sélectionné (Je supose x) On a beau être un top player en club rien est acquis pour la sélection national, je comprend le choix de Deschamps, Nasri ne s'est jamais vraiment imposé par contre lui collé l'etiquette de mauvais garçon et sélectionné Evra à côté..Logic...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps à prouver qu'il avait des couilles en tout cas ! Il a été cohérent jusqu'au bout conernant Nasri. A mon sens ce gars et un petit fouteur de merde qui n'a rien à faire en équipe de france. Bien qu'il soit très fort ( quand il veut ) il aurait polluer la vie du groupe par son comportement. Il a prouver à maintes reprises qu'il était immature. Notre milieu est assez costaud pour s'en passer, et c'est d'ailleurs bien ce qui emmerde Nasri, car en Equipe de france il n'est pas indiscutable contrairement à City.

 

Le raisonnement de Deschamps par rapport à la vie en groupe est parfait à mon sens. Pas les 23 meilleurs mais le meilleur GROUPE. Nasri s'est exclut tout seul de cette équipe de france. Il n'est qu'un banni parmi d'autres.

 

L'equipe de france ça se mérite, c'est pas open bar. Une séléction ça passe pas seulement par un titre en premier league. Ce maillot ça doit être une fierté, les joueurs doivent montrer l'exemple, se donner à 1000%. En clair ça convient pas du tout à Nasri.

 

Pour ce qui est de la liste elle me convient bien, j'aurais mjuste mis Lacazette à la place de Rémy, préférence personnelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune raison de prendre Nasri, il a du faire un bon match dans toute sa carrière en bleu. Il a toujours été bidon en équipe nationale. Qui plus est, s'il considère qu'il est incompatible avec l'harmonie du groupe, c'est qu'il a probablement des raisons de le penser.

 

Par contre, j'aurais bien aimé une petite surprise du genre Henry rappelé en Joker. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute si il ne bosserait pas , Pellegrini se passerait bien de lui. Il s'est fait une sale blessure mais est revenu au haut niveau , je pense que ça montre quand même son implication et son sérieux.

Puis de toutes façons il y'a peut être des choses qui se sont dites ou passées et on en sait rien mais je pense que c'est pas une bonne chose de se passer de lui. Puis attend , si Deschamps ne peut pas gérer un mec ,, juste un , désolé mais il est pas du tout crédible pour moi .

c'est pas juste un mec, c'est 23 qu'il faut gérer. Si un joueur pose des problèmes c'est forcément compliqué puisque tout le groupe vit ensemble pendant plusieurs semaines. Ce n'est pas comme en club où tout le monde rentre chez soi après l'entrainement.

 

Tu te focalises trop sur Deschamps/Nasri alors que l'important quand tu pars pour une CDM c'est d'avoir un groupe uni. Gérer des mecs à l'égo surdimensionné c'est compliqué, mais ca se fait pour des joueurs importants. Quand les performances ne suivent pas derrière, tu ne t'emmerdes pas avec une potentielle source de problèmes.

Parce qu'on parle beaucoup de son comportement mais son niveau de jeu en EDF n'a jamais impressionné personne et en club ca a toujours été en dent de scie. A un moment très en forme et quelques semaines plus tard totalement invisible.

 

Tu parlais de Ribéry et Evra plus haut, le premier est un leader incontestable sur le terrain et le second un leader du vestiaire en plus d'avoir une relation particulière avec Deschamps depuis l'époque Monaco.

Nasri me donne l'impression qu'il croit que seul son niveau compte, alors que le foot est sport collectif où il faut créer des liens avec tes coéquipiers, où l'entente sur le terrain est primordiale.

Mais dans le cas d'une CDM l'entente et le respect en dehors du terrain le sont tout aussi, et je crois que tant dans la vie de groupe que dans le collectif il n'a pas compris que ça passait avant le niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Nasri n'ait pas été retenu, bien fait pour sa gueule à ce petit c*n. J'aurais aimé que Evra subisse le même sort en lui préférant Clichy par exemple, ce mec a fait pire que Nasri en AfSud .. Surtout qu'il a été nul à chier cette saison donc footballistiquement je sais même pas ce qu'il fout ici ..

 

Le tweet de la pouffe de Nasri mais juste mort de rire, genre la France est un pays raciste, d'ailleurs ça se voit bien quand on regarde nos joueurs qui portent le maillot bleu xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny titulaire Kroutch? Je comprend pas comment ce mec peut jouer au niveau pro, il est vraiment bidon, t'est sûre qu'il va nous causer un penalty à chaque match, et prendre un rouge avant la première mi-temps, imposteur.

Je pense que ce sera lui dans la hiérarchie de Deschamps car c'est le plus âgé... Et cette année c'est très certainement le meilleur défenseur de Premier League. Donc ça me paraitrait logique. Maintenant en Bleu je l'ai jamais trouvé formidable mais bon. Je pense que ça va se faire comme ça même si à choisir je tenterai un Varane + Mangala en charnière centrale, ça serait assez costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur l'affaire Nasri et sa meuf avec cette merveille de :

Image IPB

 

"Je me retire de l'equipe de France, C'etait une

experience merveilleuse et apres un record de #0

selections, Il est temps de dire Adieu et me concentrer sur mon

Club ;):tongue: "

 

J'addore son sens de l'humour , pourtant j'arrive pas a comprendre ses Zeros selections ? ,pourtant il a toujours ete bon avec les Everton Toffees ...

 

 

... Et dire que Boumsong et Squillaci ont une cequentaine de selections entre eux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 France "Les Bleus"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...